Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Attend les modo je ne citerais pas ils étaient la 24/24 avant pour passer modo et depuis qu'il y sont ben on ne les vois plus ya un souci la non c'est comme les deux juges qui se sont fait la mâle  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Zurma dit le tout de suite lol tes jaloux xar tu veux etre modo et 1 fille qui en plus et la que depuis 2mois ben sa te fou la rage
moi c'est l'impression que tu me donne ... |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
vous zete vraiment des boulet les mecs ya aucun humour ici
maintenant elle est modo tant mieux pour elle meme si peut etre d'autre personne aurait merité enfin bon C'est le site de manu il fait ce qu'il veut  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Tu pourras alors m'expliquer pourquoi Manu avait dit qu'il fallait avoir un bon niveau pour être modo...(dans un post d'y l'y a quelques temps) |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
désolé cerise mais je suis complètement d'accord avec toi zurma c'est pour se donner bonne conscience qu'on met une meuf modo mais bon...  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Zurma a écrit: |
Moi macho ? Pourquoi ? Ca aurait été un mec çà aurait été pareil...
Un cerveau ? Oui j'en ai un, la preuve j'fais du V-tuning...
. |
1 j ai dis pseudo machisme petit homme
2 c est cool ca va te mene loin dans la vie ce genre de reponses |
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
S-Real a écrit: | Attend les modo je ne citerais pas ils étaient la 24/24 avant pour passer modo et depuis qu'il y sont ben on ne les vois plus ya un souci la non c'est comme les deux juges qui se sont fait la mâle  |
C'est pas faux ca au moins cersise on la voit partout tout le temps et elle passe pas mal d'heure sur ce site a mon avis, j'espere juste que tu sauras rester comme t'es et ne pas te casser dans 2 mois  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
HaKeR a écrit: | il faut 1 reas pour faire reigner l'ordre sur le forum ???? nan ben alors.Je vois pas se qui ferrait qu'elle pourrait pas etre modo
elle est pas obliger de donner des avis au noob mais pour faire reigner l'ordre pas besoin de reas si ? |
Pareil...
Je ne veux pas prendre parti pour une personne, je suis neutre... Mais voilà tout de même mon opinion : Pour moi, être modo n'a rien avoir avec le v-t, tout est dans la façon d'agir, et surtout de réagir. Si un nouveau arrive, y aurait-il besoin que la personne étant modérateur ait une réa pour lui dire les règles, pour l'aider à ne pas faire de post inutiles et le conseiller pour les réponses, sa façon d'agir, etc...
Deuxièmement, n'est-il pas bien, en effet d'avoir une fille comme modératrice? Car , lorsqu'un nouveau arrive, s'il fait une bêtise, qu'un modo lui fait remarquer, il s'enervera moins vite s'il a une fille en face de lui...
Ensuite, si Manu l'a mise comme modératrice, c'est qu'il avait déjà remarqué sa façon de penser... Il est peut-être vrai qu'elle n'est pas là depuis longtemps, mais elle s'est adaptée. De plus, ce n'est pas le temps sur le site la priorité, mais le temps depuis lequel la personne a appris à bien réagir: en effet, une personne de 12 ans aura plus tendance à plus vite s'énerver qu'une de 21 qui en connait plus sur la vie...
Pour finir , pourquoi vous pleignez-vous, ce n'est pas à vous de décider , mais à l'équipe du forum, le staff... S'il y a des décisions a prendre, ce sont eux qui les prennent, si vous n'êtes pas d'accord, rien ne vous retiens de partir, car un forum doit être un lieu où l'on se fait plaisir, et non où l'on rabat les autres et nous mettons en colère... |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Si il y a deux catégories ici, ça n'est pas pour rien. Le juge, doit en plus de juger ce qui doit passer ou non dans la galerie, doit être là pour aider les autres.
Le modo lui, est là pour aider les forumers et non les v-tuneurs, dans la vie du forum. Etre modo ne veut en aucun cas dire tout savoir sur tout, et je ne vois pas pourquoi on fait chier Cerise pour ça.
Jalousie inside? Ouais j'pense... |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Ouais un avérto
Voila t'as demander c'est accepter c'est cool mais pense au gars qui ont je ne sait combien d'anciennter qui sont la H24 est qui ton vu en deux mois passer modo les boules nan? |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
HaKeR a écrit: | Zurma dit le tout de suite lol tes jaloux xar tu veux etre modo et 1 fille qui en plus et la que depuis 2mois ben sa te fou la rage
moi c'est l'impression que tu me donne ... |
Jaloux de quoi ? J'vois pas ce qu'il y a de bien à dire "va te présenter", j'prefere faire du V-tuning, au moins y'a du mérite... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
c'est vria que là j'étais un peu dégoute je l'ai d'ailleurs dit à Breton_man |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
ben alors si tu t'en fou pourquoi en faire autemps en creant des topics ?? |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
gpadpo a écrit: | désolé cerise mais je suis complètement d'accord avec toi zurma c'est pour se donner bonne conscience qu'on met une meuf modo mais bon...  |
peut etre un peu de respect envers elle peut etre
ca serait mieu si tu pouvait dire une fille
c'est comme si je t'apeler petit puceau en chaleur voila
alor respecte c'est tout  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
gpadpo a écrit: | c'est vria que là j'étais un peu dégoute je l'ai d'ailleurs dit à Breton_man |
ba t'as pas de pot koi!
sinon y'a combien de modos au total maintenant ??? |
|
 |
|