|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Certes il y a toujours des exceptions mais bon ...
Sinon "Le vieux cliché typique du mec qui n'a jamais eu à acheter et entretenir une caisse" ok mais bon il y a une certaine théorie là dessus  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Shinobi a écrit: | Certes il y a toujours des exceptions mais bon ...
Sinon "Le vieux cliché typique du mec qui n'a jamais eu à acheter et entretenir une caisse" ok mais bon il y a une certaine théorie là dessus  |
tu la sort d'où?
petit taliban...
retour au sujet, t'as trouvé DJ'z?  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
J'suis xpdr là... Faut que jte rapelle que les dernieres collaborations des constructeurs francais se sont faites avec Nissan pour Renault et BMW pour PSA? Donc coté fiabilité ya pas grand chose à redire... Et puis les soucis de fiabilité peut etre, n'empeche que si tu te bases sur les rappels des constructeurs, les allemandes sont plus souvent rappelées que les francaises... sauf que c'est fait discretement, sans ébruiter la presse...
Et puis la fiabilité... T'en vois encore beaucoup des caisses allemandes des années 80? Même en allemagne yen a quasiment plus... Regardes en France, tu croises encore souvent des 405 ou autres caisses de cette époque... |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
alors la suis tout a fait d'accord , meme si je roule en mazda
c'était renault powaa chez moi, et jamais de pb a part de vieillesse, comme les petits vieux un jour ou l'autre y finissent tous par perdre leurs dents  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
breton_man a écrit: | [..]
Le vieux cliché typique du mec qui n'a jamais eu à acheter et entretenir une caisse... Certes, les japs et allemandes sont fiables, mais les francaises n'ont pas à rougir... Si elles étaient aussi peu fiables, tu crois franchement qu'ils en vendraient autant que maintenant? Je pense pas... |
je suis temoin mon pere a une bx de 15 ans 450 000 km au compteur et ca roule mais il vien de la mettre a la casse contre une rover là  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Tiens un topic qui se termine en fight Française/Allemande/Japonaise, encore un blaireau l'auteur de ce topic
Hein? Quoi?  |
|
 |

|
eb il faut dire qu'on insulte pas les tites francaise , c'est pas paske c'est moche que c'est de la  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: |
Et puis la fiabilité... T'en vois encore beaucoup des caisses allemandes des années 80? Même en allemagne yen a quasiment plus... Regardes en France, tu croises encore souvent des 405 ou autres caisses de cette époque... |
Non mais bon faut voir comment conduise les francais
Et puis en France c'est sur il est acheté en majorité des francaises, en allemagne ya plus d'allemandes, etc....Et puis on France il y a un certain esprit qui fait que au lieu d'acheter une japonaise qui n'est pas plus chères qu'une francaise et ba il achète une francaise ...
Enfin bon je m'arrête là car je sais que les francaises ne sont pas "nazes" après c'est histoire de gouts  |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
pour une fois que les américains sont pas au centre d'un conflit on va pas se plaindre
dsl j'étais obligé de la sortir celle la
 |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
duron13 a écrit: | Tiens un topic qui se termine en fight Française/Allemande/Japonaise, encore un blaireau l'auteur de ce topic
Hein? Quoi?  |
Non non ça part pas en reglement de compte... On montre juste que c'est bien de balancer des affirmations du genre "les japs et les allemandes sont les meilleures, les francaises c'est de la " (résumé simple et réel), mais un minimum d'arguments est requis... Même si un grand nombre de journalistes semblent défendre ce point de vue...
Au risque de casser un mythe, une personne que je connais tres bien et qui est responsable communication chez Techart me disait que même les porsches n'ont plus la fiabilité qu'elles avaient...
A présent je pense qu'il serait bien de retourner au topic initial  |
Dernière édition par breton_man le 21 Aoû 2005 21:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Bon sinon, je vous demande pas de dénigrer telle ou telle marque, ni de comparer, juste de me dire ce que vous pensez/savez de la petit Civic EG3/4/5  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | une focus d'apres 2001 en tdci?  |
Euh, j'ai pas 15000 euros hein
Et accéssoirement le diesel, mise à part dans les tracteurs j'conçois pas rouler avec  |
|
 |

|
c'est que ta du pogno cher ami , avec uen hausse de 17% du petrole en 1 ans tu as pas peur pour ton frik avec ta civic  |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|