Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
merci beaucoup |
Dernière édition par spawny le 23 Juil 2006 22:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
Nan nan y sont tenaces ici attention ils mordent !
Faut jamais finir une discussion aussi vite sinon y vont croire qu'on a monté toute une histoire !
Faus attendre qu'ils viennent etc .... |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
Il faut demander aux modos de bien vérifier l'ip
Si c'est la même ip il y a 1 problème |
_________________
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
bon ok |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
non on peut pas avoir la mm ip mon pere est informaticien je lui ai posé la kestion une ip est unique et propre a chaque ordi mais il y a une deuxieme adresse ip qui elle change tout le temps et entre nass et moi il doi i avoir un chiffre de different sinon c'est le controle d'ip qui !!
Votre adresse IP est : 82.250.55.137
C'est l'adresse IP sous laquelle vous êtes connu sur Internet. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
| G-unit 40 a écrit: | | Ben ton IP correspond à celle de Nass62, c'est ce qu'avait-dit neotun. |
donc lui aussi s'est tromper sa fait bcp d'erreurs pour un topic |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
Il s'est pas tromper
Il peut pas voire les ip lui ...
Il ne fais que repeté les dires de neotune  |
_________________
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur


Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
Localisation: Valais The.World.One
 |
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Je ne pense pas que ce sois un bug...
Je pense que quelqu'un ici essais de nous prendre pour des c....
Des explication digne de ce nom.... |
_________________
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
bon aparament la il y a un vrai souci avec le controle d'IP c'est un gros bug |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
C'est quoi le beug la !
Si on a la meme ip on devrait etre sur le meme ordi !
Or hier on postais en meme temps donc c'est pas possible !
 |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|