|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Pour moi c'est que des coincidences !
Si je meurs, le 4/04/4444 a 4:44 a limeuble numero 4 de la rue du 4 apartement 44 et que j'ai mis 4 secondes pour mourir !
Dites vous que c'est une coincidence, ou que j'aime le chiffre 4 ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Bigfoot a écrit: | s real est ce que tu peut me filer la photos de 2 pac sur la table d'autopsie en mp stp
d'avance merci
en tout cas ca me ferait plaisir qu'il soit toujours vivant  |
ouai a moi aussi tant a faire  |
|
 |
maxxi Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 51 Pas de réalisation
 |
virtual powa a écrit: | [..]
ouai a moi aussi tant a faire  |
lol j'allucine
google est votre ami
taper autopsie 2pac et vous l'avez  |
|
|
|
|
 |
Membre 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 8 Réalisations: 1
 |
Salut à tous, bonne idée ce topic!
Tout d'abord je vous l'dis cash, 2pac est bien mort! dsl pour ceux qui ne veulent pas l'admettre mais si ca vous fait plaisir de penser qu'il est toujours en vie, tant mieux!
J'ai lu ce topic en entier, certains ont l'air de savoir de "qui" on parle mais je crois bien que vous savez pas de "quoi"!
car personne n'a parlé de la "Hip-Hop War"!
ni des embrouilles entre la East-Coast et la West-Coast!
La base des embrouilles est partie d'un clash, qui s'est amplifié entre Death Row et Bad Boy et pour mon avis perso, si 2pac n'est plus de ce monde c'est à cause de "Hit'em up"! car il a été trop loin et Biggie ne s'est pas senti capable de faire mieux donc il ne resté que 2 solutions pour la East-Coast, soit ils abandonés le clash, soit ils faisaient taire 2pac! Ils ont donc menacés Suge Knight de faire taire 2pac et Suge n'a pas eu le choix car la Bad Boy Family était vraiment intégrée à la mafia de N.Y.C.
Voilà pour mon avis perso et si vous n'êtes pas d'accord, donnez-moi votre version!
@+ THUG LIFE  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|