Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
| Neksa a écrit: | [..]
Rien a foutre de la photo nous on parle de son DOUBLE compte et des adresse IP similaire et quoi c'est deux personne differente sa revien au meme interdit au double compte  |
bahh si c'est pas la meme personne, y a pas de double compte hein
bon sinon je m'en fout du double compte mais si ça en est vraiment un faudrait etre le dernier des imbeciles pour remettre ca sur le devant de la scene alors que tout le monde avait oublié. |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
Dernière édition par Telip 2010 le 24 Juil 2006 19:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
Localisation: Download...
 |
| scange a écrit: | et SI c'était un double comple t'as vue depuis combien de temps nass n'était pas revenu? il serait tjr pas revenu si je ne l'avais pas prévenu. Alors je ne vois pas quoi sa aurait changé à votre vie.  | Personnelement je m'en bas les c°°° mais 5 pages de connerie sa saoul interdit au double compte point barre j'ai Asken et protoxyde C2 en tous une 70ene de reas on ma interdit de les r'avoirs alor je vois pas pourquois un petit rigolo pourrait...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
Localisation: Download...
 |
| scange a écrit: | sauf qu'il n'a jamais était banni, ne soit pas aigri.
arret d'alimenter ce topic si il te saoul voilà le seul conseil que je peux te donner.  | mais n'importe quoi...Protoxyde C2 n'a pas été banni pui si je le voulais Asken non plus ne l'aurai pas été
Moi je parle du fait qu'on a établi des regles alor on les utilises...Double compte Doublement tord , deux adresses ip similaires c'est + une preuve que deux photos différentes...
De deux : c'étais sensé etre une simple présentation...va voir les pseudos des 5 premieres page et regarde si 'jy suis apres tu pourras dire si je suis "aigri" |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06
 |
oue est l'intéret de faire une réa de noob pour un second compte?
mais votre connerie vous depasse.
Même si je me trompe et qu'il nous duppe je garderais mon point de vue vous etes parano. Vous accordez jamais le bénéfice du doute a qql1?
et asken oui tu es aigri. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
Localisation: Download...
 |
| scange a écrit: | oue est l'intéret de faire une réa de noob pour un second compte?
mais votre connerie vous depasse.
Même si je me trompe et qu'il nous duppe je garderais mon point de vue vous etes parano. Vous accordez jamais le bénéfice du doute a qql1?
et asken oui tu es aigri. | Ok tu me connais pas alor tu n'émet pas de jugement je te juge pas alor tu te calme merci
De deux c'est facil de bien v tuner et de faire UNE RIKETTE genre je sais pas tuner
puis comme de par hasard quand on parle de spawny nass se ramenne
aller c'est bon on sait que le lock ness n'existe pas  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
Localisation: Download...
 |
| scange a écrit: | ou t'ai-je juger? j'ai dit que ta connerie te depasse, e, quoi est ce un jugement?
ton raisonnement n'est pas logique sa sert a rien de faire une réa de debutant quand on sais vtuner. | " ta connerie te dépasse" tu me prend pour un con ? mdrrr c'est bon va dormire de toute facon sa changera en aucun cas ma position face au "problem"  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
et puis il n'avait pas de raison de creer un nouveau compte car d'une il n'avait pas de pb avec l'autre de plus il est proto je ne voit vraiment pas l'interet... |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
| Neksa a écrit: | Toujour 15-20 minutes d'interval entre les messages des deux adresses je croyais que tu faisais du " en meme temps" lol bouffon c'est bon nous prend pas pour des poreaux hein t'as 15 ans et tu fais déja le chaud intéligent â la einstein calme tes ardeurs petit...t'as un double compte t'as un double compte point barre |
C'est pas de ma faute si je suis pas la 24h/24 !
T'es qu'un bouffon c'est pas de notre faute faus pas t'enerver apres nous !
Ah et pis je suis revenu car quelqu'un m'a prevenu d'une affaire sur moi ici!
J'ai la convers msn si tu veux ! Ah mais non tu va pas me croire encore une fois ! Espece de boulet avec ton raisonnement a 2balles tu fais pitié avec ta mentalité ...
Ca dois pas etre facil tout les jours pour toi mais c'est pas une raison pour te venger ici !
Vous voulez meme pas avouer que si c'est 2 personnes differentes y'a pas double compte  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur


Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
Localisation: Valais The.World.One
 |
nass a parement tu n'avait plus rien a faire du site tu ne voulais plus venir ici....
Donc si je me mets a sa place
Je ne suis plus le bienvenu avec un pseudo.... Je créer un réa moin bien qu'a mon habitude pour ne pas être repérer sur un nouveau pseudo et comme celà je revien car le site dont je m'enfoutais complétement me manque tout de même....
Résultat des course et pour ne pas que les affaire s'envenimes :
- Sujet locker
- Les deux compte maintenu pour l'instant.
- Etant donné les suspitions très fondée le moindre écarts de conduite de l'un ou de l'autre (soit Spawny, nass62) sera sanctionné d'un banissement direct. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|