Achène, horacio et chumaxa, je vous emmerde, ça c'est fait
Si ce que je vous dis ne vous plait pas, pas de problème mais franchement vos geules, genre le style que vous essayez de vous donner juste en virtuel est assez drole pour ne pas dire affligeant
Pour moi le style renault actuel est à gerber et de pire en pire, de même pour pigeon. La mégane normale, j'en ai vu 5-6 jusqu'à maintenant, horribles. Pour la rs y a pas que ce site ou j'ai vu des photos espionnes + teasers, le tout mis ensemble donne une idée précise à quasi 100%.
Leur nouveauté de la partie noire est encore pire, ça me fait penser au concept car bocanegra de seat ou ce n'était pas mieux.
Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation Localisation: 76
Tu trouves peut-être le style renault à gerber, c'est tes goûts après tout, mais ils essaient au moins d'être originaux, et de ne pas faire les sempiternels feux en amande des Peugeot, Ford, et autres.
Et ils ne pompent pas sur Audi (Citroën) ou BMW (Shuanghuang, les chinois qui ont copié le X5)
Alors c'est sûr que le look est spécial, mais au moins, on sait que c'est une Renault, on ne la confond pas avec d'autres, et c'est pour ça que moi, j'aime bien leur style, même si certains diront que Renault a pompé les feux ar de la C2 pour la Twingo.
Originaux? Et ou? A part la mégane coupé qui tente une originalité ( bien que se rapprochant fort de l'astra gtc ), je ne vois pas d'originalité dans leur marque
Pourtant j'aime beaucoup certaines choses dans cette marque tel l'intérieur des récentes laguna + megane et le choix varié dans la gamme et les moteurs, leur passion pour la gamme Rs Malheureusement le design est d'une banalité affligeante sur la dernière laguna ( le coupé a un très beau profil, un bel arrière même si ressemblant fort voire trop à une aston martin ), la twingo ( c2 à phares de scenic, en exagérant à peine ), megane 5 portes... Le reste de la gamme n'est pas mieux du tout... Leur nouvelle orientation stylistique est pour moi foirée et s'enlaidit même à voir la nouvelle clio.
T'es un fan de la marque ça se voit, je trouve un peu con de réagir direct parce que quelqu'un ne la partage pas mais j'apprécie ta diplomatie par contre
Sinon je suis bien d'accord avec le reste de tes dires.
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Cette photo est vraiment bizarre, On dirait qu'elle est chaussée en 30" du côté droit et en 15" du côté gauche. Elle donne l'impression de pencher et qu'elle est à 30cm du sol du côté droit surtout.
[..]Sa allait être dur d'en mettre une sachant que j'en avait pas...
Je les ai prises de FA et le posteur lui-même ne savait pas d'où elles venaient
Ok Les mecs qui postent ça je suis sûr que si ils étaient les auteurs, ils seraient dingues de voir qu'on les cite pas alors qu'ils se seraient cassé le cul pour faire les photos...
Gaël -> désolé de te le dire mais là t'es grotesque
Cette photo est vraiment bizarre, On dirait qu'elle est chaussée en 30" du côté droit et en 15" du côté gauche. Elle donne l'impression de pencher et qu'elle est à 30cm du sol du côté droit surtout.
ouai c'est clair c'est un peu mal foutu comme ça... après c'est un totoshop quoi! veut la vraiiii!!! vivement samedi prochain!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum