Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
chumaxa a écrit: | [..]Elle n'a jamais été nommé comme véhicule de série, tout le monde savait trés bien que ce serait la future A1, mais bon il y a une différence entre le concept et le véhicule qui en découle, exemple twingo, donc on ne savait pas vraiment ce que serait l'A1... |
Oui peut-etre pas nommée comme voiture de série vu qu'elle n'était pas encore en vente c'est logique mais si j'ai bonne mémoire elle était bel et bien déjà badgée A1 et ce n'était pas la sportback comme max.ime la montrée, je vais essayer de remettre la main sur les photos que j'avais prise ce w-e
Sinon je le trouve pas mal le nouveau touareg! il fait + agressif et l'intérieur a l'air vraiment bien fini! |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Ce n'était pas la version de série dans tous les cas ! Pis de toutes façons, en 2008 il n'y a eu qu'une seule Audi badgée A1 et c'était la Sportback et en 2007 le concept Metroproject.
Nissan Juke :
 |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Je viens de retrouver le cd avec les photos, effectivement au vue de la calandre et des phares c'est bien la Metroproject mais elle était badgée "A1" à l'arrière j'en suis sur et certain mais je n'ai que cette photo malheureusement
 |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
chumaxa a écrit: | [..]
Je suis largement mieux informé que toi sur le domaine de la mobilité électrique, donc non il n'y a rien de remarquable ... |
Ba écoute si tu sais tant fait partager ta science au lieu de me prendre de haut . |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
kevin002351 a écrit: | [..]
Ba écoute si tu sais tant fait partager ta science au lieu de me prendre de haut . |
Faut arrêter de dire que c'est super parce que c'est une Audi et qui plus est une voiture de sport, ce modèle n'a rien de révolutionnaire, c'est surement pour ça qu'il n'en sorte qu'une petite série limitée, éviter les pertes. Pour comparaison c'est pas forcement mieux qu'une Tesla qui a elle déjà plusieurs années ... |
|
 |

|
Je parlai surtout de son autonomie il est annoncé sur plusieur forum une moyenne d'environ 24x kilomètres ce qui je trouve déjà pas mal pour une voiture electrique. |
|
 |

|
kevin002351 a écrit: | Je parlai surtout de son autonomie il est annoncé sur plusieur forum une moyenne d'environ 24x kilomètres ce qui je trouve déjà pas mal pour une voiture electrique. |
Les annonces constructeurs sont bidons, l'autonomie est souvent calculée sans trop tirer sur le véhicule, et pour info, tu fais largement 350/400 kilomètres avec une Tesla... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Je ne le cherche pas il me prend de haut sur son domaine sans même s'expliquer, donc je lui demande de développer son point de vue pour que j'apprenne un peu sur ce type de voiture.
Biensur que j'y connais nada en voiture electrique, sa n'empeche pas que pour moi une audi e-tron qui a des fortes ressemblances avec une R8 reste une voiture magnifique pour moi . |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
chumaxa a écrit: | Les annonces constructeurs sont bidons, l'autonomie est souvent calculée sans trop tirer sur le véhicule, et pour info, tu fais largement 350/400 kilomètres avec une Tesla... |
Et même avec une Tesla, les essayeurs d'automoto (la revue) s'etaient fait avoir par l'autonomie et étaient tombés en panne parce qu'ils avaient tiré dessus.
Donc oui, les annonces constructeurs sont bidons. |
|
 |

|
tienou-68 a écrit: | [..]
Et même avec une Tesla, les essayeurs d'automoto (la revue) s'etaient fait avoir par l'autonomie et étaient tombés en panne parce qu'ils avaient tiré dessus.
Donc oui, les annonces constructeurs sont bidons. |
Je ne dis pas le contraire, les chiffres que j'ai sortit vienne d'un test, le record étant de 510 km il me semble, mais surement à allure réduite ...Je n'empêche personne d'aimer quelque chose, juste d'avoir du jugement, comme je l'ai déjà il me semble 2 pages avant ... |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Oui, c'etait juste pour confirmer ce que tu disais: qu'il faut être méfiant avec les données constructeurs.  |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
C'est comme pour les voitures à moteur thermiques et leurs conso. Si tu roule pépère tu fera à peu près la conso annoncée par le constructeur, mais si t'es tjr pied d'dans tu sera forcément au dessus.
Ba pour l'électrique c'est pareil. |
|
 |
|