Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
max.ime a écrit: | [..]C'est bien vrai qu'en répondant comme tu viens de le faire, tu n'agresse pas du tout les gens, prend moi pour un con ouai.
Et de 2, je t'es juste montré que je n'étais pas le seul à penser que la Wind n'étais pas top niveau design.
De toutes façons je ne même pas pourquoi je me casse le cul à te répondre, parce que avec toi "Avec Renault, tout est beau, 0 défauts".  | Non je ne t'agresse pas. Je te répond posément c'est tout
Tu m'a montré que t'étais pas le seul certes, mais ça fait pas une généralité pour dire qu'elle a un style plus que discutable.
Et c'est tout à fait vrai, 0 défauts, c'est pour ça que j'aime pas le cul de la Mégane III CC Vraiment t'es pitoyable, et me la fais pas à l'envers tu critique toujours Renault  |
|
 |
DesignEvo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 408 Pas de réalisation
 |
On dirait des gamins de 5 ans , à croire que certains touchent des actions pour défendre une marque de bagnoles , faut y arrêter de suite la moquette les gars , ca monte au cerveau , et ca nuit au spermat **  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
La e-tron a une bonne tête la même que la R8 d'ailleur . Mais le plus impréssionnant c'est ce qu'elle sait faire pour une voiture voiture électrique! . |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
kevin002351 a écrit: | La e-tron a une bonne tête la même que la R8 d'ailleur . Mais le plus impréssionnant c'est ce qu'elle sait faire pour une voiture voiture électrique! . |
Cela n'a rien d'impressionnant, aprés la tête R8, inutile de la préciser tout le monde est au courant ... Sinon ca va tu as mis la bonne version, parce que la version 2 présentée en state, passe moins bien ... |
|
 |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
L'e-tron j'aime pas.
Les feux, la calendre, les jantes...  |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
d3z0 a écrit: | Ca fais un moment déjà qu'elle a été présentée celle la. |
Non hier soir, et encore, officiellement., la date de présentation ça devait être aujourd'hui.
Je pense plutôt que tu parlais du concept Metroproject, tiens en même temps, comparo entre le concept et la version de série :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
|
 |

|
kevin002351 a écrit: | Pour une éléctrique si elle a de bonne capacité. |
Je suis largement mieux informé que toi sur le domaine de la mobilité électrique, donc non il n'y a rien de remarquable ... |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
max.ime a écrit: | Non hier soir, et encore, officiellement., la date de présentation ça devait être aujourd'hui. Clin d'oeil
Je pense plutôt que tu parlais du concept Metroproject, tiens en même temps, comparo entre le concept et la version de série :
|
Il y a 2ans j'ai été à l'European Motor Show et l'Audi A1 y était présentée, non pas sous les formes et le nom de métroproject mais bien sous son identité d'Audi A1... maintenant c'est sur yavait pas de date de sorties d'annoncée même si ils laissaient entendre que c'était pour fin 2008 mais bon c'est pas une nouveauté parce que cette fois-ci ils se sont décidé de la date  |
|
 |
|
|
|
 |

|
simoon a écrit: | [..]
Il y a 2ans j'ai été à l'European Motor Show et l'Audi A1 y était présentée, non pas sous les formes et le nom de métroproject mais bien sous son identité d'Audi A1... maintenant c'est sur yavait pas de date de sorties d'annoncée même si ils laissaient entendre que c'était pour fin 2008 mais bon c'est pas une nouveauté parce que cette fois-ci ils se sont décidé de la date  |
Elle n'a jamais été nommé comme véhicule de série, tout le monde savait trés bien que ce serait la future A1, mais bon il y a une différence entre le concept et le véhicule qui en découle, exemple twingo, donc on ne savait pas vraiment ce que serait l'A1... |
|
 |
|
|
|
 |
|