Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Zurma a écrit: | Tu le trouve où le mérite à dire "Va te présenter", "lis les règles" etc... ?
Telip 2010: J'pense que c'est plus interessant d'aller faire du V-tuning que de réster à parler avec un mec comme toi qui comprend rien...
J'retourne faire du V-tuning, au moins çà sera intéressant, mais on ne me reprocheras pas d'avoir été franc... |
Et tu crois que c'est super amusant de répéter à longeur de journée au nouveaux ce qu'il faut faire pour respecter les règles? Tu crois que c'est super marrant de toujours devoir essuyer les gamineries de certains et de devoir distribuer des Avertos? Franchement tu crois que c'est que du bonheur? Je ne pense pas, il y a un minimum de mérite pour faire ce taff, moi même je pourrais pas j'deviendrais rapidement trop "méchant", alors même si pour toi la notion de gentilesse t'es inconnue, je trouve que ce qu'elle fait a du mérite.
Mais allons dans ton sens. Tu crois que t'as du mérite parce que tu sais te servir d'un logiciel? Tu te crois superieur aux autres grâce àa ça? Si c'est le cas redescends sur terre. |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
Parotech_Concept a écrit: | ba perso quand on dit meuf c'est pas sencé etre tres respectuer c'est une fille alors dit que c'est une fille et bon casser pas les couilles tan mieu pour elle venez pas faire pour ca
au moin elle a 21 ans regarder la moyenne d'age du site qui tourne a 12,13 ans et je parle meme pas de la mentalité
au moin quelqu'un de plus agée qui fera respecter l'ordre  |
12 13 ans des fois on plus de mentalité que certain et a chaque fois vous vous croyez plus mature que nous faut voir certains aussi  |

Dernière édition par lolo_addx le 05 Mai 2005 15:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
dark_angels a écrit: | je vois pas le rapport avec les réa pour etre modo il faut connaitre bien les règle et s'avoir géré le forum , et pas forcement etre bon en réa
vous ete juste jaloux c'est tout
félicitation a toi cerise pour avoir été modératrice
moi et The_Dark_tuner ( ouai il est chez moi )
moi je trouve que cerise est plutot doué en modo  | c'est clair un modo ça gère le forum un juge ça juge point cerise j'ai rien contre toi félicitation mais je trouve que c'est un peu tôt par rapport à certains qui sont là depuis bien longtemps et qui en rêve mais c'était à manu de décider je pense qu'il faut locker ce sujet ça part en baston générale  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
pff tu va areter tu est vraiment pitoyable mec en attendant je suis la pour aider quand il le faut et si tu te sent viser ba sent toi viser
escuse mais quand on voit tout les mec dans le forum qui on 13 ans qui se prene pour des grand ca fait vraiment pitier niveau mentalité
et bon j'ai jamais dit que j'etait inteligent ou superieur au autres au contraire alor vien par faire chier tu est mauvais c'est tout on devrait cloturer le sujet  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
lolo_addx a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | ba perso quand on dit meuf c'est pas sencé etre tres respectuer c'est une fille alors dit que c'est une fille et bon casser pas les couilles tan mieu pour elle venez pas faire pour ca
au moin elle a 21 ans regarder la moyenne d'age du site qui tourne a 12,13 ans et je parle meme pas de la mentalité
au moin quelqu'un de plus agée qui fera respecter l'ordre  |
12 13 ans des fois on plus de mentalité que certain et a chaque fois vous vous croyez plus mature que nous faut voir certains aussi  |
je pense pas que ce soit le cas chez toi  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
6 pages pour raconter des débilités, faut le faire mdr, Cerise, tu peux cloturer stp, je vois en quoi ce topic vient faire là |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
ben voila tout a ete dit
Cerise est modo un point c est tout
elle est peut etre pas ici depuis longtemps mais elle a su s integrer
elle amene (en general) une bonne ambience sur le forum
elle a peut etre pas un niveau de folie mais a quand meme fait 10 eme o dernier concours
elle est surement beaucoup plus mature que de nombreuses personne sur ce forum, hein zurma, sans cite personne
et de toute facon elle au moins est presente contrairement a certains modo que j ai jamais vu ici
puis si ca te plais pas qu un fille est plus d importance que toi sur ce site , rien ne te retient |
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
Telip 2010 a écrit: | ben voila tout a ete dit
Cerise est modo un point c est tout
elle est peut etre pas ici depuis longtemps mais elle a su s integrer
elle amene (en general) une bonne ambience sur le forum
elle a peut etre pas un niveau de folie mais a quand meme fait 10 eme o dernier concours
elle est surement beaucoup plus mature que de nombreuses personne sur ce forum, hein zurma, sans cite personne
et de toute facon elle au moins est presente contrairement a certains modo que j ai jamais vu ici
puis si ca te plais pas qu un fille est plus d importance que toi sur ce site , rien ne te retient |
je n'ai rien a rajouter a ça merci sur ce je lock |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
voici un message de fred64 qu'il n as pas eu le temps de poster et qu uil mas fait parvenir par mp
on cloturera la dessus
bon j ai pas tout lu par ce que ça me gave le lire de telles connery
cerise est modo
et alors quel est le probleme????
un peu de français
modérateur
n. m.
[METIER] Quelqu'un qui s'occupe d'une conférence ou d'un forum, sur un réseau. On dit aussi wizard. En général, il se contente d'effacer les vieux messages ou de virer les importuns et les messages jugés trop hors-sujet.
pour le reste diplomatie et courtoisie comprehension et "remise en place "des uns et des autres qui vont trop loin
aider les noob n est pas le role du modo il n a pas que ça a faire
on va sur le forum demander de l aide et tout le monde aporte sa pierre a l edifice pour faire avancer le probleme ou le resoudre
avoir une rea dans la galerie n a rien a voir avec la competence d une personne a gerer les distensions dans un forum
ALORS JE NE VOIS PAS POURQUOI VOUS BATAILLEZ
cerise est modo POINT FINAL
que ce soit un mec ou ne nana je vois pas ou est le probleme
c est pas le sexe qui determine l efficacite c est la personne...
ARRETEZ LES GAMINERIES ET FAITE CONFIANCE A MANU
si il l a choisi c est qu il estime qu elle est capable d assumer sa fonction
laissons lui ses chances avant de la critiquer.....
retourner a vos reas et foutez lui la paix
LE SUJET EST CLOS
FIN DE LA DISCUSSION |
|
 |
|