Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
fabulous_deez Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 663 Réalisations: 4
 |
Fred a écrit: |
Que penssez vous du 8x17 pour l'av et du 9x17 pour l'ar? Bonne opération ou pas?  |
pour moi bonne operation
bonne continuation pour vos projet qui commence par aller mieu
les voiture la en auront eux de la patience et de la recherche |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
fan2lafocus a écrit: | fred -> nickel de mettre plus large à l'arrière vais sans doute le faire aussi ^^
Yann -> nickel aussi  |
Oui sa ne me déplé pas non plus, mais mon soucis c'est que je ne sais pas qu'elle look ont de 8x17, enfin surtout la dimension du déport extérieur (enfin le morceau chromé qui ce voit!)  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
A quand même oui!
Bon sinon je leur ais téléphoné aujourd'hui, et ils sont moins chére, donc demain je vais rapeler le gars d'Ajimex histoire de lui mettre un peu la présion et voir s'il peut déscendre un peu plus, car bon j'aimeraisbien fonctionner avec lui, il ma fait le teste ... donc bon trés pros et correct, mais bon sa ne vaut quand même pas 300€ d'écard (pour le pack complet jantes et pneus!), enfin celon moi, donc on va voir!
Sinon comment tu fait pour tenir sachant que tes bdc sont arrivés, de ne pas aller les chercher!?  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ben j'ai pas le moral, c'est peut-etre ( malade et autres )...
+ controle de math demain donc po su y aller...
j'irai vendredi en meme temps que d'aller commander les pc -> une fois le tout a la maison-> carrossier -> peinture et placement  |
|
 |
Fred Juge

|
fan2lafocus a écrit: | ben j'ai pas le moral, c'est peut-etre ( malade et autres )...
+ controle de math demain donc po su y aller...
j'irai vendredi en meme temps que d'aller commander les pc -> une fois le tout a la maison-> carrossier -> peinture et placement  |
Ké ki t'arrive? ta un chagrin???
Enfin je sais pas de quoi il sagit mais sa irat surement mieux bientôt, courrage!!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
En courant comme un malade après mon train mardi, je me suis senti bien mal après ( je savais limite plus respirer ) et depuis je me sens mal et apparement je suis asthmatique sans que personne ni moi-meme ne n'en sont rendus compte jusqu'à alors comme si j'avais po déja assez reçu plus un autre truc mais plus personelle... disons rapport à un certain jour qui arrive
Ca va aller mieux en m'occupant de mon projet j'espere...
ca va en faire bander plus d'un je le sais t'inquiète  |
|
 |
Fred Juge

|
fan2lafocus a écrit: | En courant comme un malade après mon train mardi, je me suis senti bien mal après ( je savais limite plus respirer ) et depuis je me sens mal et apparement je suis asthmatique sans que personne ni moi-meme ne n'en sont rendus compte jusqu'à alors comme si j'avais po déja assez reçu plus un autre truc mais plus personelle... disons rapport à un certain jour qui arrive
Ca va aller mieux en m'occupant de mon projet j'espere...
ca va en faire bander plus d'un je le sais t'inquiète  |
T'inquiéte tu n'est pas le seul dans ce cas! et surement pas le dernier! (enfin si on parle de la même chose!)
Mais c'est vrai que s'occuper de son projet est aussi une bonne chose pour s'occuper l'espris, car j'usqu'a présent on murisé le projet, maintenant on trouve les piéces, et pour mon cas (j'imagine que toi aussi) faut s'occuper de discuter les prix(j'aime bien aussi mais par moment c'est désagréable de le faire, mais bon un € est un €, et ils sont mieux dans ma poche que dans la leur!)  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
perso ça me soule je mate les jantes déjà alors que j'ai encore 2ans je vous comprends dans votre plaisir à faire ça  |
|
 |
Fred Juge

|
gpadpo a écrit: | perso ça me soule je mate les jantes déjà alors que j'ai encore 2ans je vous comprends dans votre plaisir à faire ça  |
Oui enfin c'est parfois un peu usant de grater, sa donne l'imprésion de mandier, enfin de toutes façon si on discute pas on ce fait avoir, donc autant discuter!
Sinon ben patience y que sa pour toi, car deux ans sa peut paraitre long mais pas trop finalement, pensse à ton projet, muris le toi aussi, au moins quand tu pourras aussi bien par le permis, que financiérement ben tu feras un truc qui est cohérant!
Sinon pour des produit un peu particulier comme les jantes que j'ai en vue, n'allez pas chez Sturny, ils sont environ 50€ plus chére par jantes, plus un délais plus long!enfin pour de la piéces labda y a peut être pas de soucis, mais pour sa, ils sont pas placés en prix!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|