|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mistaflow Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 358 Pas de réalisation
 |
euh tu me ramènes une sky?  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pour les Sky, le soucis vient surtout du fait que Nissan, na pas voulut au vue du marché français, ce faire chier à développer une autre disposition des éléments moteur pour que la collone de direction puisse être mise côté gauche, aprés pour la polution je sais pas mais c'est peut être aussi le cas!  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
il ne faut pas oublier nomplu qu'en france , pour n'importe quelle caisse importé , la marque doit te fournir un certificat d'homologation , hors chez nissan on ne fourni pas ce certificat pour les skyline ... donc tu peut faire se que tu veux , on est pas pret de voir une sky immatriculé en france |
|
|
|
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
Fred a écrit: | pour les Sky, le soucis vient surtout du fait que Nissan, na pas voulut au vue du marché français, ce faire chier à développer une autre disposition des éléments moteur pour que la collone de direction puisse être mise côté gauche, aprés pour la polution je sais pas mais c'est peut être aussi le cas!  |
mais en amérique ils ont la conduite a gauche non ? donc il devrai y'avoir une version avec la conduite a gauche
menfin je ne conais rien en nipon  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
olympiens a écrit: | il ne faut pas oublier nomplu qu'en france , pour n'importe quelle caisse importé , la marque doit te fournir un certificat d'homologation , hors chez nissan on ne fourni pas ce certificat pour les skyline ... donc tu peut faire se que tu veux , on est pas pret de voir une sky immatriculé en france |
J'en ai deja vu une, une jaune il me semble |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
kanar67 a écrit: | [..]
mais en amérique ils ont la conduite a gauche non ? donc il devrai y'avoir une version avec la conduite a gauche
menfin je ne conais rien en nipon  |
Y a pas de GTR au states non plus
Pour les sky conduite a gauche qu'on peut voir, c'est du bricolage, avec des crémaillère, etc.
Mais bon, rouler en sky en conduite a gauche je trouve que ça perd tout l'esprit de la voiture ...
EDIT : Et pour la jaune elle a jamais été homologuée ... d'ailleur elle doit meme plus rouler celle là si je me souviens bien ... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
STi_wings a écrit: |
EDIT : Et pour la jaune elle a jamais été homologuée ... d'ailleur elle doit meme plus rouler celle là si je me souviens bien ... |
Elle avait pas un V12 merco d'ailleurs? Enfin celle là on a entendu tout et n'importe quoi dessus...
Pour la question des States, avant d'importer une caisse de moins de 25 ans, faut en apporter 10 pour que le Fed. s'amuse à les détruire au CrashTest. Et si ça passe, n'importe qui peut en importer. Et je veux pas dire de conneries, mais c'était la branche U.S. de Nissan qui l'avait financé. |
Dernière édition par breton_man le 13 Fév 2007 1:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
breton_man a écrit: | [..]
Elle avait pas un V12 merco d'ailleurs? |
Je pense pas qu'il parle de celle là ...
Il doit parler de la jaune avec le kit Blitz du team hurricaine ... celle qui viens de dubai ou je ne sais ou ... avec le volant a gauche ...
Pour l'autre sky, si on peut appeler ça comme sa, c'est une base merco, y a juste la coque de r34 ... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Ah oui, exact, jvois laquelle c'est. Elle a jamais été homologué celle de Dubai, elle roulait en plaques garage. |
|
 |

|
Yann tu confirme se que je pensé sur les plaque garage
ya pas un delire , comme quoi le gars serait medecin ou je sais plus trop quoi ? |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Moi j'dis ça jdis rien mais y'a une sky jaune qui roule dans ma région  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
En faite, la skyline n'a jamais été fabriquée avec le volant à gauche à cause du moteur; En faite quand on regarde une photo de moteur sur une skyline, on s'aperçoit le moteur est conçu à l'envers :parce que le turbo est sur la gauche du moteur et si il fallait faire une version avec le volant gauche, ben cela serait impossible autrement faudrait-il refaire le moteur fonction de l'arbre du volant . sinon j'ai cru voir sur ADDX que l'on pouvait importer une voiture et l'homologuer à condition qu'elle soit dans l'EEE , nan ?  |
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
une supra SZ a 8500 €
waw sa c'est du lien de mamouth. reste a savoir a conbien sont les frais de livraison... |
|
 |

|
mafiaportugal a écrit: | une supra SZ a 8500 €
waw sa c'est du lien de mamouth. reste a savoir a conbien sont les frais de livraison... |
tu as du mal lire , moi je la vois a 17 900 euro  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|