Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
minays a écrit: | tu crois vraiment que c est pcq on est a las vegas qu il y a jamais de meurtre, et qu on arrete touts les coupables?? |
C'est comme ds "Les experts"
o une porte, si je la prennais  |
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
dark_angels a écrit: | j'ais lu tellement truc dans le genre
ça m'étonnerais qu'il soit encore vivant tupac avais deja failli mourir attaqué par des gars armé , et a mon avis la deuxieme fois il a eu moin de chance  |
ouai mais quand tu lis en entier se que s-real a dis ca fais changer l'avis qu'ont y porte
moi avant j'aurai juré qu'il été mort
maintenant je doute
avec ce que j'ai lu et ce que j'ai vu  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Pour moi Tupac est vraiment vivant et s'est mon idole tous ses son tout ses clip meme les titres inédit je les est tous je susi son actualité en permanence.Avec tout ce qui se dit des coïncidence je veux bien mais la faut pas abuser meme les flic on pas bouger l pti doigt pour lancer une enquete...Tout ses amis dont Snoop Dogg (mon rappeur préféré apres 2Pac) n'en parle jamais et ne se sont jamais posé de question serait-ce un coup monté ? les auraient -ils mis au courant ? Bref je pesne qu'il a truqué sa mort mais dans quel but j'en doute.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ben disparaitre de la nature et arreter tout concert et interview etc....pour de l'argent alors qu'il etait deja milliardaire puis en continuant a sortir des albums ils en auraient autant de l'argent... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Bne ouai mais en même temps ces ennemis il s'en balancaient c'etait pas le genr tapette e crois 2Pac lol! Puis la mort il en avais pas peur donc voila changer de vie pour ces ennemies j'y avais penser mais sa me parait plus trop valable puis deja ils avaient lui aussi des amis donc ces ennemies ils en avaient pas peur je pense... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Je pense pas 50 c fait tiré dessus et il est toujour la  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |

|
Sauf que Fifty il a aucune théorie bisarre aucun texte sur la mort etc....Et s'il meurt jpense pas que dans 10 pige il sortira encore des album et ke tout ces fan seront encore la il arrive pas a la cheville de Tupac et ceux ki le compare a Tupac n'y connaissent rien au Rap U.S ! Mais attention j'ai rien contre Fifty je kif se son et c'est un mec bien ! |
|
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Je suis completement d accord avec toi.
Sauf faut pas comparé 50 a 2 pac parceque 50 a que 2 ans de cariere par rapport a 2 pac c est rien
Mais j adore le rap us donc 2pac 50 Snoop ... |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |

|
Sinon pour les Fan un petit lien sympa il y à tout sur 2 Pac de A à Z photo Biographie, Musique, Clip, et mêmes des Mixtap inédite trop bonnes ! Ses ennemies, ses amis, sa familles, les théories de sa mort etc....
www.pacside.com vous le connaissez surement mais j'adore ce site ! |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
MaFia-ToS a écrit: |
Sauf faut pas comparé 50 a 2 pac parceque 50 a que 2 ans de cariere par rapport a 2 pac c est rien
Mais j adore le rap us donc 2pac 50 Snoop ... |
Si tu adore le rap us, tu aurai connu 50 depuis bien plus longtemps que 2 ans  |
|
 |
|