|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guesh 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
 |
hiruma76 a écrit: | [..]
c'est génial...depuis peu les membres de MM utilisent un code pour parler  |
ça y est j'ai rectifié  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
guesh 1.8L TURBO

|
je l'ai pas pris mal ^^
un smiley c'est qu'un smiley  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
Tuner_du_57 a écrit: | Je viens de finir les Suzuka , la fin est chieuse xD !
J'ai maté le 1er épisode d'Elfen Lied , miam !!!
C'est gore hihi! |
elfen lied est super, perso j'ai bien aimé et la fin de mon point de vue n'est pas foireuse
mais si tu veu dans le gore le meilleur c'est Gantz ! en anime il est genial mais en manga c'est encore mieu , lui il est gore + sex + psychologique |
|
 |
Tuner_du_57 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 780 Réalisations: 2
 |
Bidj serait tu pervers ?! xD
Non , mais Elfen Lied c'est une amie qui me la conseillé , donc je l'ai dl ^^
Ca s'annonce vraiment pas mal
Comme Nanoha , qui me provient d'un pote :p
Petite question , qui connait Guyver par ici ?!
J'ai vécu avec ce manga étant petit , donc .... j'ai toujours eu peur des monstres qu'il y avait dedans ^^ |
_________________ WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
guyver le dernier dinosaure?? bon bon ok je connais
sinon elfen lied c'est bien plus que gore
c'est une réelle histoire sensible qui derrière son aspect gore, x-men, paranormal ou tout ce que tu veux, sa touche a la pédophilie, l'abandon, le rejet, la discrimination tout en y mélant droleries et scenes très sérieuses
(quand elle chande de personnalité, j'adore son coté sombre)
Mais bon si t'as vu que le 1, c'est sur que t'as encore rien vu |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Bidj a écrit: | [..]
elfen lied est super, perso j'ai bien aimé et la fin de mon point de vue n'est pas foireuse
mais si tu veu dans le gore le meilleur c'est Gantz ! en anime il est genial mais en manga c'est encore mieu , lui il est gore + sex + psychologique |
perso j ai vu les 5 premier de ganz et y a pas de sex, a moin que j ai louper un morceaux mais par contre je le conseil l ambiance est bizar et c est vraiment sympa!! bidj tu sais y a combien d episode pour le moment? |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
chumaxa a écrit: | [..]
perso j ai vu les 5 premier de ganz et y a pas de sex, a moin que j ai louper un morceaux mais par contre je le conseil l ambiance est bizar et c est vraiment sympa!! bidj tu sais y a combien d episode pour le moment? |
il existe 22 episode et il faut attendre la 2eme saison soit a partir du 12eme episode pour que cela s'accelere il n'existe que 2 saison en anime avec une fin tres spécial que j'ai trouvé vraiment troublante !! |
|
 |
|
|
|
 |
guesh 1.8L TURBO

|
Zatch Bell est une série animée japonaise de 52 épisodes réalisée par Makoto Raiku. Paru d’abord dans un magazine japonais, Zatch Bell est adapté en dessin animé dans plusieurs pays (Etats-Unis, Angleterre, Espagne et France), et connaît un véritable succès auprès des fans de mangas.
Kiyomaro Takamine est un collégien surdoué de 14 ans, mis à l’écart par les élèves de sa classe. Il sèche les cours et devient associable. Son père, archéologue toujours parti, lui envoie le jour de son anniversaire un jeune garçon nommé Zatch. Ce dernier est un petit démon trouvé lors de fouilles dans une forêt anglaise et le père espère que celui-ci va remettre Kiyomaro dans le droit chemin.
En fait, Zatch a été envoyé sur Terre comme 99 autres petits démons pour se combattre et choisir ainsi le prochain Roi de Makai. Chaque démon a son propre libre qui lui permet d’utiliser sa magie seulement lorsqu’il trouve un humain capable de le lire.
ça passe en ce moment sur mcm tout les jours à 7h50 et à 17h15 |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
Code Geass - Lelouch of the Rebellion
コードギアス 反逆のルルー2471;ュ
Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.
Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.
Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il peut prendre le contrôle de l'esprit des soldats et leur donner l'ordre de se tuer.
Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?
animeka - Tymari -
Bon bah déjà c'est un CLAMP pour le design alors moi j'ai vraiment adoré le dessin des personnages et particulièrement le héros Lelouch, pour ce qui est de l'histoire j'ai accroché dès le début de part son style décalé .. de plus l'histoire est franchement bien tiré, pour le moment il n'y a que 11 épisodes de sortie mais l'on ne s'ennuis pas une seul seconde !! moi qui ne suit pas fan du tout des gundam je doit dire que ce manga m'a encore fait changé d'avis ^^ a voir absolument !!
|
|
 |
Telip2 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 237 Pas de réalisation
 |
Ha si j'étais riche. |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
perso jsui sur death note la, après gto et initial d, et je kiff bien death note...très prenant |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|