Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
Tout a l'heure je regardais les voitures croisées dans la rue , paf je tombe sur une megane orange postée par spawny , sur une photo il est a coté de l'auto , et a moins que pour vous ce soit moi , il n'est pas moi !  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
de toute facon ici c'est impossible de se justifer alors si les modos ne se rendent pas comptent de l'erreur il faudra nous faire confience et si personnes ne nous fait confience et ben tan pis les modos ban et pis sa fait une belle injustice jusqu'au jour ou ils se rendront compte de l'erreur et la sa fera tilt |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
Enfin y se rendront compte si ils veulent le voir ! Mais vu que leur preoccupation est de faire chier le monde ils ne vont pas chercher a comprendre ! |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
Tu avait pas dit que tu t'en foutais un peu plus haut dans le post ?
Alors arrête de toujours râler |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
| HaKeR a écrit: | nass62 si les modos disent que tu as 1 double compte c'est que tu en a 1
Arrête de nier et assume  |
SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP
Non c'est vrai les modos ont toujours raison et savent tout mieux que tous le monde (sauf telip mais lui c'est un conn*rd et il est meme plus modo alors ), ce sont des machines parfaites, tout comme les ordinateurs, pas d'erreur, pas de bug.
Non mais serieusement, tous ceux qui viennent critiquer, ou rabaisser ceux qui """s'opposent""" aux modos, vous avez pas l'impression de servir a rien. C'est aux modos de regler ce genre d'affaires, ils ont pas besoin de votre soutien, surtout que vous avez encore moins d'elements que les modos pour juger correctement. |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
Localisation: Orléans
 |
Bah sur un site de retouche d'image c'est quoi un screen? Marco peut avoir monté cette image aussi bien que nass peut avoir menti sur son ip.
Donc pour l'instant ca ne mange pas de pain, ca dérange personne alors autant laisser couler plutot que de vous ridiculiser tous les uns après les autres. |
_________________
On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
Localisation: Download...
 |
Toujour 15-20 minutes d'interval entre les messages des deux adresses je croyais que tu faisais du " en meme temps" lol bouffon c'est bon nous prend pas pour des poreaux hein t'as 15 ans et tu fais déja le chaud intéligent â la einstein calme tes ardeurs petit...t'as un double compte t'as un double compte point barre |
_________________
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06
 |
MM va vraiment avoir sa reputation de paranoyak dans le monde entier!
vous allez y arriver!
encore un peu vous y etes presque!
j'ai deja vue nass en photo bien avant il ressemble pas a spawny a moins qu'il ait changer, car nass était un peu gringalé  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
Localisation: Download...
 |
| scange a écrit: | MM va vraiment avoir sa reputation de paranoyak dans le monde entier!
vous allez y arriver!
encore un peu vous y etes presque!
j'ai deja vue nass en photo bien avant il ressemble pas a spawny a moins qu'il ait changer, car nass était un peu gringalé  | Rien a foutre de la photo nous on parle de son DOUBLE compte et des adresse IP similaire et quoi c'est deux personne differente sa revien au meme interdit au double compte  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|