Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Fred a écrit: | Bon sa y est la guerre des tarifs vient de commencer, je devrais avoir un tarif pour l'ensemble dans l'aprés midi!  |
Bon au final pour aujourd'hui les prix n'ont pas bougé, enfin par rapport au début y a une différence de 98€, donc bon téllement insignifiant que je lui ais fait comprendre de faire mieux, donc il doit me rappeler demain, et au pires des cas je passe le voir demain aprés midi (enfin celui des pneus, car ils sont celui des pneus et l'autre des jantes en discution!), enfin voila donc pas grande évolution aujourd'hui (si ce n'est que "sa ce discute")  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
A l'aise
Bas de caisse reçus
Qualité impressionnante quand meme et ca a son poids
Me manque plus qu'à commander les pc de chez ford rs et je fais peindre et monter le tout
Si long que j'ai du rouler à coffre ouvert
No comment sur les lexus et le délire de la plage arrière
Les bdc, à l'état "brut":
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Avait pas envie de me casser la tete dirons-nous
Merci  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ça va être sympa sinon tu as prévu un lissage des baguettes de porte? |
|
 |
Fred Juge

|
Pas mal dutout, sa commence enfin!
Bon sinon moi juis allé voir un nouveau carrossier hier, et quand je lui ais demandé pour me chiffrer mon projet il ma regardé avec de grand yeux, un peu comme sa :
En fait il ma pris pour un fou, et il ne ma même pas chiffré ce dont je lui ais parlé, il ne sent santé pas capable! C'est fou, pourtant quand tu travail dans ce milieu, sa ne doit pas être grand chose de lisser des baguettes...
Enfin bref, je trouverais bien une solution!
Sinon pour les jantes, je n'ais pas de nouvelle, j'attend jusqu'a lundi soir et je le rappélerai mardi pour avoir des news!  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
c'est pas normal qu'il sache pas le prix final, ça veut dire qu'il doit être douteux ton carrossier! et lisser des baguettes t'as raison rien de bien sorcier et de bien long non plus! pour une personne il doit falloir entre 2 et 4H, enfin je pense |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
Oui sa ce lisse trés vite avec du mastic, mais ce n'est pas comme sa que je veux faire, car là sa craque avec le temps!
Alors que si on soude des toles là sa tient! Et là sa prend beaucoup plus de temps!
Et ce n'est pas une question qu'il soit douteux ou pas, c'est que niveau tarif cela monte trop vite donc il ma dit qu'il préférait ne pas le faire! T'en pis pour lui, j'irais voir allieur voir peut être le faire moi, lundi ou mardi faut que je face un tour à l'ANPE et au CFA qui est pas loint de chez moi pour savoir comment avoir une formation...donc ten je m'en pccuperais moi même!  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
non le mastic en 10mn c'est sec si tu sais doser le durcisseur mais c'est vrai que de mettre des toles est une solution de sécurité dnas l'esprit, mais ça doit pas être so long que ça! le plus dur est de couper la tole |
|
 |
|
|
|
 |
|