Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
ouais la vais me coucher pis je verrais demain (pourvu que la nuit soit réparatrice mdr sinon >>> médecin )
++ |
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
The storm a écrit: | Alor voila depuis 2 jours j'ai mal au testicule droit ce qui a mon avis doit etre lié au faite que vendredi soir j'ai fais un tour de vélo en caleçon que je n'avais pas l'abitude de porté avant (boxer powwwaaa lol). Je me suis dit c'est surment les secousses mais bon ce qui m'inquiète c'est que j'ai mal depuis 2 jours (longs) ; je me suis un peu renseigné sur le net et ma douleur se situerais plus vers l'épididyme (ou tube déférent). Je précise que j'en est pas encore parlé (je me suis dit pas la peine si s'est rien lol ; toujours genant). Alors je sais pas trop quoi faire du coup |
mal aux testicules après avoir fait du vélo?
voici le remplacant de Lance Amstrong  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
C'est bien pour sa que j'y suis pas aller trop les boules d'avoir une erection en allant chez le medecin mdrr  |
|
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
[K]enshin a écrit: | C'est bien pour sa que j'y suis pas aller trop les boules d'avoir une erection en allant chez le medecin mdrr  |
ca serait horible |
|
 |

|
Bah en tou cas pour moi c'est sur, si on y touche ! c'est pas moi qui controle rien que d'y penser |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Assez jeune plustot jollie mais même si elle est moche c'est automatique tellement je serais stresser lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
[K]enshin a écrit: | Assez jeune plustot jollie mais même si elle est moche c'est automatique tellement je serais stresser lol |
si c'est idem avec une fille pour toi.... tu serais pas éjaculateur précoce ?!
m'enfin, je sais pas pour vous, mais moi c'est dans la tête. suffit d'avoir confiance en sois ^_^ |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
oui je pense aussi... l'annee derniere je pouvais pas tenir a la plage c'etait insuportable!, et puis cette annee j'ai reussi a me controler
sinon ya les centres de depistages pour le SIDA ou tu peux aller voir c'est anonyme (ATTENTION J'AI PAS DIS QUE C'ETAIT POUR TE FAIRE DEPISTER) c'est pour voir si ils pouvaient faire quelques chose, fin si y avait pas un urologue la bas, comme ca t'en parles pas aux parents
j'dis peut etre une connerie nan??  |
|
 |

|
LATINA a écrit: | [..]tu serais pas éjaculateur précoce ?!
|
Je ne répondrais pas, mais comment tu devines sa ? |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
etre éjaculateur précoce c'est toujours à cause de la fille (c'est elle qui t'excites alors faut qu'elle assume)  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
mdr alors il faut que je règle des comptes avec ma main  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
[K]enshin a écrit: | [..]
Je ne répondrais pas, mais comment tu devines sa ? |
bah honnetement, je veux pas dire de connerie mais vaut mieux tenir le temps de quelques caresses : y compris les caresses de ta copinne sur ton sexe.
j'pense que le mieux c'est de faire des tas de calins et de préléminaires avant pour "roder" et se mettre en confiance.
une fois que t'es en confiance et que tu paniques pas, y a pas de raison qu'il y ait de problèmes et tu passeras de bonnes demi-heures en moyennes (c'est long une heure voir deux).
c'est comme le sport, si t'as le mental, le corps suit ^_^
de plus, je pense qu'une fille remarque si tu paniques... si t'as des moiteurs c'est pas la classe non plus
m'enfin.
sinon pour rallonger, tu peux marquer des pauses et ne pas t'arreter à la première éjac' et y aller progressivement.
bon zy go, z'espère que j'ai été compréhensible ^^ |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
l_bresilien 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
 |
Citation: | sinon ya les centres de depistages pour le SIDA ou tu peux aller voir c'est anonyme (ATTENTION J'AI PAS DIS QUE C'ETAIT POUR TE FAIRE DEPISTER) c'est pour voir si ils pouvaient faire quelques chose, fin si y avait pas un urologue la bas |
ouai ta raison,il y en a un peu partout des centres comme ça et au moin c'est face à des inconnus pas comme le médecins qui viendra te soigner en pensant à la trique que tu avais eux la derniere fois .[/quote] |
|
 |
|