Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Débat] Les petits chefs!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 23, 24, 25  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouai enfin...

L'anomalie est systémique...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_DJz_
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wally souhaitant réagir à l'intervention de Manu, je me permets de transmettre son message:
Citation:
Manu, t’as la mémoire bien sélective, voire défaillante !!
Quand tu m’as parlé de la conversation msn je t’ai bien précisé qu’il y avait une grande marge entre ce que Kenshin raconte sur msn pour jouer le rebelle et ce qu’il fait vraiment. Je pourrais te ressortir plein d’exemples où il parle de pseudo-« projets » qu’il n’a jamais concrétisé.

Et j’ai cessé de discuter puisque c’est toi qui ne répondais plus lorsque je te demandais des explications sur ton mouchard… Mouchard qui a fini par m’avouer que c’était lui, alors que tu niais pour le protéger… comme tu le dis si bien, « il s'en passe de drôles en coulisses.
Bomboula
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

germany.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

neotun, un smiley qui tourne les yeux n'est pas une explication...
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

l'explication à été faite publiquement et en coulisse alors bon, rensigne toi Confus

L'anomalie est systémique...
Bomboula
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

germany.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2006 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'expliquation de G-unit 40 et de zaza ? Non je ne crois pas...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bomboula a écrit:
neotun, un smiley qui tourne les yeux n'est pas une explication...

repeter une phrase qui a deja été dite et repondu des 10 ene de fois ... c'est pas un post Clin d'oeil
Ca va te donner quoi d'avoir leur explication .. tout les staffs ( a part telip ... )
est pour le ban ... donc pourquoi demander plus ?
quand tu a un juré au tribunal on te dit que tu est coupable ou innocent on ne te donne pas les raisons du verdict il me semble ... tu le ''crime'' et la sanction sans justification de la part des jurés Clin d'oeil

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
_DJz_
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
[..]quand tu a un juré au tribunal on te dit que tu est coupable ou innocent on ne te donne pas les raisons du verdict il me semble ...
Théoriquement si. On te dit en quoi tu es coupable et la sanction qui cela te vaut.
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais pourquoi tu est bannis tu connait ta sanction .. donc c'est pareil
Les jurés ( ici zaza et G ) n'ont nullement besoin d'expliquer leurs points de vue sur la question ..
il me semble que au tribunal les jurés donne juste l'enveloppe avec le verdict et ca s'arrete la nan ?

scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
[..]

repeter une phrase qui a deja été dite et repondu des 10 ene de fois ... c'est pas un post Clin d'oeil
Ca va te donner quoi d'avoir leur explication .. tout les staffs ( a part telip ... )
est pour le ban ... donc pourquoi demander plus ?
quand tu a un juré au tribunal on te dit que tu est coupable ou innocent on ne te donne pas les raisons du verdict il me semble ... tu le ''crime'' et la sanction sans justification de la part des jurés Clin d'oeil

Justemement theoriquement le staff n'à pas tous les pouvoirs pk les membres ne pourraient pas donner leurs avis? Je ne sait pas si je suis pour leur réinsertion mais faut arreté de se soumettre au staff.
_DJz_
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
tu sais pourquoi tu est bannis tu connait ta sanction
Ah non, là y a erreur. Je sais pourquoi ça fait longtemps on veut me bannir. Mais je sais pas pourquoi on l'a fait. Et pour cause. PERSONNE ne l'a dit. Ni les juges, ni les modérateurs, ni Manu.
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

ba un staff ca veut dire ce que ca veut dire .. c'est des representants de la lois sur ce site .. qu'il nous plaise ou non ..
si un flic te fou une amende .. tu pourra pas contester, meme si tu peu pas supporter les flics tu te soumet au regles de ton pays et tu la paye ( en gentil citoyen .. ) meme si tu trouve ca injuste ..
ton avis n'est peut etre pas le bon .. le sien non plus d'ailleur mais qui prouver qu'a raison ou a tors ... au yeux de la justice celui qui a du pouvoir aura toujours raison Clin d'oeil ..
on remarque aussi cette exemple au college .. si tu te retrouve seul avec un prof il te giffle tu le giffle .. va porter plainte aupres de ton dirlo .. tu vera a qui il donnera raison Sourire a un petit con de jeune ou alors a quelqu'un qui est sous son autorité Confus
ba ici c'est pareil .. si le staff ( pas que G et Zaza je vous en pris .. ) estime que la sanction est juste je vois pas pourquoi on devrait changer la sanction ..

