Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
lol moi j'aime pas les diesel mon petit gael.. ca pue ca fait pas un beau bruti lol et ca fume ....
mdr enfin les ancien diesel faut admettre que certain diesel actuellement en plus de leur couple incroyable on un pied dans le c... assez bon...
mais bon a reparer je prefere les bon vieu moteur vw  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
J'ai choisi un diesel point barre c'est relou à la longue!! j'avais pas le choix comme déja dit et ca ne me dérange pas, sauf dans la prépa moteur la prochaine sera une essence
Sti -> merci t'as de bons gouts aussi, t'inquiète
Continuez pour vos avis  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
petite preference pour le premier pack de jantes en 18"  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
C'est clair, c'est beau mais après faut payer les pneus !
Sinon, la focus est pas mal à part les lexus.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Salut Gael, juis de retour de week end, mal au foie et aux cheuveux mais tout va bien, sinon pour les jantes tu est vrément dans la même galére que moi, perso j'ai une préférence pour les VN Line qui celon moi sont beaucoup plus belle et surtout plus en rapport avec ta caisse comme avec la mienne d'ailleur, mais bon 18" ça fait un peu beaucoup aussi bien pour les trirer, que pour le prix des pneus par la suite, enfin pour le look par contre c'est du 200% pour!
Sinon pour ce qui est des modifs perso sur la caiss il y a deux motivation à ça, dans un premier temps la satisfaction d'avoir fait quelques chose deçue, mais il y a aussi le prix que peut demander un carrossier pour faire les même choses, et la ça fait mal!!!
Pour info pour la mienne je suis passé voir mon carrossier vendredi, et il ma dit qu'il avait peur que ça ne tienne pas le fibrage des "boudins" de pc av et ar et aussi la suppression de l'emplacement de plaque d'immat., sinon pour peindre simplement les "boudins" et baguette de portes il me prend 285€ TTC pour ça et aussi réparer mon bas de pc ar qui est reillé, vous trouvez ça chére ou pas ou dans la moyenne? Par contre ça me fait un peu chier que ça tienne pas ce genre de modif, j'ai bien envie de me trouver des pc d'occasion et de le faire moi!  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
je pense pas que ce soit excessif ! mais bon je sais pas trop sinon comme tu l'as dis trouves des pc d'occaz' c'est le top je pense  |
|
 |
Guismo 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 7 Réalisations: 2
 |
285 € pour la réparation d'un pc ar et peinture des boudins si c'est bien ça ba c'est pas cher enfin si je me fie par rapport à un carrossier ford qui avait réparé 2 portes de la Mazda 6 de mes parents pour 1000 € (chaque porte avait eu droit a une signature d'un en***** , surement jaloux . Il avait fait ca avec tellement de force qu'il avait abimé la tole )
Enfin bon les connaisseurs te diront peut être autre chose ...
Sinon Gaël prends les premières jantes elles sont maginfiques surtout sur une focus  |
|
|
|
|
 |
fabulous_deez Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 663 Réalisations: 4
 |
ha tu la retouver celle la
sinon ba 18" c'est sur c'est beau mais apres faut voir le prix des pneus
sinon j'ador le kit  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
285euros, c'est raisonnable
Perso j'avais fait faire les miennes par des potes carrossiers pour 200euros ( en noir )  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
c'est noté
Faudrait que j'aille me renseigner pour savoir ou les trouver  |
|
 |
fabulous_deez Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 663 Réalisations: 4
 |
moi aussi les space
tu voit gael je te l'avais dis sur memesen que celle la aussi etait tres belle
edit
regarde sur les jantes space ya pas pour ford focus  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
juju_a_ a écrit: | lol moi j'aime pas les diesel mon petit gael.. ca pue ca fait pas un beau bruti lol et ca fume ....
mdr enfin les ancien diesel faut admettre que certain diesel actuellement en plus de leur couple incroyable on un pied dans le c... assez bon...
mais bon a reparer je prefere les bon vieu moteur vw  | je remonte un peu mais bon perso j'adore le bruit des diesels, je sais pas pourquoi et puis j'ai un dCi 120ch et ça a du nerf c'est pèpère rien a dire  |
|
 |
|