Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Ton-Y 93 a écrit: | Ce qui est fort avec Tupac c'est qu'il a des lyrics qui t'assomes et que le son derrier les instru sa tape bien c'est pas toujours répétitif sans refreint etc...comme souvent dans le Rap Cfran mais bon al après on rentre dans la guerre Rap U.S. Rap FR et c'est trop long. |
attention c'est moi que vla la caillera des cité
sinon que dire sur ce topic a part ba eu mort ou pas mort la musique laisse a desirer mais bon je jugerai pas sinon y'en a qui vont faire des caca nerveux et bon si on commence a faire des topics sur tous les musicien mort de facon etrange on est pas sortie  |
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | 2Pac est une légende c'est pas un simple rappeur a 10 balles
ce topic est cool . a la ligne  |
ya 2 p a rappeurs ?  |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
petite modifications bull
ce topic est cool, a la ligne , pour les fans de rap us
sinon totoff , tu ne t y connais pas vraiment en rap US donc critique pas 2pac enfin sa musique du moins  |
|
 |

|
bull313 a écrit: | [..]
en francais? tottof?  |
ba nan j'y connai rien mais je me renseigne c'est tout ..
sinon jerem je demander si a rappeur il y avait 2 p ?  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
G-unit 40 a écrit: | petite modifications bull
ce topic est cool, a la ligne , pour les fans de rap us
sinon totoff , tu ne t y connais pas vraiment en rap US donc critique pas 2pac enfin sa musique du moins  |
+1
déso pour les 2p j'été dans une pose zarb pour ecrire
sinon oui tottof toi c'est le métal donc voila  |
|
 |
|
|
|
 |

|
au moi ce soir j'aurait appris que 2pac été un raPeur et que ca prenait que 1 p
sur ce je vous laisse entre connaisseurs  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Parotech jté pas fais chier alors laisse moi tranquil je vois pas pourquoi tu cherche a faire encore des embrouille et en plus sur ce topic d'ou je fais penser que je suis une caillera ? et si sa te plais pas se que je dis commence pas a chercher la mer.. tu dis que sa te plais pas et c'est tout mais joue pas les mec malin ! Tu fera plus pitier qu'autre chose ici...
Et pour Telipe non je ne rejette pas ceux qui n'ont pas la meme opinion que moi sur la mort de Pac a la base c'est eux qui n'accepte pas que l'ont croit a la vie de Pac et nous balance des réplique du genre qu'on reste borné derriere des theorie a 2 balle on croit a ce que l'ont veux et c'est pas un petit gars derrier son ecran ui me fera changer d'avis !
Sinon chacun ses avis si vous y croyer pas c'est votre avis et j'en rejette pas l'idée le seul truc c'est que j'aime pas le smec qui croivent tou savoir et qui nous jettent en disans qu'ont est bète a croire a des rumeurs ou théorie. Chacun son avis sur le sujet.
Bref telipe et Parotech : Sur ce forum je veux aucune embrouille donc v'es bon pour moi c'est oublié. Je trouve le site extra et je veux pas le polluer. Donc j'oublie les malentendu et faite de meme et la vie sera plus belle lol !
Aller a + tout le monde ! |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Ton-Y 93 a écrit: | Sinon chacun ses avis si vous y croyer pas c'est votre avis et j'en rejette pas l'idée le seul truc c'est que j'aime pas le smec qui croivent tou savoir et qui nous jettent en disans qu'ont est bète a croire a des rumeurs ou théorie. Chacun son avis sur le sujet. | Malgrè le fait qu'il ne serait pas très subtile de ma part de le faire, j'ai selon toi le droit de te dire que je trouve ça stupide?
 |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Effectivement pas très subtile.... |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Ton-Y 93 a écrit: |
Et pour Telipe non je ne rejette pas ceux qui n'ont pas la meme opinion que moi sur la mort de Pac a la base c'est eux qui n'accepte pas que l'ont croit a la vie de Pac et nous balance des réplique du genre qu'on reste borné derriere des theorie a 2 balle on croit a ce que l'ont veux et c'est pas un petit gars derrier son ecran ui me fera changer d'avis !
|
bon on va faire comme si j'etais pas revenu hein
mais juste , telip , y a pas de "e" a la fin et
dois-je me sentir viser par la derniere phrase ? tu m'as deja vu ? tu sais combien je mesure ?
bon aller sans rancune aucune
(faites comme si j'etais pas passer ) |
|
|
 |
|