|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
bon ben tu as l'air conscient de ce que tu fait , en plu tu as deja rouler , donc je penses que tu peux t'en sortir .Mais j'ai deja vu des gars se planter royalement avec une williams , parcequil se sentai capable de la rouler , mais c'était leur premiere caisse |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
10000km par an? ptit joueur va Jdois avoir presque fait ça depuis le début de l'année Par contre les accidents, on peut pas les prévoir... Jtouche du bois, depuis que j'ai eu le permis j'ai eu 2petits accorchages non responsables que j'ai même pas déclarés... |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
Mais bon tu as eté raisonable tu as commencé par une bx |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Micke 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 424 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | Jtouche du bois, depuis que j'ai eu le permis j'ai eu 2petits accorchages non responsables que j'ai même pas déclarés... |
Venard j'en ai 4 en 5ans et 3 où sur le constat jme suis fait avoir comme un débutant j'avais a peine 1ans de permis et pan sans faire gaffe 3 accident en tort
Et un tonneau que j'ai pas déclarer car j'étais a 50% de malus
J'ai vraiment pas ue de bol
Mais depuis 2 ans sa va mieux  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
breton_man a écrit: | 10000km par an? ptit joueur va  |
Tu sais j'suis encore lycéen (multirécidiviste oui ) donc niveau kilometrage j'ai pas grand chose à faire J'irais pas au bahut en voiture (Bordeaux et les bouchons ) donc je roulerais assez peu Du reste ça fait 8 mois que j'ai le permis, et j'ai eu le plaisir (Hum hum ) d'être élu taxi familial, donc j'ai quand même pas mal rouler. |
|
 |

|
et alors, ça change quoi? J'ai quand même 110cv sous le pied droit, et si j'appuie ils répondent... Faut juste savoir se maitriser et pas oublier que la route c'est pas un terrain de jeu...
Ah toi aussi tu fais taxi familial? Jparie que tu te fais engueuler des que tu accéleres pour monter les rapports non? parce que moi c'est ça  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
breton_man a écrit: | Ah toi aussi tu fais taxi familial? Jparie que tu te fais engueuler des que tu accéleres pour monter les rapports non? parce que moi c'est ça  |
Ca fait 8 mois que j'ai le permis et que je fais le taxi, et ma mère me scie toujours autant les burnes si j'ai l'audace de pas freiner quand elle elle freinerait  |
|
 |

|
ah moi jme fais engueuler parce que j'accélere pour passer la 3eme en ville... Ahlala, elle se souvient pas la fois ou elle était à 110 en ville sans s'en rednre compte... m'enfin... |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
duron13 a écrit: | [..]
Du reste ça fait 8 mois que j'ai le permis, et j'ai eu le plaisir (Hum hum ) d'être élu taxi familial, donc j'ai quand même pas mal rouler. |
j'vois que j'suis pas le seul à faire taxi en ce moment , mais bon j'suis qu'en conduite accompagné j'ai pas le choix, or la j'suis le seul en mesure de conduire dans ma famille,sympa au début mais vite lourd , vivement la fin de cette semaine
Sinon pour revenir aux questions qui m'étaient posées
psykotun-r a écrit: | lol et ce proprio ne voudrai pas une NSX par hasard a la place de sa 206 ?? |
c'est probable, or le proprio il pense passer par une del sol entre temps, faute de moyen sans doute et par peur de tuer ce beau bébé
nass62 a écrit: | Max tu vends ta 206 ?? si oui combien ?? |
maybe 'tention j'suis dur en affaire, t'en donne combien?  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | une focus d'apres 2001 en tdci?  |
il a dit essence  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
En tout cas si tu veux acheter une honda, civic par exemple, tu devrais aller voir ici http://www.espritvtec.com/ , tu y trouvera des personnes fan de hnda qui pourront t'aider dans ton choix et même peut-être te vendre une de leurs caisses
Sinon je te déconseille une francaises car peu fiable, priviligie une allemendes ou une jap'  |
|
 |

|
Shinobi a écrit: | Sinon je te déconseille une francaises car peu fiable, priviligie une allemendes ou une jap'  |
Le vieux cliché typique du mec qui n'a jamais eu à acheter et entretenir une caisse... Certes, les japs et allemandes sont fiables, mais les francaises n'ont pas à rougir... Si elles étaient aussi peu fiables, tu crois franchement qu'ils en vendraient autant que maintenant? Je pense pas... |
|
 |

|
Shinobi a écrit: | Sinon je te déconseille une francaises car peu fiable, priviligie une allemendes ou une jap'  |
c'est quoi ce préjugé , t'en à déjà eu une? ou t'es parents?
J'connais des dizaines de personnes qui roulent en française et qui n'ont eu aucuns soucis de fiabilité, sauf peut être mes parents avec le moteur 1.9TD 92ch Peugeot ou là c'était vraiment du caca, sinon aucunes grosses pannes, donc niveau fiabilité ça dépend pour qui, tu peut très bien tombé sur une jap' ou une allemande peu fiable , alors dit pas n'importe quoi merci  |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|