Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Si ta + d'infos sur ton prob (ou maladie) contacte nous, car la première fois que sa t'arrive tu flip hein !
Avoue ta fliper a mort ? |
|
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
ben seulement ce soir car ca fais 2 jours pis je trouvais ca long mais vous m'avez rassuré quand meme |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
breton_man a écrit: | Ca me rapelle des anecdotes de cours d'embryologie tout ça... Néanmoins, les conseils donnés sont bons, vas y doucement sur le manche si t'as envie quand même, mais le mieux ça serait d'éviter, normalement d'ici 2-3jours ça sera passé tout seul... Sinon un conseil qui peut paraitre con mais qui t'évitera des ptites douleurs, quand tu vas pisser baisse carrément ton slip ou calecon pour pas coincer les bourses avec l'élastique. Mais à priori ca devrait rapidement passer... |
Yann les bons tuyaux! (si je puis m'exprimer ainsi...)
Est ce que t'as cabré avec ton velo?? parce que ca peut aussi venir de sa, avec un pantalon et un zlip (c'est bien ce que tu mettais avant?) c'est plus pratique pour lever (enfin tu te preoccupe pas de ces choses la quand tu leves), alors qu'en boxer... et sans pantalon (ou short) elles partent plus sur la selle (tu vois ce que je veux dire?) enfin apres pour le remede je pense que Yann a bien resumé la chose. Et ne soit pas surpris, comme apparement tu va passer au Boxer, que ton jouet se balade sur la gauche si tu es droitier, et vice-versa  |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
oui oui! ca se balade beaucoup plus tu verra mais c'est plus confortable!
Corsa-C expert essayeur de boxers  |
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
1224skyline a écrit: | evite de fair du cheval aussi  |
tkt j'ai été tromatisé lors d'une sortie en primaire en me payant tt les rétros de bagniole et en flipant a mort ken on monté des grosse cotes lool |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
-LbC- a écrit: | [..]
n'importe quoi, croyez moi |
c'est pas paske tu fais ca souvent et que ca t'arrive jamais que ce n'est jamais arrivé aux autres  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
pour tout problème sérieux, je vous rappelle qu'il éxiste un métier qui s'appelle "urologue". ça peut être gênant de se faire tripoter le manche par un docteur mais ça peut sauver vos parties génitales et vos relations éventuelles...
j'parle d' "expérience" (faillit prendre 18 mois d'abstinance pour des raisons autres)
EDIT : dans mon cas l'urologue fut une copinne qui a bien potassé mais ça aide |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
waou sa doit etre long sa
moi j ai un copain qui suite a une bagarre il est devenu steril un coup la ou il faut pas  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
ça me fait penser que le mieux c'est d'en parler a la miss d'abbord quitte a tomber en larmes (ce qui fut mon cas car possibilité des 18mois fermes sans remies de peine pour bonne conduite) car elle est conpréhensible et peut vous accompagner.
G-unit 40 a écrit: | waou sa doit etre long sa
moi j ai un copain qui suite a une bagarre il est devenu steril un coup la ou il faut pas  |
il jicle plus du tout ou ses spermatozoïdes sont nazes ?  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|