_DJz_
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

T'es en train de dire que c'est pas grâve s'il y a des abus, au contraire c'est logique, et qu'il faut pas protester, faut s'y soumettre.

On croirait rêver...
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
ba un staff ca veut dire ce que ca veut dire .. c'est des representants de la lois sur ce site .. qu'il nous plaise ou non ..
si un flic te fou une amende .. tu pourra pas contester, meme si tu peu pas supporter les flics tu te soumet au regles de ton pays et tu la paye ( en gentil citoyen .. ) meme si tu trouve ca injuste ..
ton avis n'est peut etre pas le bon .. le sien non plus d'ailleur mais qui prouver qu'a raison ou a tors ... au yeux de la justice celui qui a du pouvoir aura toujours raison Clin d'oeil ..
on remarque aussi cette exemple au college .. si tu te retrouve seul avec un prof il te giffle tu le giffle .. va porter plainte aupres de ton dirlo .. tu vera a qui il donnera raison Sourire a un petit con de jeune ou alors a quelqu'un qui est sous son autorité Confus
ba ici c'est pareil .. si le staff ( pas que G et Zaza je vous en pris .. ) estime que la sanction est juste je vois pas pourquoi on devrait changer la sanction ..

excuse moi mais je ne suis pas d'accord sur ce coups là, tu peux très bein contester des amendes mais peut le savent et le font. Pourtant y'en a qui gagne. Porter plainte a mon dirlo crois moi que si il est vraiment en tort, on est assez intelligent pour réunir les preuves et gagné.
Après un staff c'ets un staff il ne représente pas que la loi, il représente aussi l'ensemble qui les élus, ici entre autre y'en a pas, on ne choisit pas le staff, nous sommes donc en droit si on le souhaite de contester.
Enfin hormis le fait qu'il ont le pouvoir des avertos moi je me sent pas inférieur a ce du staff et ils n'ont aucun enseignement qui les distinguent et qui font qu'il sont plus aptes que moi de juger une personne et ses actions. Clin d'oeil
aerial
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu lis entre les lignes (Jidosha)...

Sur toutes ces pages, rien ne justifie REELEMENT le motif du ban de duron à ce moment précis. Peut-être qu'il le méritait depuis longtemps, mais dans ce cas là il fallait le banir lorsqu'il avait fait une VRAIE erreur, ou à la limite attendre qu'il en fasse une.

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deja 18 page de protestation ..
sinon petit Hs , regarde le Cpe .. pour des millions de personne c'etait un truc vraiment pourris et tout ils ont fait des semaines et des semaines de grève pour un truc qui dans le fond est vraiment une super idée .. mais bon l'etat a peut être retirer provisoirement mais il laisseront pas tomber et ca passera quand meme ..
donc je pense que beaucoup de gens ont protester pour rien puisque ca passera quand même ...

sinon voila je pense que les 3/4 du staff sont d'accord avec cette desisions .. pourquoi demander seulement l'avis de G et zaza et pas des autres ??
parce que il ne sont que simple juges ? parce que tu ne les aimes pas ? ou tout simplement parce que c'est les seuls qui on eu les couilles de vous ban ?
Clin d'oeil

Edit aerial .. tu a jamais entendu l'histoire du braqueur de banque qui c'est jamais fait attraper ? il a vecu 15 ans sans jamais se faire attrapper puis un beau jour il conduit sa voiture et se fait arreter pour un controle banal et les flic se rendent compte que c'est ce fameux voleur ... pas de chance pour lui il a dut se rendre et maintenant il sejourne en prison ...*
erreur comise par le passé il est passer entre les mailles du filet mais un beau jour son passé la rattrapé Clin d'oeil

c'est pas une fable mais belle et bien une histoire vrai Sourire

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 18 sur 25

Sauter vers: