Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Bande d'automotive-geeks ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
milo77 : derien ^^ j'espère qur ta compris xD
c'est vrai que c'est pas très logique cette histoire de plaque
mais si tu reste en france un peu plus longtemps ben tu recois la plaque rouge je croi nan ? et puis pour l'avoir celle la il faudra passé a la préfecture  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
olympiens a écrit: | youpi Milo on a reussi  |
Edit : Il y a 2 autres raison, pourquoi la DRIRE n'a pas accepté la skyline sur le sol Français :
- Cela à avoir avec le taux de pollution que la skyline rejette et qui n'est pas en accord avec la DRIRE
-Le volant est mal situé et il serait impossible de changer la place du volant à cause des turbos  |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Au fait juste pour info !! Vous avez les moyens de nourir un 2.5l ou un 3.0l, parce que moi je trouve que c'est chaud quand même... Une skyline ca doit faire dans les 18cv quand même minimum :s ! Ceci dit, si jamais on m'offre une skyline je la revend direct ... (ca ne risque par d'arriver de toutes façons... ) |
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Une Skyline ,c'est déja un rève pour moi rien que le fait de la voir donc si on me l'a donne ....
Drift + Run + Escape = Un gros foufou comme moiau volant qui se croit dans Need For Speed ( pti hs ,le prochain nfs est en devellopement ,il s'appeleras ( rumeur ) Need For Speed Pro Street ) |
|
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Non mais ce genre de voitures implique plus de depenses, je ne sais pas comment ca se passe chez vous, mais ici pour la taxe et la vignette anuelle etc... pour une voiture de 18cv ou plus, faut vraiment avoir les moyens, sinon ca te fera un investissement chaque année rien que pour les taxes et ce genre de dépenses, sans compter la consomation !!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
kanar67 a écrit: | [..]
c'est un ouf lui  |
Pourquoi ? C'est possible ? Ah ok ... Dsl ! Non mais sérieux ,je ne savais point ... pas d'ma faute |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|