Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Pikcel Project a écrit: | Je trouve ca vraiment dégueulasse de faire ca . Faut vraiment n'avoir aucune mentalité pour raser un forum comme ca . |
ouai!
mais c'est peut etre pas un mec d'ici!
si le hacker est passer ici,as ptete choper un lien vers des forums et il fait le tour
en tout cas bah on reprepare les topic pour reblinder le forum dès qu'il sera clean  |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
naunaud.m a écrit: | slipstream a écrit: | J'ai autre chose à fou*** que de virer des mongols
Et si tu insinues que j'ai hacké MM marco si ca peut te faire plaisir oui |
|
Je pense effectivement que c'est toi ou un de tes membres (forum).
Si quelqu'un arrive a me prouvé qui est la derière (je pense pas qu'un hacker s'amuserai sur ce genre de site sans intérêt pour un vrai hacker) et que ce n'est pas une personne de ton forum ben je présenterai mes excuse en public... d'ici là je continue a pensé entre 3 ou 4 personnes... |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
marco122 a écrit: | naunaud.m a écrit: | slipstream a écrit: | J'ai autre chose à fou*** que de virer des mongols
Et si tu insinues que j'ai hacké MM marco si ca peut te faire plaisir oui |
|
Je pense effectivement que c'est toi ou un de tes membres (forum).
Si quelqu'un arrive a me prouvé qui est la derière (je pense pas qu'un hacker s'amuserai sur ce genre de site sans intérêt pour un vrai hacker) et que ce n'est pas une personne de ton forum ben je présenterai mes excuse en public... d'ici là je continue a pensé entre 3 ou 4 personnes... |
Ben dis donc, je savais que MM partais en sucette, mais de la à ce qu'on hacke le forum...
T'es vraiment trop c on sérieux, premièrement aucun de nous ne sais faire ça. Secondo Tanguy à déjà du recommencer le forum, il sait que c'est chiant, que quand il marche ça fait mal au coeur.
Tercio, je vois pas l'intérêt. Maintenant si t'es sûr de toi, c'est que t'es vraiment le premier des bouffons de ce site. |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Marco, plein de forum on été hacké ces derniers temps, d'ailleurs celui du CET aussi, le gar avance de forum en forum, il trouve des liens sur un et continue ...
Mais pour ce venger de cette manière, juste parce qu'il trouve quelqu'un de pas correct c'est dégueulasse, surtout pour les membres du forum qui n'y sont pour rien dans cette affaire ... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Une chose ets sûr marco,
c'ets pas un gars de chez nous...
Alors tes excuses, tu peut deja les faires!
En plus de ça,
les embrouilles de magicmanu,
ça a vite dégénérer, et y avait pas que la XDt...
Alors on se calme de suite,
et on stoppe les "insinuations", ok?
Pour ce qui est de notre forum,
si le mec lit ce message, qu'il sache que rien nous arretera...
On restera toujours,
Les leaders  |
|
|
|
|
 |

|
STi_wings a écrit: | Marco, plein de forum on été hacké ces derniers temps, d'ailleurs celui du CET aussi, le gar avance de forum en forum, il trouve des liens sur un et continue ...
Mais pour ce venger de cette manière, juste parce qu'il trouve quelqu'un de pas correct c'est dégueulasse, surtout pour les membres du forum qui n'y sont pour rien dans cette affaire ... |
Je sais mais le type de problème causé hier soir était bien ciblé sur certaine personne du Forum et pas sur tout le forum..
Comme par hasard les personne touchée (les modo, les Juge) comme je l'ai dit peut-être que je me trompe dans ce cas je m'en excuserai... |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Certaines réponses ici laissent à désirer. La vulgarité n'amène rien de bon, et tant que personne n'est vulgaire il n'est pas utile de l'être en retour. Les concernés se reconnaitront. Pour ce qui est de l'histoire je ne connais pas le forum en question et je ne sais pas non plus qui est capable de faire celà, ceci-dit je pense qu'il serait plus judicieux de s'entre-aider plutôt que de s'insulter.
Amicalement.
Beuh a écrit: | c'ets pas un gars de chez nous... |
Je veux pas prendre partie (de toute façon je ne connais pas les intervenants de l'histoire) mais sans preuve ce genre d'affirmation ne sert à rien. |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
marco122 a écrit: | STi_wings a écrit: | Marco, plein de forum on été hacké ces derniers temps, d'ailleurs celui du CET aussi, le gar avance de forum en forum, il trouve des liens sur un et continue ...
Je sais mais le type de problème causé hier soir était bien ciblé sur certaine personne du Forum et pas sur tout le forum..
Comme par hasard les personne touchée (les modo, les Juge) comme je l'ai dit peut-être que je me trompe dans ce cas je m'en excuserai... |
moi bull et raab on n'avais rien de modo/juge  |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
$pike a écrit: | moi bull et raab on n'avais rien de modo/juge  |
Il vous aimez pas , donc apres faut voir vos enemies , apres c'est facil a trouvi qui c'est ... |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Alors c'est peut être quelqu'un qui s'est fait jeté des 2 sites et qui cherche à foutre la m*rde maintenant  |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
duron13 a écrit: | Beuh a écrit: | c'ets pas un gars de chez nous... |
Je veux pas prendre partie (de toute façon je ne connais pas les intervenants de l'histoire) mais sans preuve ce genre d'affirmation ne sert à rien. |
Tu as encore rien compris, à chaque fois que je viens faire un tour tu t'enterre....
Manu : peut être, meme sûrement, comme toujours c'est la faute à pas de chance. Ce qui est insupportable c'est les débilité qui peuvent apparaître par la suite. |
|
 |
|
|
|
 |

|
$pike a écrit: |
moi bull et raab on n'avais rien de modo/juge  |
Mais votre avis et vos intervention dans certain sujet de hier (proche de nos idée) ont aidé a choisir qui..
Si c'était le site en lui même tout le monde y aurais eu le droit.... |
|
 |
|