Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Glastint, j'ai jamais entendu du mal, les autres je connais pas.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Ben disons que les autres on la même qualité de produit, les films sont les même, et ils dispose des mêmes couleurs, et puis vue l'acceuil pas térrible qu'on a eut chez glastint, en plus du prix trop élevé, ça me donne vrément pas envi d'aller chez eux!
Colorglass je connai car j'ai deux amis qui on fait faire leur caisse chez eux, et le boulot est bien fait, mais depuis leur passage les prix on augmentés, car au début il venait d'ouvrir!
Sinon Glass center j'ai vue des caisse entiérement préparé avec des vitre teinté posé par eux, et le boulot était trés bien aussi! Donc si ce n'est le prix, je ne vois pas sur quoi faire mon choix!  |
|
 |
fabulous_deez Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 663 Réalisations: 4
 |
ba si c'est les meme produit et couleur chez les trois a toi de voir
mais pour moi glastint c'est trop cher
maintenant a toi de voir  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Alors va chez Colorglass, si deux de tes amis y sont allez...Demande leurs d'allez avec toi, on sait jamais, autant il baisse en le prix !
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
fabulous_deez Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 663 Réalisations: 4
 |
oué d'accord avec zum
au moin tu voit le resulta qu'ils ont fait et surtout si tes potes sont content du boulot esite pas  |
|
 |
Fred Juge

|
zum a écrit: | Alors va chez Colorglass, si deux de tes amis y sont allez...Demande leurs d'allez avec toi, on sait jamais, autant il baisse en le prix !
++  |
A l'époque c'est moi qui les avait amené chez ce fournisseur! et un d'eux était là hier, car il a changé de caisse et veut refaire teinter les vitre de ça nouvelle caisse!  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Fred a écrit: | [..]
A l'époque c'est moi qui les avait amené chez ce fournisseur! et un d'eux était là hier, car il a changé de caisse et veut refaire teinter les vitre de ça nouvelle caisse!  |
essayez d'avoir un prix pour les 2  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Avec ton pote essayer d'aller tous au même endroit comme ça il vous fera surement un prix !
Trouvez en un troiéme comme ça il va peut-être encore baissé le prix ! ( Car jamais deux sans trois... )
++  |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
zum a écrit: | Avec ton pote essayer d'aller tous au même endroit comme ça il vous fera surement un prix !
Trouvez en un troiéme comme ça il va peut-être encore baissé le prix ! ( Car jamais deux sans trois... )
++  |
C'est déjà le cas! c'est pour ça qu'on a quasiment -20% à chaque fois!
PS : Gael dsl de faire un peu de HS sur ton topic!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
un peu moins de 240euros pour les 3 vitres arrières chez un ptit magasin de tuning près de chez moi ^^  |
|
 |
Fred Juge

|
fan2lafocus a écrit: | un peu moins de 240euros pour les 3 vitres arrières chez un ptit magasin de tuning près de chez moi ^^  |
Ok donc 365€ pour la totalité est un prix résonable!
PS : encore dsl pour le HS, mais disons qu'on est plutôt dans la même optique pour nos réalisation, et de plus ça m'évite de créer un topic pour ça!
Sinon pour le passage en peinture, ben peugeot me la prenne jeudi et vendredi prochain suite à une qu'il on fait,il me change aussi la garniture de porte, et je vai voir peut être demain mon carrossier pour qu'il me face une estimation pour ce que je veux faire, et en fonction je lui demanderai des conseil pour faire certain truc moi même et donc par la suite lui faire faire la peinture, ce qui me couterat surement moins chére!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Absolument pas grave le hs, j'en ai rien à battre
Je suis plutot total' dég d'avoir été obligé de formater mon pc et d'avoir tout perdu ( plusieurs milliers d'images et de zik ) windaube de p**** de m**** plus rien
Dès que les exams sont finis, j'irais aussi chez le carrossier faire un devis, chez le concessionnaire commander les pièces, chercher le bdc, trouver un mag' pour les jantes,... et ca va commencer  |
|
 |
Fred Juge

|
Et c'est quand la fin des exams? Histoire qu'on prévoit de mettre les pour pas en prend trop pleins les yeux!
Sinon ben c'est con pour ton pc, moi j'ai eu la même chose y a pas longtemps mais c'est moi qui l'avai décidé, donc j'ai fait quelques sauvegardes, mais j'ai pas pu tout prendre!  |
|
 |
|