Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
depuis que tu est arrivé
nan franchement y a des truc bizzares comme les coincidences mais bon si il est mort il l'est et on peut rien y faire  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
ben la théorie des 7, c est du pur hasard , a part pour ceux qui sont vraiment supersticieux moi je crois pas non plus en sa mort mais sa c etait juste perso et meme avant ce que disait s-real , j en avais parlé avec LbC et j en avais les frissons
mais si est toujours vivant ( ce que je souhaite) c est qu il ne reviendra jamais en surface
voila
j'écoute beaucoup 2pac , peut etre moins que G-unit mais bon...
Californiaa loOOOOooove  |
|
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Jusqu'a preuve du contraire, il est bel et bien mort...
Pourquoi toujours penser que les legendes veulent disparaitre ( Elvis, 2pac etc...) ?? |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
ben pour moi c est juste mental , j ai toujours ecouter ses chansons qu ils soit mort au vivant , ça n a pas changé , puis y a toujours des nouveaux disques qui sortent donc pour moi aucun changements , donc pour moi vivant c'est pas facile aexpliquer mais bon  |
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
quoi qu'il en soit
on lui doit des beat et des morceau de fous
 |
|
 |
SCAP 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 44 Pas de réalisation
 |
pour la théorie qu'il serait mort pour echapper a ses ennemis a la presse ou a tout sa moi j'y croit pas beaucoup
franchement connu comme il est, sa vie (s'il est encor vivant) doit etre pire que quand il etait en vie il doit se cacher et tou
et puis je pense pas que 2pac était ce genre de personne a fuire des qu'il avait dès problemes |
_________________ se battre pour survivre ou survivre pour se battre?
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Faites gaffe, on est a la page 7 du topic..
Sur ce, ben il doit vraiment bien se cacher ou avoir un bon chirurgien pour vivre 7 ans caché... |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
- lors d'une interview il affirme vouloir arrêter le rap pour devenir un vrai gangster, c'est ce que vous feriez vous si c'était votre principale ambition ? ;
- la pièce à conviction retrouvée par les keufs différente de celle qu'il portait quelques minutes avant sa mort ( la chaîne d'Euthanasia et celle de Death Row ) ;
- le port des baskets de Penny Hardaway avant même qu'elles ne sortent ;
- l'assassinat de Biggie 6 mois après, il avait dit que son affaire avec ce ne concernait pas tout Bad Boy et on peut se demander si c'est véritablement un prétexte de vengeance ( une histoire comme quoi ce tas de aurait donné son flingue à un gangster ainsi qu'un gros paquet de fric pour qu'il descende Tupac tellement il flippait ) ou si c'est lui qu'il l'a fumé de ses propres mains ?
- le mobile de Suge, comme Tupac décide de quitter son label il va lui faire perdre de la thune et le gros n'a pas pris beaucoup de balles contrairement à ce dernier.
liaison |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
SCAP a écrit: | pour la théorie qu'il serait mort pour echapper a ses ennemis a la presse ou a tout sa moi j'y croit pas beaucoup
franchement connu comme il est, sa vie (s'il est encor vivant) doit etre pire que quand il etait en vie il doit se cacher et tou
et puis je pense pas que 2pac était ce genre de personne a fuire des qu'il avait dès problemes |
imagine qu'il avait une femme et un (des) gosse(s). |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Pour les baskets il aurait pu ls avoir en avant premiére  |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
2007 car pac avait l habitude de dire 96 au lieu de 1996 apres les chaussures c est bizarre, le gilet pare balle en moins aussi (comment peux t on sortir a un match de tyson sans gillet surtt quand on s appelle tupac) il n est pas aller voir tyson comme a son habitude, il a changer de vetement, on retrouve pas le bon medaillon sur les lieux, ils circulent sans garde du corps dans une voiture non blindé (ca me viendrais meme pas a l'esprit) suge prend meme pas une bastos donc les tireurs ne sont vraiment pas manchos alors qu ils roulent et que sur la voiture les impact de balles sont assez eloigné ...la photo de l autopsie est assez flou en plus ca ressemble au plan d un clip (il n y a pas qu une camera qui film lors d un clip et des photos sont prises aussi) les incisions sont enormes, c est un boucher qui l as autopsié ? au States il est interdis d autopsier et d incinerer un corps en moins de 24h (ca fais vite quand meme et les lois sont pour tout le monde pareil) après il y tout ces alums et ces archives vidéos après ca mort, il y aussi ce rappeur Black Haze qui a le meme timbre de voix que tupac, il etait croyant et l incinération est proscrite par la religion ... et je dois oublier encores des coincidences de ce type là ... il y a trop de mystere dans "la mort" de Tupac Amaru Shakur pour moi ... on a pas fais coulé autant d encre pour Biggie |
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Les thérorie des 7 ont s'en tape on parle pas des théorie des 7 la on parle de toutes les autre chose bisarre vous aller me sorit ke tout ca c'est de l'invention ? Ben celui ka inventé il est chaud alors parce que vla tout ce qu'il y a comme truc bisarre...Pour Suge kil est pas bcp de balle sa signifie rien c peut etr simplement qu'il n'etait pas al cible c'etait seulemtn tupac kon voulai tué....Mais bon meme pas de poursuite aucun témoins Suge a coté de Tupac genre il aurait pas pu voir ki a tiré peut etre ? aller vive les coup monté ! Tupac Amaru Shakur est encore de notre monde ous une autre identité peut etre....avec toute sa tune il peut faire ce qu'il veut ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|