Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
Localisation: J'ai pas le GPS.
 |
sa sent le foutage de geule là.
est-ce que l'on à déjà vu le système défaillant ?
non, en tout cas pas à ma mémoire.
c'est facile de donnée deux adresse IP différentes.
| Citation: | moi c'est 88.250.26.37
moi c'est 88.350.68.17
z'avais vu on a deux adresses IP différentes |
pitoyable, tout le monde sait faire cela  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
Tu veux quoi ? Un sceenshoot de mon-ip.com ?
Tu me prends pour un bouffon !
Serieux ! J'etait pas bannis avec ce compte ! Si je revenais sur ce site c'etait avec ce compte pas avec un autre je vois pas pk j'aurais fais ca alors que y'avais pas de probleme avec celui la !
Faus reflechir !
Enfin bon continuez a vous faire vos film !
 |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
Localisation: J'ai pas le GPS.
 |
| nass62 a écrit: | Moi j'ai l'Adsl chez cegetel
Votre adresse IP est : 86.72.17.207
C'est l'adresse IP sous laquelle vous êtes connu sur Internet.
Source : www.mon-ip.com |
c'est vrai qu'elle est identique.
la sa sent la mauvaise foie  |
|
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
| jlg a écrit: | sa sent le foutage de geule là.
est-ce que l'on à déjà vu le système défaillant ?
non, en tout cas pas à ma mémoire.
c'est facile de donnée deux adresse IP différentes.
| Citation: | moi c'est 88.250.26.37
moi c'est 88.350.68.17
z'avais vu on a deux adresses IP différentes |
pitoyable, tout le monde sait faire cela  |
parce que tu crois que tous les systemes sont parfaits ??
si c'était le cas personnes n'aurait de pb du genre bug ou virus et sa ce saurais!!! |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
Franchement croyez ce que vous voulez j'en ai vraiment rien à foutre !
C'est vrai jlg t'es voyant tu vois tout ce qui es faux ! Tu sais que j'ai fais un double compte , j'ai pitetre meme volé une voiture pendant la nuit alors que je suis pas au courant ? non ? Dis le moi tu m'apprendra un autre truc parce que l'histoire du double compte est fausse !!!! (je sais ca a aucun rapport )
SPAWNY JE NE LE CONNAIS PAS !!!
Je vois pas pourquoi je mentirais ! Enfin bon vous avez pas confiance ! Continuez ! Mais bon j'espere que au moins a un moment vous saurez la verité  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
Localisation: Download...
 |
de toute facon c'est au modo de décider... |
_________________
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
Localisation: J'ai pas le GPS.
 |
| spawny a écrit: | [..]
parce que tu crois que tous les systemes sont parfaits ??
si c'était le cas personnes n'aurait de pb du genre bug ou virus et sa ce saurais!!! |
je parle des système de vérification d'adresses IP
| Citation: |
Franchement croyez ce que vous voulez j'en ai vraiment rien à foutre ! |
C'est bien
| Citation: | C'est vrai jlg t'es voyant tu vois tout ce qui es faux ! Tu sais que j'ai fais un double compte , j'ai pitetre meme volé une voiture pendant la nuit alors que je suis pas au courant ? non ? Dis le moi tu m'apprendra un autre truc parce que l'histoire du double compte est fausse !!!! (je sais ca a aucun rapport ) |
Toi tu fais de l'humour, mais ton humour n'est pas bien.
double compte ou pas, tu as donnée une mauvaise adresse IP en disant " hé vous avez vu mon adresse c'est .............., c'st pas la même que lui.
m'en fin bref
sa ne vaux pas la peine de faire cela pour des gens comme sa  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
| Citation: |
tu as donnée une mauvaise adresse IP en disant " hé vous avez vu mon adresse c'est .............., c'st pas la même que lui. |
Je te pensais pas aussi con pour penser ca enfin t'a montré le contraire !
L'ip que j'ai donné hier c'est celle que j'ai eu sur mon-ip.com mais bon c'est pas la meme que qd on s'inscrit je crois .
Enfin bon continue dans ton delire ! |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
nass62 si les modos disent que tu as 1 double compte c'est que tu en a 1
Arrête de nier et assume  |
_________________
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
Ah ouais je vois le truc !
Heureusement que vs etes pas flics !
Tout le monde serais derriere les barreaux !
En fait ca sers a rien de justifier avec les connards que vs etes ! |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
On ce demande qui est le con ...
Tu as vu le screen de marco ? ...
Tu as raison de faire 1 double compte de toute façon
C'est super a la mode en ce moment  |
_________________
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur


Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
Localisation: Valais The.World.One
 |
| nass62 a écrit: | Ah ouais je vois le truc !
Heureusement que vs etes pas flics !
Tout le monde serais derriere les barreaux !
En fait ca sers a rien de justifier avec les connards que vs etes ! |
Tu t'es grier tout seul..
Insulte jusqu'à présent j'étais pèrêt a ne pas locker et a laissé passé l'histoire..
Même si les system ne sont pas tous parfait la ont parle de la base d'internet. Et tu remets ceci en cause.
Au moin tu aurrai pu dire comme certain que c'est ton frère ou je ne sais qui qui a créer un second compte sur ta connexion.
Enfin le resultat = Insulte = Avertos |
_________________
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
Le con c'est celui qui croit pas celui qui dis la verite ! Donc vous ! J'avourais pas un truc que j'ai pas fais !
Le screen de marco ui j'ai vu !
Mais c'est vrai un site internet et un ordi c'est super fiable et tout !
Jamais de beug ni rien ! C'est super je me demande meme pk on est pas tous des ordis !
T'a l'air bein au courant de la mode toi !
Pr marco : je me suis pas griller puisque j'ai rien fais !
Je vais pas dire que c'est mon frere je le connais pas !!!! |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
Le problème c'est que nous on a des preuves comme quoi tu as 1 double compte
Mais toi tu na pas de preuve pour prouver que tu n'a pas de double compte
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|