Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Zurma* Actuellement banni 1.4L 16V

|
Soir'
Je vais le redemander encore un fois (j'suis plus à çà pret me direz vous...), j'voudrais savoir ce que je dois faire et prouver pour que j'puisse récupérer mon compte (Striker ma demandé les mails, j'lui ai filé, j'ai changé de mot de passe, mon forum est mort lui aussi...)
J'dois faire quoi ? Parce que c'est pas que c'est galère là mais bon... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
t'envois un mp a manu, mais si il est intimement persuadé que c'est toi je crois que tu ne le récupereras jamais, et t'arrete de mettre tes paroles en gros sur le forum, nous ne sommes pas bigleux!  |
|
 |

|
Y'a pas que Manu qui peux décider j'pense, à mon avis si il a nommé des mods c'est pas pour rien...
Et si j'écris gros c'est parce que çà fait 2 fois (au moins) que j'pose la question et qu'on me réponds pas... |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
je n'ai pas suivi l'affaire, mais pr inof ya des modos ok, ya une consultation au seins du staff MM pr tout soucis qui peu y avoir sur le site, mais la seul perssonne qui peu agir au niveau des compte... c'est Manu,ya une concertation,mais ça reste quand mm lui le patron!  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Si Manu t'ignore, c'est qu'il en a rien a carrer  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
MAZE a écrit: | Si Manu t'ignore, c'est qu'il en a rien a carrer  |
ou alors qu'il veut pas reactivé ton compte  |
|
 |

|
Si il s'en fous, c'est sympas pour moi.., j'serais coupable Ok, mais la j'ai donné des justifications... |
|
|
|
|
 |

|
o pire tu fait comme moi tu repart a 0 avec un nouveau compte et des nouvelle réa tout belle  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Parotech_Concept a écrit: | o pire tu fait comme moi tu repart a 0 avec un nouveau compte et des nouvelle réa tout belle  |
Mais çà me saoul de devoir tout "recommencer" alors que j'ai rien fais... |
|
|
|
|
 |

|
Zurma* a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | o pire tu fait comme moi tu repart a 0 avec un nouveau compte et des nouvelle réa tout belle  |
ba moi c'est pareil j'ai juste donné mon avis et on ma degager mon compte et j'ai envoyer plein de mp a manu sur 10 a peu pres seulement 2,3 reponse len a rien a foutre c'est tout fait comme moi ta un nouveau compte c'est deja ca recommence a 0  |
|
 |

|
Parotech_Concept a écrit: | Zurma* a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | o pire tu fait comme moi tu repart a 0 avec un nouveau compte et des nouvelle réa tout belle  |
ba moi c'est pareil j'ai juste donné mon avis et on ma degager mon compte et j'ai envoyer plein de mp a manu sur 10 a peu pres seulement 2,3 reponse len a rien a foutre c'est tout fait comme moi ta un nouveau compte c'est deja ca recommence a 0  |
Y'a encore un truc qui me gène ! C'est le p'tit "*" à côté de mon pseudo ! C'est peut-être débile pour vous mais çà compte beaucoup pour moi ! |
|
|
|
|
 |
|