|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
-DJz- a écrit: |
breton_man a écrit: | Pourquoi venir me dire en privé ça alros que tu exposes un truc qui de vrait (justement) être plus ou moins privé...
[..]
Pour te répondre poliment, je suis pas ton clébard, et j'ai une vie en dehors de MM, j'ai pas que ça à foutre de rester à surveiller une bande de gosses pas capable de voir les choses telles qu'elles sont. Ils sotn bannis, ya longtemps qu'ils auraient du l'etre (même par moi avec le topic des sigs sur Gael...), je l'ai pas fait mais ils savaient que ça leur pendait au nez. Ils ont voulu continuer à jouer et ils ont perdu. | [color=darkred]
Il semblerait que ce soit dans ta nature d’être aggréssif, mais je trouve que dans le cas présent c’est largement excessif. Tu en fais ce que tu veux, mais je pense que tu n’as pas besoin de constamment montrer les crocs pour te faire respecter. T’es un bon modérateur et tu es respecté alors je trouve ça inutile. Bien sûr, mon avis reste ce qu’il est, tu en fais ce que t’en veux.
|
Tu es loin, mais alors très loin de la vérité. Je suis quelqu'un de nature extremement calme, le probleme c'est que certaines choses ont tendance à vite m'irriter... La facon dont il m'a parlé dans ce MP par exemple. apres le pseudo respect dont je peux jouir ici ne m'intéresse pas, vu que je ne suis qu'un ensemble de 9 lettres et un tiret pour 99% des membres. |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Citation: | à certaines personnes que leur attitude présente quelques défauts. |
Et alors ? Tout le monde a des defaults ... toi aussi tu en as :s c'est pas pour ça que l'on fais des signs sur toi etc  |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Par la suite de divers disputes crées par le syle des signatures, surtout les trois petits carrés dans les coins, je tiens a vous dire qu'en fait personne n'a inventé ce style, ca vient de ces "décorations" que certaines personne mettent sur le titre de leur topic pour créer plus t'attention : ".:titre du topic:." Voila peutetre deja un conflit de réglé. |
|
 |
_DJz_ Actuellement banni 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | [..]
Tu es loin, mais alors très loin de la vérité. Je suis quelqu'un de nature extremement calme, le probleme c'est que certaines choses ont tendance à vite m'irriter... La facon dont il m'a parlé dans ce MP par exemple. apres le pseudo respect dont je peux jouir ici ne m'intéresse pas, vu que je ne suis qu'un ensemble de 9 lettres et un tiret pour 99% des membres. | Je n'en crois rien. Fais pas le modeste, t'es très connu et tu es respecté par la globalité. Peut-être pas aimé de tous, et ça tu t'en fous très certainement, mais respecté.
Après si tu t'en fous là aussi..
HaKeR, fort heureusement, j'ai mes défauts, et je suis ouvert, je veux bien qu'on me les reproche. Et dans la mesure du possible je tâche de les corriger. |
_________________ L'art d'avoir toujours raison: la dialectique eristique. |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
_DJz_ a écrit: | [..]
, j'ai mes défauts, et je suis ouvert, je veux bien qu'on me les reproche. Et dans la mesure du possible je tâche de les corriger. |
Petit Hs rien a voir avec le topic ... enfiate tu corrige tes defaults parce que seul '' l'apparance'' ( pas que physique ) compte pour toi ?
On a tous des defaults toi moi les autres .. perso je corrige rien parce que je vie ma vie tranquillement les autre je m'en contrefou
sinon juste pour ce qu'a dit yann aussi tu est pas le seul pour nous tous nous ne somme que des pseudos .. ( 99% dira t'on ..) et a voir certain ils ne sont vraiment pas naturel donc pourquoi faire differament sur un forum .. pour sa propre image ??
Puis pourquoi vous vous focaliser juste sur cette sign ?? vous semblez oublier ce qu'il c'est passer avant .. peut etre faudrait t'il faire un petit retour en arriere comme l'a fait wally lui meme dans son message ... |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Bon bah ce coup ci si tout n'a pas été dit je ne vois pas ce qui peut encore l'être.
Après de telles explications (limite des "aveux" par moment) j'espère que nombreux seront ceux qui pardonneront à Duron et Wally leur attitude parfois provocante et que leur réintégration en sera facilitée. |
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
et on vous souhaite bonne chance pour la suite. |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Moi je vous pardonne completement
Encore une fois, tout a été dit, et j'approuve tout à 100%
et merci de m'avoir cité en tant que personne sensée ^_^ |
|
 |

|
Jidosha Design a écrit: | [..]
Petit Hs rien a voir avec le topic ... enfiate tu corrige tes defaults parce que seul '' l'apparance'' ( pas que physique ) compte pour toi ?
On a tous des defaults toi moi les autres .. perso je corrige rien parce que je vie ma vie tranquillement les autre je m'en contrefou . | Moi je ne m'en fous pas des autres. C'est grâce aux autres que tu peux t'accomplir, donc j'accorde de l'importance à ce qu'ils peuvent me dire.
J'ai oublié de préciser une chose: je suis parfaitement conscient que nous ne serons pas réhabilité, nous ne le demandons pas, et de toute façon, nous ne le voudrions pas. |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Jidosha Design a écrit: | On a tous des defaults toi moi les autres .. perso je corrige rien parce que je vie ma vie tranquillement les autre je m'en contrefou | Alors là ça me fait plaisir de lire ça On me dit t'es con pour ceci ou cela ben j'en ai rien à foutre je suis comme ça et ça ne changera pas  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
gpadpo a écrit: | [..]
Alors là ça me fait plaisir de lire ça On me dit t'es con pour ceci ou cela ben j'en ai rien à foutre je suis comme ça et ça ne changera pas  |
Quand on est con, ooooooon est con  |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | [..]
Alors là ça me fait plaisir de lire ça On me dit t'es con pour ceci ou cela ben j'en ai rien à foutre je suis comme ça et ça ne changera pas  | Es-tu d'accord pour qu'on parle de ça sur le topic approprié ou par Mp? |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Cela n'empeche que Zaza et G-Unit ne sont toujours pas venu sur le topic, ou plutot, je pense qu'ils le suivent de prés, alors devrais-je dire "ne s'expriment pas"... Et c'est dommage car on en vois là la bravoure.
Comme tu le sais Julien, je t'apprecie beaucoup, et je trouve dommage le fait qu'il n'y est pas eu une explication clair sur ton ban, idem pour Wally, même si je le connais moins...
Petite parenthese, je me permet de dire que certaines personnes du staff ont dû oubliés une chose principale:
Etre modo, enfin disont juges... Cela ne signifie pas que l'on à atteint un côtat de points permettant d'être avec les personnes privilégiées, ce n'est pas parceque l'on est juge que ça y est, on à eu une grosse promotion, on est quelqu'un de mieux tout-a-coup et que l'on accède à la haute socièté de MM...
Car a en lire certains, c'est ça être modo ou juges...
Bref, je ne vais pas m'etendre plus sur le sujet car je sent que les avertos tomberaient... |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
il viendrait pour dire quoi ?? puisque ils savent pertinament que tout à deja été dit et que si ils viennent c'est pour se faire lincher encore plus .. donc merci d'oublier un peu zaza et G mais plutot remettre en cause les actes de duron et wally  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
Quand on est con, ooooooon est con  | Ouai en gros c'est ça (en plus je kiffe bien Brassens ) |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|