Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
spawny
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 6830
Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.

france.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Neksa a écrit:
[..]

Rien a foutre de la photo nous on parle de son DOUBLE compte et des adresse IP similaire et quoi c'est deux personne differente sa revien au meme interdit au double compte Roulement des yeux


bahh si c'est pas la meme personne, y a pas de double compte hein Hein ?

bon sinon je m'en fout du double compte mais si ça en est vraiment un faudrait etre le dernier des imbeciles pour remettre ca sur le devant de la scene alors que tout le monde avait oublié.
_________________

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink


Dernière édition par Telip 2010 le 24 Juil 2006 19:29; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neksa
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 31
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 194
Pas de réalisation
Localisation: Download...

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

scange a écrit:
et SI c'était un double comple t'as vue depuis combien de temps nass n'était pas revenu? il serait tjr pas revenu si je ne l'avais pas prévenu. Alors je ne vois pas quoi sa aurait changé à votre vie. Roulement des yeux
Personnelement je m'en bas les c°°° mais 5 pages de connerie sa saoul interdit au double compte point barre j'ai Asken et protoxyde C2 en tous une 70ene de reas on ma interdit de les r'avoirs alor je vois pas pourquois un petit rigolo pourrait... Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5484
Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06

france.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'il n'a jamais était banni, ne soit pas aigri.
arret d'alimenter ce topic si il te saoul voilà le seul conseil que je peux te donner. Clin d'oeil
_________________
http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neksa
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 31
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 194
Pas de réalisation
Localisation: Download...

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

scange a écrit:
sauf qu'il n'a jamais était banni, ne soit pas aigri.
arret d'alimenter ce topic si il te saoul voilà le seul conseil que je peux te donner. Clin d'oeil
mais n'importe quoi...Protoxyde C2 n'a pas été banni pui si je le voulais Asken non plus ne l'aurai pas été Clin d'oeil

Moi je parle du fait qu'on a établi des regles alor on les utilises...Double compte Doublement tord , deux adresses ip similaires c'est + une preuve que deux photos différentes...


De deux : c'étais sensé etre une simple présentation...va voir les pseudos des 5 premieres page et regarde si 'jy suis Clin d'oeil apres tu pourras dire si je suis "aigri"
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5484
Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06

france.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

deux vtuning différents, deux toffs différentes, un compte qui va trés bien mais 'un gars qui vient même plus sur MM... Pour moi se sont des preuvent.tu crois que tous est fiable sur internet?
_________________
http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 3662
Réalisations: 15
Localisation: Charleroi

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi tu crois que les photos et les reas sont fiables ?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5484
Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06

france.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

oue est l'intéret de faire une réa de noob pour un second compte? Roulement des yeux
mais votre connerie vous depasse.
Même si je me trompe et qu'il nous duppe je garderais mon point de vue vous etes parano. Vous accordez jamais le bénéfice du doute a qql1?
et asken oui tu es aigri.
_________________
http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neksa
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 31
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 194
Pas de réalisation
Localisation: Download...

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

scange a écrit:
oue est l'intéret de faire une réa de noob pour un second compte? Roulement des yeux
mais votre connerie vous depasse.
Même si je me trompe et qu'il nous duppe je garderais mon point de vue vous etes parano. Vous accordez jamais le bénéfice du doute a qql1?
et asken oui tu es aigri.
Ok tu me connais pas alor tu n'émet pas de jugement Clin d'oeil je te juge pas alor tu te calme merci Clin d'oeil

De deux c'est facil de bien v tuner et de faire UNE RIKETTE genre je sais pas tuner Clin d'oeil

puis comme de par hasard quand on parle de spawny nass se ramenne Roulement des yeux


aller c'est bon on sait que le lock ness n'existe pas Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5484
Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06

france.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

ou t'ai-je juger? j'ai dit que ta connerie te depasse, e, quoi est ce un jugement? Roulement des yeux
ton raisonnement n'est pas logique sa sert a rien de faire une réa de debutant quand on sais vtuner.
_________________
http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neksa
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 31
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 194
Pas de réalisation
Localisation: Download...

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

scange a écrit:
ou t'ai-je juger? j'ai dit que ta connerie te depasse, e, quoi est ce un jugement? Roulement des yeux
ton raisonnement n'est pas logique sa sert a rien de faire une réa de debutant quand on sais vtuner.
" ta connerie te dépasse" tu me prend pour un con ? mdrrr c'est bon va dormire de toute facon sa changera en aucun cas ma position face au "problem" Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5484
Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06

france.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas aller dormir mais j'ai bien manger Sourire miam.
bon on arrete, sa sert à rien de toute façon. On est que deux mules qui se disputent là.
_________________
http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spawny
Invité





Pas de réalisation

MessagePosté le: 24 Juil 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

et puis il n'avait pas de raison de creer un nouveau compte car d'une il n'avait pas de pb avec l'autre de plus il est proto je ne voit vraiment pas l'interet...
Revenir en haut
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 4917
Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Neksa a écrit:
Toujour 15-20 minutes d'interval entre les messages des deux adresses Mort de rire je croyais que tu faisais du " en meme temps" lol bouffon c'est bon nous prend pas pour des poreaux hein t'as 15 ans et tu fais déja le chaud intéligent â la einstein calme tes ardeurs petit...t'as un double compte t'as un double compte point barre

C'est pas de ma faute si je suis pas la 24h/24 !
T'es qu'un bouffon c'est pas de notre faute faus pas t'enerver apres nous !
Ah et pis je suis revenu car quelqu'un m'a prevenu d'une affaire sur moi ici!
J'ai la convers msn si tu veux ! Ah mais non tu va pas me croire encore une fois ! Espece de boulet avec ton raisonnement a 2balles Roulement des yeux tu fais pitié avec ta mentalité ...
Ca dois pas etre facil tout les jours pour toi mais c'est pas une raison pour te venger ici !
Vous voulez meme pas avouer que si c'est 2 personnes differentes y'a pas double compte Roulement des yeux
_________________
Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign

WWW.LATINA-DESIGN.COM
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1181
Réalisations: 43
Localisation: Valais The.World.One

switzerland.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2006 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

nass a parement tu n'avait plus rien a faire du site tu ne voulais plus venir ici....

Donc si je me mets a sa place

Je ne suis plus le bienvenu avec un pseudo.... Je créer un réa moin bien qu'a mon habitude pour ne pas être repérer sur un nouveau pseudo et comme celà je revien car le site dont je m'enfoutais complétement me manque tout de même....

Résultat des course et pour ne pas que les affaire s'envenimes :

- Sujet locker
- Les deux compte maintenu pour l'instant.

- Etant donné les suspitions très fondée le moindre écarts de conduite de l'un ou de l'autre (soit Spawny, nass62) sera sanctionné d'un banissement direct.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1495s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15