J'aimerais savoir si certains parmis vous auraient des photos de Focus tunées/modifiées en style sobre ou German pour avoir quelques idées futures...
J'aimerais lisser toutes les baguettes de protection et l'emplacement de plaque du pc avant mais je n'ai pas la moindre du résultat que ca pourrait donner... On ne sait jamais que quelqu'un aurait vu ou aurait en photo une focus ainsi...
Et pour les jantes, que me conseilleriez vous? J'aimerais un style classe, pas jacky mais qui "pète bien"... Mes jantes d'originie sont du 7.5x 17" en 4*108... Je me demande si des schmidt iraient dessus Ou mettre des jantes de 16pouces avec combiné fileté pour la poser... C'est "mon gros probleme", les jantes
Sachant qu'il y a des pros du bon gout, notamment Bruno, Julien/$pike, Fred,... j'espere pouvoir trouver mon boheur
Je connais déja www.cleaned.be avec la superbe bordeaux/crème
Topic assez stupide, j'en conviens mais bon....
Bonne soirée...P
Dernière édition par Ga$h le 19 Juin 2008 20:32; édité 19 fois
je trouve que ton topic n'est aps du tous stupide,
mais ton idee me plai bien je vais la faire en tuning virtuel merci pourles idee sinon je pense que sa peut dechirer pour les jantes et le style
bah deja/de toute facon,une focus c'est moche/laid donc quoi que tu fasse/choisisse ce sera naze/pas top
tu fait comme tout le monde gael/focus,tu cherches
ptdr spike trop fort
jpense que un german sur une focus ca ferai moche mais bon c'est question de gout ( surtout de la part d'un mec qui prefere les japs )
j'avais pas lut mais moi je defend Gael chacun ses gout surtout que moi meme je dispose d'une focus donc on se calme et puis il a le droit de demander de l'aide mais c'est pas la peine de poster pour dire "moche nul pouris ... " c'est pathétique si c'est sa voiture c'est car il l'aime c'est pas la peine de dire des idiosies
Julien, stp c'est lourd Tu me déçois sur ce coup la
y a humour et humour... ca n'est arrivé que peu de fois cette façon de marquer les choses avec des /
si j'avais un bon niveau en brush et que je savais ou trouver des jantes german en vue 3/4 je le demanderais pas t'inquiète
Zurma -> une cox ou une golf mk1 gti ...
Disons que avant de connaitre ce forum, notamment toi Julien et celui de la Xdt, je ne connaissais pas mon coté "fan de japs-jdm et de vieilles vw"... Mais vu que j'avais déja la focus... D'ou mon envie de faire un beau projet sur la focus, base souvent massacrée
Autant sur une japonaise ou une allemande, vw notamment, de suite on sait que c'est Jdm ou German, autant sur une focus c'est dur
Julien, stp c'est lourd Tu me déçois sur ce coup la
y a humour et humour... ca n'est arrivé que peu de fois cette façon de marquer les choses avec des /
si j'avais un bon niveau en brush et que je savais ou trouver des jantes german en vue 3/4 je le demanderais pas t'inquiète
Zurma -> une cox ou une golf mk1 gti ...
Disons que avant de connaitre ce forum, notamment toi Julien et celui de la Xdt, je ne connaissais pas mon coté "fan de japs-jdm et de vieilles vw"... Mais vu que j'avais déja la focus... D'ou mon envie de faire un beau projet sur la focus, base souvent massacrée
Autant sur une japonaise ou une allemande, vw notamment, de suite on sait que c'est Jdm ou German, autant sur une focus c'est dur
Revend-là et achète une VW plutôt original, t'auras une belle caisse sobre mais original en même temps...
Car là sur ta Focus j'ai beau chercher, j'trouve rien.
Salut Gael, ton topic n'est pas stupide, surtout si par la suite tu ten sert pour montrer les évolutions de ta vrai caisse! Merci pour la sitation de moi dans les "pro du bon gout" (c'est vrai que j'aime la bonnne bouff, ok j'arréte elle était faible)
Sinon pour ce qui est de faire un german look sur une focus, fonce, y en a quasiment pas (surtout dans notre beau pays de , avec ça réglementation à la con, dsl pour les , je me suis emporté), donc n'ésite pas!
Pour les photo, je ne peux plus ten donner, avant hier, j'ai été dans l'obligation de formater complétement mon PC donc plus trop d'archive, sinon, il y a toujours celles de ton topic dans le forum miniature, pour ce qui est du german look il y a donc celle kitée par rieger!
Pour les jantes des schmidt iraient bien, enfin celon moi, donc pour info voila un lien qui pourrat t'intéraisser :
http://www.schweiger-carparts.de/schmidt.htm
Par la même aucasion si quelques parle l'allemand mieux que les traducteur d'internet, et pouvait nous donner la traduction du texte du bas de catte page ça serait cool!
Voila si je trouve quelques chose, je te ferais savoir!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : 1, 2, 3 ... 129, 130, 131Suivante
Page 1 sur 131
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum