|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
c'est sur que moi aussi j'aime pas les diesel , je deteste le bruit que ca fait mais bon ca bouffe rien |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
max.design a écrit: | et que les caisses les moins fiables sont les berlines allemandes.
|
si je comprend bien tu dis que les caisses les moins fiables sont les berlines allemandes ?? |
|
 |

|
je suis pas sur que les berline allemande soit peu fiable en revanche je sais que les xantia c'est pas de la  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
MaTTuNeR a écrit: | [..]
si je comprend bien tu dis que les caisses les moins fiables sont les berlines allemandes ?? |
c'est pas moi qui le dit mais c'est prouvé |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |

|
a ba si c'est prouvé |
 |
|
|
|
 |

|
pasque si tu dis que les caisses les moins fiables sont les berlines allemandes t'es ouf pasquemon pere a une mercedes 190 d et aucun probleme elle roule nickel et pareil pour ma mere qui a eu une 323i assez vieille mais qui roulait nickel aussi et maintenant (je dis sa sans me vanter hein) elle a la toute derniere 530d c'est une pure merveille |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Fumer tue ?
nan, le grand père d'un pote a 85ans et il fume encore (il a commencer a 15 ans) ! il va nikel !
Moralité : j'en ai pas mais t'aura compris ! une peut marcher et les autres non |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
MaTTuNeR a écrit: | maintenant (je dis sa sans me vanter hein) elle a la toute derniere 530d c'est une pure merveille |
Sauf pour ton porte monnaie, à moins qu'il claque 200000kms il la rentabilisera jamais... ça aussi c'est prouvé, article d'auto-plus la semaine derniere...
Mais bon, jcrois pas que ça soit le sujet non plus  |
|
 |

|
breton_man a écrit: | [..]
Sauf pour ton porte monnaie, à moins qu'il claque 200000kms il la rentabilisera jamais... ça aussi c'est prouvé, article d'auto-plus la semaine derniere... | comment ça ? |
|
 |

|
quan tu as du frik tu cherche pas a la rentabilisé |
 |
|
|
|
 |

|
Simple, la rentabilité d'uen caisse c'est le kilométrage qu'il faut pour compenser l'écart de prix entre un modele diesel et un modele essence de même gamme... ça tient compte de la conso, du cout moyen de réparations... Et en l'occurence, pour amortir la différence de prix entre une 530d et une 530i, faut faire 200000km de plus avec la diesel qu'avec l'essence... |
|
 |

|
breton_man a écrit: | Simple, la rentabilité d'uen caisse c'est le kilométrage qu'il faut pour compenser l'écart de prix entre un modele diesel et un modele essence de même gamme... ça tient compte de la conso, du cout moyen de réparations... Et en l'occurence, pour amortir la différence de prix entre une 530d et une 530i, faut faire 200000km de plus avec la diesel qu'avec l'essence... | ah ok, mais pour tout te dire mes parents ont pris cette voiture en leasing, en fait, on paye 650€ par mois je crois, pendant 3 ans et apres, soit bmw nous rachete la caisse et on repart pour 3 ans avec une nouvelle caisse, soit on la rachete |
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Moi j'ai une clio 2
90.000 km, Etat super nikel ! on croirais uen neuve !
4800€, c'est un pote qui tiens un garage donc il s'ai pas fais d'argent dessu mais bon !
Assuré tout risque : 600€ par an je crois je sais plus ! c'est pas moi qui paye |
|
|
|
|
 |

|
ferro a écrit: | [..]
tu pense qu'il y a une aussi grande diference... ??? |
C'était ce qui était dans autoplus, c'est pas parole d'évangile mais c'est leur boulot... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|