Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Parotech_Concept a écrit: | c'est space enfin bon manu voila tu a quoi comme preuve pseudo serieuse contre zurma ?  |
Mobile : peut être une mauvaise réaction juste après avoir pris un averto.
Preuve : adresse IP qui correspond, le mot de passe de Max94 a été changé en "zurma", l'inscription bidon sur d'autres sites avec son email...
Pas d'autres suspect. |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Manu a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | c'est space enfin bon manu voila tu a quoi comme preuve pseudo serieuse contre zurma ?  |
Preuve : adresse IP qui correspond, le mot de passe de Max94 a été changé en "zurma", l'inscription bidon sur d'autres sites avec son email...
Pas d'autres suspect. |
je lis tout depuis le debut je dit rien mais serieux sa pue le coup monté...faudrait etre con pour mettre son pseudo en mot de passe dune session hacker  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
scange a écrit: | ...faudrait etre con pour mettre son pseudo en mot de passe dune session hacker  |
Pas forcement car ils sont cryptés donc "normalement" indéchiffrables. |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Manu a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | c'est space enfin bon manu voila tu a quoi comme preuve pseudo serieuse contre zurma ?  |
Pas d'autres suspect. |
je veut pas mettre plus le bazard que ca l'est deja mais bon celui qui c'est hacker un site en general est bon
et je trouve que trop de petit details qui cloche
genre le mot de passe changé en zurma c'est vraiment petit comme truc alors si le mec voulais hacker pourkoi il aurait mis sont pseudo comme nouveau mot de passe ou alors il est vraiment con
et bon l'inscription sur les autre forum ca prouve rien qq a pu choper son adress etr s'inscrire avec celle si
et pour l'ip c'est facile pour celui qui s'y connai un peu de creer une IP fantome avec l'ip de zurma ki a pu choper je sais pas ou
voila mon point de vue
moi je vais resoné a l'inverse de toi tant que tu aura pas de preuve vraiment beton ou qu'il avout je le considere comme non coupable  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Manu a écrit: | scange a écrit: | ...faudrait etre con pour mettre son pseudo en mot de passe dune session hacker  |
Pas forcement car ils sont cryptés donc "normalement" indéchiffrables. |
ui une fois sur mon forum j ai copier collé le mot de passe d un gars et collé dans le bloc note et sa ma fait des points noirs  |
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Lol Scange
Mais j'comprends pas vous n'aviez pas dit que le gars était en Suède (enfin j'crois que c'est ça sweden) |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
c'est gros comme une maison, quelqu'un veut faire porter le chapeau a Zurma et il a bien réussi
je suis étonné qu'on ne le débanisse pas alors qu'on a contre lui que des faux-indices que le hackeur veut nous faire gober
c'est pas parce qu'on n'a pas trouvé le vrai coupable qu'il faut immediatement sanctionner le premier suspect
MaStAmAvE a écrit: | Lol Scange
Mais j'comprends pas vous n'aviez pas dit que le gars était en Suède (enfin j'crois que c'est ça sweden) | ben si mais apparemment tout le monde s'en fout |
|
 |
Manu Administrateur

|
Wally a écrit: | c'est gros comme une maison, quelqu'un veut faire porter le chapeau a Zurma et il a bien réussi |
Donc c'est quelqu'un qui lui en veux et je ne vois pas comment le trouver, c'est à lui de dire qui pourrait lui faire ça ! C'est le mieux placé pour connaitre ces "ennemis".
Si je le débannis qui me dis qua ça va pas recommencer si il ne sais pas proteger son compte ou si il donne sont MdP à tous le monde
Pour info un mot de passe dans la BdD ça donne :
"manu" : F13BB1BED03DB9D68A7D9A48AAFEEC78
Et c'est irréversible |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ouaip ca sent trop le vieu coup foireux et le hacker est pas malin ya trop de detail qui l'accuse et c'est pas normal
sinon manu si il avait voulu rehacker le compte pourquoi il l'aurait pas fait avec ce compte ?
il a besoin de son ancien pour hacker mm ?  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Manu a écrit: | Wally a écrit: | c'est gros comme une maison, quelqu'un veut faire porter le chapeau a Zurma et il a bien réussi |
Donc c'est quelqu'un qui lui en veux et je ne vois pas comment le trouver, c'est à lui de dire qui pourrait lui faire ça ! C'est le mieux placé pour connaitre ces "ennemis". |
oui je comprend ça va pas etre évident
il a pas que des amis le zurma
bon, que les membres de la LAZ levent le doigt s'il vous plait
HS : manu a 5000 message  |

Dernière édition par Wally le 13 Mai 2005 20:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
je leve le doigt
hoppppppppppp  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Wally a écrit: | Manu a écrit: | Wally a écrit: | c'est gros comme une maison, quelqu'un veut faire porter le chapeau a Zurma et il a bien réussi |
Donc c'est quelqu'un qui lui en veux et je ne vois pas comment le trouver, c'est à lui de dire qui pourrait lui faire ça ! C'est le mieux placé pour connaitre ces "ennemis". |
oui je comprend ça va pas etre évident
il a pas que des amis le zurma
bon, que les membres de la LAZ levent le doigt s'il vous plait
HS : manu a 5000 message  |
et toi t'en as 2203
Si vous voulez me compter dans les "ennemis" vous pouvez direct m'enlever, j'étais absent de jeudi à dimanche, sans acces au web... |
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
alors moi je suis un "ennemi" mais vous pouvez faire vos enquetes lol
c'est pas moi enfin a vous de le verifier  |
|
|
|
|
 |