Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
en attendant c'est pas parce qu'on aime pas une marque qu'il faut automatiquement chier dessus.
perso j'aime pas renault , surtout les modèles récents , mais la nouvelle mégane ressemble quand même à quelque chose , même si c'est quand même pas mon truc , on est déja loin des trucs zarbs genre l'ancienne mégane , la vel satis etc.....
donc qualifier ces caisses d'immondes , horribles et autres compliments du genre de façon aussi aggressive c'est de l'anti-talibanisme pur parce que c'"est pas une certaine marque en "F"
Ptin mais trop lol quoi.. Parce-que j'ose dire comme je le pense, avec diplomatie, de rino, un produit français, quasi tout le monde me le reproche
Après certains s'en prennent à ford et/ou mon coté fordiste mais franchement vous en pensez ce que vous voulez, je m'en fous quoi Je hais la ka et la fusion, le reste me plait mais jamais je ne vais chier de travers si on critique la marque ou mes voitures
Je suis grotesque, con, immature, débile, pitoyable, tout ce que vous voulez, je m'en fous complètement, au contraire je suis content d'animer des conversations pour vous, au moins vous ne vous ennuyez pas
Bon allez j'arrête là, rino c'est zeu besteu marqueu de aull zeu world
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
Ga$h a écrit:
Pour moi le style renault actuel est à gerber et de pire en pire, de même pour pigeon. La mégane normale, j'en ai vu 5-6 jusqu'à maintenant, horribles.
Y a pas de grossièretés ou d'insultes envers des personnes. Le seul mot pouvant prêter à controverse est gerber, à la limite horribles en plus. Le tout juste pour des objets.
J'appelle pas ça être diplomate quoi. Tu dit que tu n'aime pas, c'est tout. Faut arreter de dire " cay dla mayrde " juste parce que vous vous n'aimez pas.
Ca deviens vraiment n'importe quoi ici, avant c'etait les membres qui partaient en live, maintenant si même les modo s'y mettent...
Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation Localisation: 76
+1avec snoop57 et moi aussi, je ne donnais que mon avis, après, les goûts et les couleurs, je peux comprendre que certains n'aiment pas le design Renault mais je ne critique pas du tout Ford, je dis juste qu'ils pourraient parfois être plus originaux, mais la new Fiesta est à tomber, j'aimerais trop l'avoir. Et mon père a acheté la Laguna, mais on hésitait avec la Mondeo si ça peut te rassurer.
Je viens à l'instant de croiser la nouvelle Ka en vrai, bha je la trouvais mieux sur les photos du web.
Peut être que c'était à cause de la "première fois" et qu'avec le temps ça passera mais j'y crois pas trop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum