Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
Alor voila depuis 2 jours j'ai mal au testicule droit ce qui a mon avis doit etre lié au faite que vendredi soir j'ai fais un tour de vélo en caleçon que je n'avais pas l'abitude de porté avant (boxer powwwaaa lol). Je me suis dit c'est surment les secousses mais bon ce qui m'inquiète c'est que j'ai mal depuis 2 jours (longs) ; je me suis un peu renseigné sur le net et ma douleur se situerais plus vers l'épididyme (ou tube déférent). Je précise que j'en est pas encore parlé (je me suis dit pas la peine si s'est rien lol ; toujours genant). Alors je sais pas trop quoi faire du coup |
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ouai je compren ca m'etait arriver mais au karaté et j'ai jamais oser en parler je m'etait pris un coup mal placer et trop soufetrt pedant qq jour ( impossible de la toucher ) et bien sur j'en ai jamais parler
au bout de 1 semaine c'etait partit mais faut faire gaffe par ce que des choc violent dans ses partie peu amener des complication
attan un peu en evitant de d'astiquer qq jours et si d'ici 3 jour ta vraiment mal va chez le medoc ( mais jte conseillerai d'y allé maintenant vaut mieu prevenir que guerir ) |
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
Mdrrrr! T'inqiète pas mec d'ici 2-3 jours tu auras plus mal, c'est juste une petit torsion testiculaire, c'est pas méchant!
Moi aussi j'ai mal au couill*es mais c'est parce que hier j'ai trop .... Tout le monde voit ce que je veux dire!!!
Ok je  |
|
 |

|
Parotech_Concept a écrit: | ouai je compren ca m'etait arriver mais au karaté et j'ai jamais oser en parler je m'etait pris un coup mal placer et trop soufetrt pedant qq jour ( impossible de la toucher ) et bien sur j'en ai jamais parler
au bout de 1 semaine c'etait partit mais faut faire gaffe par ce que des choc violent dans ses partie peu amener des complication
attan un peu en evitant de d'astiquer qq jours et si d'ici 3 jour ta vraiment mal va chez le medoc ( mais jte conseillerai d'y allé maintenant vaut mieu prevenir que guerir ) |
je me suis dit vais faire marcher le truc ca va bien se remettre |
|
 |

|
ba voila javai raison branlette ou petit coup ( petit j'ai dit ) attent quelque jour sans t'astiquer et ca remarchera comme avant  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
core une affaire qui va finir en co*uille
t'as les boules  |
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
faut surveiller quand meme si elle est tordue on te la coupera et t'en aura plus qu'une si elle devient bleue .....  |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |

|
--louloubas-- a écrit: | faut surveiller quand meme si elle est tordue on te la coupera et t'en aura plus qu'une si elle devient bleue .....  |
si cest pour poster des conneire tu ferai mieu de sortir
je paris que d'ici 3jour ca ira mieu
mais alors lui emputation de la boules vraiment faut areter la  |
|
 |

|
ouais en tt cas elle est comme l'autre (jolie) |

Dernière édition par The storm le 31 Juil 2005 19:55; édité 2 fois |
|
|