Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
tupac est mort il a été tué e vue l'idolation de tout les grand rapeur et publique en ver tupac a mont avis il serai pas resté dans une couin caché de tout le mond aussi longtemp 9ans mercredi dernié ca fait lon
ps:honeur a toi grand tupac ta zik déchire tout et toi tu déchire tout
j'écoute même tupac en ce moman lol |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
bull313 a écrit: | Scange: a parler de la plus grande légende du rap us
Tony: +1 je suis du méme avis |
Viens voir sur msn toi
et Tony +1 mais fait gaff a ton écriture  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Moi je suis pas un leche bou... de Tupac je suis fan c'est tout si sa me paraitrait trop mis en scène trop tirer par les cheveux toutes les chose bisarre sur ca mort je le dirais que c'est du mito mais la ya des chose trop flagrante ! "Hail Mary" Le clip regarder la tombe les dates....Comment il savait qu'il allait mourir en 96 ? Ah oui c'est vrai c une coincidence encore.....bande de blaireau avouer que vous etes berner par Pac c'est tout et que meme dans "la mort" (enfin fausse mort) il vous remet tous en place encore !Coincidence coincidence regarder plus loin que votre nez de temps en temps... Soit il s'est refais une identité (voir le visage aussi ave l'argent c'est possible...) soit il est caché dans la meme grotte que Ben Laden mdrrrrr non jdéconne ptite touche d'humour lol  |
|
|
|
|
 |

|
c'est vrai que en regardan bien le premié poste on peux ce posé des question
mes bon ci c'est un montage il est limite con car j'imagine même pas le succè s su'il aurai de nos jour
j'avais vu aussi dans un clip de tupac je ne c'est plus le quel il avais une new beetl décapotable je doute que en 96 il y en avais mes peux ètre un montage |
|
 |

|
Pour moi Pac a fait expres de laisser quelques indices...Puis pour la Beetle non effectivement en 96 la version cab n'éxistai pas...Et non un montage comme sa c'est impossible je pense...Mais bon c'est une coincidence ca aussi...c'est pas grave...
Mais dites moi les gens sa se trouve Tupac lui aussi quand il est née c'etait une coincidence c'est peut etre un etre crée en Virtuel ! lol aller les mec qui sont la pour dire que ont est tous c.. avec nos théories barré vous ca vaut mieux nous au moins on cherche plus loin que notre nez...
Ont est pas des moutons qui suivent le troupeau comme tout le monde.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ouè c'est très varié les avis il y a des indice pour et contre
moi je finirai sur grand tupac tu est le plus fort tu a bien fait évolué le rap us |
|
 |

|
Ce qui est fort avec Tupac c'est qu'il a des lyrics qui t'assomes et que le son derrier les instru sa tape bien c'est pas toujours répétitif sans refreint etc...comme souvent dans le Rap Cfran mais bon al après on rentre dans la guerre Rap U.S. Rap FR et c'est trop long. |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Ton-Y 93 a écrit: | bande de blaireau
|
qu'est ce que tu as contre les blaireau ?
Citation: | Le blaireau est le plus gros mustélidé d'Europe. Il est trapu et peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue) pour une vingtaine de kilogrammes. Il est reconnaissable aux bandes longitudinales noires qu'il porte sur le museau.
La femelle, plus grosse que le mâle, est appelée blairelle. Les petits sont les blaireautins.
Il est plantigrade (ce qui l'avait fait classer autrefois avec les ursidés).
Nocturne et omnivore (insectes, rongeurs, tubercules, mais aussi œufs et jeunes lapins), il n'a pas bonne réputation auprès des agriculteurs et des chasseurs ce qui lui vaut souvent d'être classé comme nuisible.
C'est un animal fouisseur, capable de construire de vastes galeries familiales dans les sols les plus durs. Mais il ne dédaigne pas s'installer dans des terriers existants (renards). |
histoire que vous vous couchiez moins con
Ton-Y 93 a écrit: | lol aller les mec qui sont la pour dire que ont est tous c.. avec nos théories barré vous ca vaut mieux nous au moins on cherche plus loin que notre nez...
Ont est pas des moutons qui suivent le troupeau comme tout le monde.... |
ben c'est plutot vous les moutons a tous chercher des preuves qui n'existent pas
enfin moi je dis ca je dit rien  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
S-Real a écrit: | Y'en a comme ça sur mm il voit des bons topic et il viennes te le pourire avec des trucs qui ne font rires que eux
revenons au sujet svp |
dsl si j'ai "pouri" ce si beau topic
ce n'etait pas mon intention j'ai juste voulu remettre en place MR Ton-Y 93
qui s'exite un peu et envoye paitre tout ceux qui aurait l'audace d'avoir une legere divergence d'opinion sur la "mort" de Tupac
voila, sur ce je ne pense pas revenir lire ce topic sinon je sent que je vais me sentir obliger de repondre dedans encore et ca n'aurat surement aucun rapport avec le sujet vu que je ne m'y suis jamais interresse
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
fan2lafocus a écrit: | topic payday bientot  |
Ca marcherais peu etre . Et moi je les respecte car ils ecoutent du bon son, et savent s'amuser. |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Telip 2010 a écrit: | [..]
ben c'est plutot vous les moutons a tous chercher des preuves qui n'existent pas
enfin moi je dis ca je dit rien  |
j'ai encore du retard
Je me referai!  |
|
 |
|