Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Jidosha Design a écrit: | il viendrait pour dire quoi ?? |
Reconnaitre leur erreur
Ce serait la moindre des choses... |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
c'est vous qui dites que c'est une erreur ...
erreur pour certain raison tout a fait normal pour d'autre ... mais qui croire ? |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Bah qui croire ça je ne sais pas mais ce serais bien si:
-Manu donnais son avis là dessus.
-Et/ou s'il y avais un sondage de fait pour savoir si les membres trouveraient normal si le droit de ban était retiré aux juges  |
|
 |
_DJz_ Actuellement banni 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Antonin, ton idée n'est pas mauvaise, au contraire, mais je suis quasiment certain que ça sera refusé, car "ça ne nous regarde pas".  |
_________________ L'art d'avoir toujours raison: la dialectique eristique. |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
antonin54 a écrit: | Bah qui croire ça je ne sais pas mais ce serais bien si:
-Et/ou s'il y avais un sondage de fait pour savoir si les membres trouveraient normal si le droit de ban était retiré aux juges  |
Moi je suis pour qu'il soit retiré . C'est comme si un modo jugé une rea... c'est pas sont role.
Les modo sont la pour les averto, les ban, et faire "respecter" les regles
Les juges sont la pour juger les rea est STOP, pas de ban a mettre
Ce n'est que mon avis, mais bon |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
MILO77 a écrit: | Et enfin, ils y a ceux qui font les deux, comme Yann par exemple, qui le fait tres bien d ailleurs  |
C'est vrai ça, il est à la fois modo et juge mais la il y a pas de distinction si meme les juges peuvent mettre des avertos et bannir, il y a pas un probleme quelque part ???
Donc ca sert à quoi d'avoir des juges et des modos si tu possède les meme droit ???
Je pense la meme chose que SnooP57
Moi je sui pour le sondage également histoire de mettre juges et modos chacun à leurs roles respectifs et que les choses soit bien clair.
Pour ce qui est de Zaza et G je suis également pour qu'ils viennent poster sur ce topic parce que leur jugement sur Duron et Wally fais tache quand meme si ils se manifestent pas... c'est mon avis perso mais si certains pensent qu'ils n'ont pas à le faire ça craint je trouve.
Pourtant il sont pas très loin mais pourquoi ils ne repondent pas ils ont quelque chose à se repprocher ?? |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
éhé, c'ets quand même un plaisir de lire quand duron et wally écrive (mais je vais pas me répété.
Je pense que un coté vous avez un peu trop répété vos sarcasme, même si pour vous ils ne signifier rien, c'est pas toujours agréable.
Faut pas se voiler la face cette histoire est différente celon les points de vue.
C'est vrai que vous debannir serait un cohérant au vue des autres bannis. Mais ici il y a semble t'il une faute, alors que faire?
On aimerais bien savoir, on dit que c'ets les membres qui font leur forum mais on pas le pouvoir d'éxecution...
Quand tu dis que les modérateur on des caractères supérieur je suis pas du tout d'accords, y pas longtemps j'ai d'ailleurs rapellé que c'été d'un simple humain comme nous auquel on à juste attribué une tache.
Puis on savait depusi longtemps que telip n'était pas un surhomme
Bon dans tout les cas duron tu es quand même là. et c'est pas plus mal finalement. Sa fait toujours un vide quand un membre connu s'en va (de son plain gré ou non).
tu te souviens quand ont avait (discuté si l'on peu dire) je t'avais dit que c'était difficile de gagner une bonne réputation mais en un rien de temps tu perds tous le benefice de tes actes (restructuration du staff). N'avais je pas raison? mais je sais que ton image tu t'en fou tu l'à deja dit et sa se sent, reste, reste seulement pour ce qui t'apprécit, en tant qu'ami ou en tant que grand orateur (à l'écrit ^^).
ps: tu pourras aprrécier les fautes d'orthographes  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ou alors ya une autre solution, les juge qui veulent AUSSI etre modo ben je pense qu'il devrait demander a Manu et c'est lui qui jugera si il en ai capable ou pas...
Parce que comme la dit big Kobe, dans ce cas la ca sert a rien de mettre "juge" ou "modo" en dessous du pseudo puisque les 2 on les meme droit...
Encore une fois je ne donne que mon avis  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
shinra a écrit: | Manu si tu lis ces lignes, redonne le droit de retour à nos deux compères, et restreint les droits de certains autres... |
Si tu as vraiment finit la lecture du roman de Wally, tu as lu qu'il ne souhaitait pas être réintégré, et ça tombe bien !
Un petit message au hop, on oublie tout ! faut arrêter là... Vous ne voyez que la surface mais il s'en passe de drôles en coulisses.
Par exemple, quand Kenshin a été banni, Wally a tenté de le défendre en discutant avec moi par MP, il en parle dans son message, mais ce qu'il ne dis pas c'est qu'il a laisser tomber sa défence quand je lui ai dis ce que je savais, genre les petits plans pour pourrir l'ambiance du site sans se faire virer
Pour revenir sur le rôle des juges-modos, j'avoue que je n'ai pas étais très clair de le rôle de chacun, maintenant j'ai établis que les juges ne peuvent bannir que dans un cas d'urgence, sinon ils préviennent un modo. |
|
|
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Très belle argumentation.
Je pense que tous les diffèrents points ont été abordés.
Ce fut et restera une sacré péripétie qui se termina de façon quasi positive.
Je tiens à feliciter les membres pour ce débat, plus qu'întèressant.
Bon, je vais me coucher. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Manu a écrit: | Vous ne voyez que la surface mais il s'en passe de drôles en coulisses.
|
valablre pour de très nombreuses choses  |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Manu a écrit: | Vous ne voyez que la surface mais il s'en passe de drôles en coulisses. |
Mais l'explication pour le ban de duron et de wally ne s'est toujours pas faite, meme pas en coulisse. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Bomboula a écrit: | [..]
Mais l'explication pour le ban de duron et de wally ne s'est toujours pas faite, meme pas en coulisse. |
 |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Bonne décision que de modifier le statut des juges.
Merci de l'avoir fait si vite Manu, et désolé d'avoir provoqué tout ce rafut (si c'est moi qui en suis la cause...). |
|
 |
|