Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
bah j en sais rien moi je suis pas allé lui demandé
m enfin bon c est con quoi
sinon pour ta cop sa c est de l amour  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
breton_man a écrit: | Ca me rapelle des anecdotes de cours d'embryologie tout ça... Néanmoins, les conseils donnés sont bons, vas y doucement sur le manche si t'as envie quand même, mais le mieux ça serait d'éviter, normalement d'ici 2-3jours ça sera passé tout seul... Sinon un conseil qui peut paraitre con mais qui t'évitera des ptites douleurs, quand tu vas pisser baisse carrément ton slip ou calecon pour pas coincer les bourses avec l'élastique. Mais à priori ca devrait rapidement passer... |
G-unit 40 a écrit: | yann et ses bons conseils  |
En tout cas il fait des etudes de medecine , je pense que c'est le mieux placer pour répondre , a moin qu'il y est un medecin  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
si c'est un coup c'est simplement qu'il n'y a plus de production de spermatozoide...
Pour info, une torsion testiculaire (qui correspond à une rotation d'un demi tour du testicule et qui coupe la circulation sanguine dans l'organe en question) peut faire perdre la fonction de production des spermatozoides en 2 à 3h... Cependant vu la douleur suraigue que cela produit (j'ai pas testé ), la consultation d'un urologue est obligatoire dans un temps tres court... Une simple manipulation permet de remettre tout ça en marche. Faites y attention, c'est quand même ce qui vous permet d'avoir des momes plus tard...
[edit]
sidi system a écrit: | [..]
En tout cas il fait des etudes de medecine , je pense que c'est le mieux placer pour répondre , a moin qu'il y est un medecin  |
Qui ça moi? Je n'en fais plus, j'ai pas eu mon concours. |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
j'ai un pote de mon frère qui a eu une torsion, bah l'engin remarche nickel (bon traitement, il a pas laisser trainé tout ça...) |
|
|
|
|
 |

|
Ah desolé , Mais tu reste quand meme le mieux caler d'entre nous  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
bah en tout cas moi c'est pas ca j'ai encore gicler stap pis ya pas de symptome visible sauf peut etre des veines plus visbles que l'otre bourse sur le coté |
|
 |
|
|
|
 |

|
personnellement je suis pas medecin mais je pense que tu devrais t'empresser d'en consulter un car comme breton_man l'a dit ca va te servir a avoir des gosses , donc si tu ve pas aller a l'adoption empresse toi d'aller chez le medecin demain  |
 |
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
j'ai un pot a qui c'est arrivé mes lui avai afreusemen mal il a été voir le medesin et il lui a déplacé le truk lol et op plus rien lui c'était fait ca en dorman
a mon avis vas voir un medecin car elle peux mouriri sen rire |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
bon ok j'en parlerais a mes parents pr aller en voir un (mais c'est un généraliste qui fait ca ou un autre ?? ) |
|
 |

|
bas un généraliste aprè il t'aurientera ver un otre secteur peux ètre mes il vera deja ce que tu a
bonne chance pour le dire au parent lol
ca devrai allé sauf ci c'est gros rober qui regard ta boul lol |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
The storm a écrit: | bah mon médecin généraliste c'est une meuf  | au non lol
gar au chapito lol consantre toi sur une théres et c'est bon lol (je n'incinu pas que les théres sont toute pareil)  |
|
 |
|