Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
spawny
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 5123
Réalisations: 1
Localisation: Courcelles les lens

france.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

lol si tu peut te connecter a deux sur un pc Clin d'oeil

tu lance deux fenetre internet les deux sur mm mais connecter avec un compte different Clin d'oeil

hs clo

sinon c'est vrai que c'est bizar que a partir du site pas le meme ip et sur mm le meme etrange tout sa il doit y avoir un probleme quand meme
_________________

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jlg
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 2957
Réalisations: 1
Localisation: J'ai pas le GPS.

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

sa sent le foutage de geule là.
est-ce que l'on à déjà vu le système défaillant ?
non, en tout cas pas à ma mémoire.
c'est facile de donnée deux adresse IP différentes.

Citation:
moi c'est 88.250.26.37
moi c'est 88.350.68.17
z'avais vu on a deux adresses IP différentes


pitoyable, tout le monde sait faire cela Neutre
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 4917
Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux quoi ? Un sceenshoot de mon-ip.com ?
Tu me prends pour un bouffon !
Serieux ! J'etait pas bannis avec ce compte ! Si je revenais sur ce site c'etait avec ce compte pas avec un autre je vois pas pk j'aurais fais ca alors que y'avais pas de probleme avec celui la !
Faus reflechir !
Enfin bon continuez a vous faire vos film !

_________________
Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign

WWW.LATINA-DESIGN.COM
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jlg
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 2957
Réalisations: 1
Localisation: J'ai pas le GPS.

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

nass62 a écrit:
Moi j'ai l'Adsl chez cegetel

Votre adresse IP est : 86.72.17.207

C'est l'adresse IP sous laquelle vous êtes connu sur Internet.


Source : www.mon-ip.com


c'est vrai qu'elle est identique. Roulement des yeux
la sa sent la mauvaise foie Roulement des yeux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spawny
Invité





Pas de réalisation

MessagePosté le: 24 Juil 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

jlg a écrit:
sa sent le foutage de geule là.
est-ce que l'on à déjà vu le système défaillant ?
non, en tout cas pas à ma mémoire.
c'est facile de donnée deux adresse IP différentes.

Citation:
moi c'est 88.250.26.37
moi c'est 88.350.68.17
z'avais vu on a deux adresses IP différentes


pitoyable, tout le monde sait faire cela Neutre


parce que tu crois que tous les systemes sont parfaits ??
si c'était le cas personnes n'aurait de pb du genre bug ou virus et sa ce saurais!!!
Revenir en haut
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 4917
Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement croyez ce que vous voulez j'en ai vraiment rien à foutre !
C'est vrai jlg t'es voyant tu vois tout ce qui es faux ! Tu sais que j'ai fais un double compte , j'ai pitetre meme volé une voiture pendant la nuit alors que je suis pas au courant ? non ? Dis le moi tu m'apprendra un autre truc parce que l'histoire du double compte est fausse !!!! (je sais ca a aucun rapport Très content )
SPAWNY JE NE LE CONNAIS PAS !!! Fou
Je vois pas pourquoi je mentirais ! Enfin bon vous avez pas confiance ! Continuez ! Mais bon j'espere que au moins a un moment vous saurez la verité Maléfique
_________________
Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign

WWW.LATINA-DESIGN.COM
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neksa
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 31
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 194
Pas de réalisation
Localisation: Download...

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon c'est au modo de décider...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlg
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 2957
Réalisations: 1
Localisation: J'ai pas le GPS.

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

spawny a écrit:
[..]
parce que tu crois que tous les systemes sont parfaits ??
si c'était le cas personnes n'aurait de pb du genre bug ou virus et sa ce saurais!!!


je parle des système de vérification d'adresses IP

Citation:

Franchement croyez ce que vous voulez j'en ai vraiment rien à foutre !

C'est bien Oui

Citation:
C'est vrai jlg t'es voyant tu vois tout ce qui es faux ! Tu sais que j'ai fais un double compte , j'ai pitetre meme volé une voiture pendant la nuit alors que je suis pas au courant ? non ? Dis le moi tu m'apprendra un autre truc parce que l'histoire du double compte est fausse !!!! (je sais ca a aucun rapport Très content )


Toi tu fais de l'humour, mais ton humour n'est pas bien.
double compte ou pas, tu as donnée une mauvaise adresse IP en disant " hé vous avez vu mon adresse c'est .............., c'st pas la même que lui.



m'en fin bref
sa ne vaux pas la peine de faire cela pour des gens comme sa Roulement des yeux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 4917
Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

tu as donnée une mauvaise adresse IP en disant " hé vous avez vu mon adresse c'est .............., c'st pas la même que lui.


Je te pensais pas aussi con pour penser ca enfin t'a montré le contraire !
L'ip que j'ai donné hier c'est celle que j'ai eu sur mon-ip.com mais bon c'est pas la meme que qd on s'inscrit je crois .
Enfin bon continue dans ton delire !
_________________
Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign

WWW.LATINA-DESIGN.COM
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 3662
Réalisations: 15
Localisation: Charleroi

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

nass62 si les modos disent que tu as 1 double compte c'est que tu en a 1

Arrête de nier et assume Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 4917
Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais je vois le truc !
Heureusement que vs etes pas flics !
Tout le monde serais derriere les barreaux !
En fait ca sers a rien de justifier avec les connards que vs etes !
_________________
Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign

WWW.LATINA-DESIGN.COM
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 3662
Réalisations: 15
Localisation: Charleroi

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

On ce demande qui est le con ...

Tu as vu le screen de marco ? ...

Tu as raison de faire 1 double compte de toute façon
C'est super a la mode en ce moment Cool
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1181
Réalisations: 43
Localisation: Valais The.World.One

switzerland.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

nass62 a écrit:
Ah ouais je vois le truc !
Heureusement que vs etes pas flics !
Tout le monde serais derriere les barreaux !
En fait ca sers a rien de justifier avec les connards que vs etes !


Tu t'es grier tout seul..

Insulte jusqu'à présent j'étais pèrêt a ne pas locker et a laissé passé l'histoire..

Même si les system ne sont pas tous parfait la ont parle de la base d'internet. Et tu remets ceci en cause.

Au moin tu aurrai pu dire comme certain que c'est ton frère ou je ne sais qui qui a créer un second compte sur ta connexion.

Enfin le resultat = Insulte = Avertos
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 4917
Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le con c'est celui qui croit pas celui qui dis la verite ! Donc vous ! J'avourais pas un truc que j'ai pas fais !

Le screen de marco ui j'ai vu !
Mais c'est vrai un site internet et un ordi c'est super fiable et tout !
Jamais de beug ni rien ! C'est super je me demande meme pk on est pas tous des ordis !

T'a l'air bein au courant de la mode toi !

Pr marco : je me suis pas griller puisque j'ai rien fais !
Je vais pas dire que c'est mon frere je le connais pas !!!!
_________________
Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign

WWW.LATINA-DESIGN.COM
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HaKeR
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 3662
Réalisations: 15
Localisation: Charleroi

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que nous on a des preuves comme quoi tu as 1 double compte

Mais toi tu na pas de preuve pour prouver que tu n'a pas de double compte
Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2627s (PHP: 92% - SQL: 8%) - Requêtes SQL: 15