Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Parotech_Concept a écrit: | Zurma* a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | o pire tu fait comme moi tu repart a 0 avec un nouveau compte et des nouvelle réa tout belle  |
Mais çà me saoul de devoir tout "recommencer" alors que j'ai rien fais... |
ba moi c'est pareil j'ai juste donné mon avis et on ma degager mon compte et j'ai envoyer plein de mp a manu sur 10 a peu pres seulement 2,3 reponse len a rien a foutre c'est tout fait comme moi ta un nouveau compte c'est deja ca recommence a 0  |
et tu restes pas un minimum respectueux tu pourras meme t'en créer un 3eme.
@Zurma: on (les modos) a aucun pouvoir pour ce qui est d'enlever les avertos ou réactiver les comptes. |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Zurma* a écrit: |
Et si j'écris gros c'est parce que çà fait 2 fois (au moins) que j'pose la question et qu'on me réponds pas... |
T'a jamais pensé au fait qu'on était pas pendu à un clou juste devant l'écran ?  |
Dernière édition par Striker le 12 Mai 2005 21:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Zurma* Actuellement banni 1.4L 16V

|
breton_man a écrit: | [...]
@Zurma: on (les modos) a aucun pouvoir pour ce qui est d'enlever les avertos ou réactiver les comptes. |
Je sais, mais c'était pour que vous puissiez donner votre avis, en discutez, si y'a un point ou vous n'avez pas la certitude que c'est pas moi...
Striker a écrit: | Zurma* a écrit: |
Et si j'écris gros c'est parce que çà fait 2 fois (au moins) que j'pose la question et qu'on me réponds pas... |
T'a jamais pensé au fait qu'on était pas pendu à un clou juste devant l'écran ?  |
Sauf qu'il y avais Manu et des modos de connectés ! |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Mr breton man je suis respectuer je respecte manu et ce site mais je sais pas quand on me parle je repond c'est la moindre des choses la pour manu c'est pareil tu lui envoi des mp il te repond une fois sur 36
prend pas ca mal mais arete de m'en vouloir je t'est rien fait depuis que tu est modo tu fait ton grand alors essaye de moin metre de tension sur le forum deja
edit : prend pas ca mal mais je dit juste en restant correct ce que je pense  |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Parotech_Concept a écrit: | Mr breton man je suis respectuer je respecte manu et ce site mais je sais pas quand on me parle je repond c'est la moindre des choses la pour manu c'est pareil tu lui envoi des mp il te repond une fois sur 36
prend pas ca mal mais arete de m'en vouloir je t'est rien fait depuis que tu est modo tu fait ton grand alors essaye de moin metre de tension sur le forum deja  |
Ouais c'est vrai avec tout ces avértos et tout  |
|
 |

|
S-Real a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | Mr breton man je suis respectuer je respecte manu et ce site mais je sais pas quand on me parle je repond c'est la moindre des choses la pour manu c'est pareil tu lui envoi des mp il te repond une fois sur 36
prend pas ca mal mais arete de m'en vouloir je t'est rien fait depuis que tu est modo tu fait ton grand alors essaye de moin metre de tension sur le forum deja  |
Ouais c'est vrai avec tout ces avértos et tout  |
Tu te rappelle quand on en avait pris un parce que on avait répondus à un topic ?  |
|
|
|
|
 |

|
je suis pas contre son boulot c'est normal de metre des avertos surtout au noobs qui les merites et ils on souvent rien
mais voila surtout avec moi et peut etre avec d'autre ca se voit trop que tu peut pas me blairer je t'est rien fait alors reste zen avec moi et tout ira bien  |
|
 |

|
Parotech_Concept a écrit: | Mr breton man je suis respectuer je respecte manu et ce site mais je sais pas quand on me parle je repond c'est la moindre des choses la pour manu c'est pareil tu lui envoi des mp il te repond une fois sur 36
prend pas ca mal mais arete de m'en vouloir je t'est rien fait depuis que tu est modo tu fait ton grand alors essaye de moin metre de tension sur le forum deja
edit : prend pas ca mal mais je dit juste en restant correct ce que je pense  |
je ne le prends pas mal bien au contraire... Mais tu dis toi meme que tu lui en a envoyé 1 dizaine.... Vu le nombre de mp que jrecois tous les jours, j'ose meme pas imaginer combien il en recoit... Il a une vie comme tout le monde. Et je ne t'en veux pas particulierement, je te fais simplement remarquer qu'il y a une maniere de dire les choses, et en l'occurence elle n'était pas tres respectueuse. |
|
 |

|
Moi j'ai toujour dit les choses poliement, mais c'est pas pour çà que çà a changé quelque chose... |
|
|
|
|
 |

|
je sait qu'il a une vie mais le dimanche apres midi je travaille pas
en plus si mes souvenir sont bon il a plus de taf ( vie privé ok je sort )
sinon oki je vait essayer de dire mes pensée d'une autre facon  |
|
 |

|
Parotech_Concept a écrit: | je sait qu'il a une vie mais le dimanche apres midi je travaille pas
en plus si mes souvenir sont bon il a plus de taf ( vie privé ok je sort )
sinon oki je vait essayer de dire mes pensée d'une autre facon  |
pas de probleme, mais bon, j'ai été un peu sec je le reconnais. |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Zurma* a écrit: | Si il s'en fous, c'est sympas pour moi.., j'serais coupable Ok, mais la j'ai donné des justifications... |
Le problème c'est que ça ne t'innocente pas
Trouves moi le coupable et je serais certain que ce n'est pas toi... |
|
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | Zurma* a écrit: | Si il s'en fous, c'est sympas pour moi.., j'serais coupable Ok, mais la j'ai donné des justifications... |
Je veux bien moi, mais comment faire ?
J'y connais pas grand chose en informatique moi... |
|
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | Zurma* a écrit: | Si il s'en fous, c'est sympas pour moi.., j'serais coupable Ok, mais la j'ai donné des justifications... |
ca marche comme chez les flic ici
tu est acusé ya des preuve bidon contre toi donc tu est considerer comme coupable jusqu'a trouver le vrai fautif
c'est space enfin bon manu voila tu a quoi comme preuve pseudo serieuse contre zurma ?  |
|
 |
|
|
|
 |
|