Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
Il avait pas le choix, t'es au courant il avait dit sur jptrx sauf si c'est pas toi qui poste avec ce compte. . |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
| hiruma76 a écrit: | boulet va
t'as refouler le topic et t'as fait un double compte donc la ramene pas  |
Mais j'ai rien fait du tout j'ai qu'un seul et unique compte!!! |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
Tu ferais mieux de faire un troisième compte car celui là sera direct catalogué comme boulet  |
_________________
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
Mais serieux arretez vous vite j'ai rien fait de mal j'un qu'un seul compte et si les modos veulent bien verifier CORRECTEMENT vous verrez que je dis la verité!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
| hiruma76 a écrit: | | si c'est la meme adresse ip, ya que tes paroles qui peuvent satisfaire les modos. |
j'ai pas tout compris... tu peux me la refaire en un peu plus simple s'il te plait... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
| slipknot04 a écrit: | c'est ton seul est unique compte
alor pourquoi tu a 156 message
c'est ton 2°compte |
non mais d'une c'est mon premier compte et de plus je suis incrit depuis mai s'a n'a rien d'ettonant que j'ais 156 mess de plus sur un nouveau compte le compteur repart a 0 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
est-ce possible de savoir les coordonées de nass62 car c'est peut-etre un ami a moi qui a fait son compte ici sans que je m'en doute vu que je ne connaissez pas mm ou au moin son prenom... en tout cas pour ma part je peu vous juré sur l'honneur que je n'ais fait aucun autre compte!!!(sa sert un peu a tchi) de plus si je n'etais pa nouveau croyez vous que mes reas soient si mediocres??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
sa ne me vexe pas le moin du monde d'ailleur je suis content que tu le fasse remarquer ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
Qu'est ca qui se passe ?
On m'a prevenu sur msn la !
J'ai pas fais de double compte la vous racontez n'importe quoi !
Prenez mon msn ( nassim62@hotmail.fr )
J'habite a outreau dans le 62 !
J'ai jamais remis les pieds ici depuis un long moment !
Personne n'a utilisé mon ordi pour s'inscrire !
Je comprends pas trop !
En plus j'ai arrete le mc !
D'ailleurs j'ai meme plus de log de retouche photo !  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|