Et sinon tu fait tout faire par le carrossier ou tu vas en faire une partie?
Moi j'ésite, rien que pour avoir le plaisir de dire "c'est moi qui l'ai fait"!
Mais bon j'ai aussi la trouille de me manquer avec tout les produits...
Le but du tuning, c'est quand même de faire tout soit même...
C'est trop facile d'aller voir un mec et lui dire de faire les modifs...A part la peinture car là c'est chaud...
++
Ben c'est justement de ça que je parle, parce que je suis pas sur de pas me planter, et vue qu'en fait j'ai pas trop le droit à l'erreur, aussi bien financiérement que matériélement, j'ésite!
tu n'est pas obliger de toute faire toi meme c'est mieu car au moin on profite de ce que l'on a fait avec nos main mais bon le mec qui connait rien en prepa moteur par exemple je le voit mal monter un turbo ...
J'avais déja essayé de faire quelques trucs auparavant, notamment sur des mobs/scoots et c'était pas tjrs ca
Ici, comme c'est une caisse neuve et c'est le seul ennui d'en avoir une, je n'ose pas faire certains trucs comme la peinture et la carrosserie... Si ca avait été une occase, c'est clair et net que je me serais amusé dessus
En plus j'ai une extension de garantie de 5ans dessus
Dès que mon graduat auto ( 3années est fini ), comme y a de la mécanique, de la carrosserie, de la soudure,... je pourrais alors faire bcp plus de trucs persos sur la prochaine caisse
En carrosserie, y aura:
lissage barillet de coffre
lissage baguettes de protection avant + emplacement de la plaque
moulage de la lame
bdc
pc arrière
couleur peut etre cette année, tout dépendra de la douloureuse
si il a pris un diesel c'est pour de bonnes raisons meme si a ta place Gael je me serais jeté sur un model essence dans les meme prix que ton diesel
pour ta carrosserie, je pense que tu va beaucoup trop galerer si tu fais ça tout seul, il faut s'y mettre a plusieurs, fait toi aider d'amis qui s'y connaissent
sinon >> carrossier, c'est leur maitier apres tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum