|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
bon vu que c'est la mode de poster des avis ben je fais pareil:
moi je pense qu'un modo doit etre capable de citer les défaults d'une réa sur le forum, donc il faut un minimum d'expérience... Apres n'oubliez pas qu'un modo est la surtout pour faire regner l'ordre, meme s'il n'a pas beaucoup d'expérience... Je pense aussi que certains doivent etre jaloux qu'une femme devienne modo  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
cerise est modératrice point final on dirais que vous vous battez tous pour être modérateur, c'est du grand n'importe quoi
Perso je préfère voir un peu de présence féminine sur ce forum sa changeras les esprits de certains  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
moi je vais vous dire!
j'ai de la bouteil ici,j'avais une bons niveau en virtuel
j'ai jamais ete selectionner pour juge ou modo!pourquoi!j'avais une trop grande gueule,dès qu'une ambrouille commencais 'engrainait!
alors que cerise remet de l'ordre,calme le jeu,fait respecter les regles!
duron13 a parfaitement resumer l'action d'un modo qui se differe totalement du juge  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
duron13 a écrit: | Zurma a écrit: | Jaloux de quoi ? J'vois pas ce qu'il y a de bien à dire "va te présenter", j'prefere faire du V-tuning, au moins y'a du mérite... |
Et faire respecter les règles pour maintenir une bonne ambiance, ça a aucun mérite à tes yeux? Moi je la respecte plus elle, que toi qui fait tes réas  |
Tu le trouve où le mérite à dire "Va te présenter", "lis les règles" etc... ?
Telip 2010: J'pense que c'est plus interessant d'aller faire du V-tuning que de réster à parler avec un mec comme toi qui comprend rien...
J'retourne faire du V-tuning, au moins çà sera intéressant, mais on ne me reprocheras pas d'avoir été franc... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
Bon la je pense que 4 pages en 10 min sur un sujet aussi futile ca fait beaucoup vous trouvez pas??
on va ptetr pas épiloguer la dessus:
Ceris est la depuis deux moi et elle est modo, en meme temps elle poste super souvent et en général fait reigner la bonne ambiance vous trouvez pas????
Le fait est que y'en a qui croient qu'elle a été élue modo trop vite, et d'autres qui pensent qu'elle a été elue modo parce que c'est une fille, bon ba elle est modo, tant mieux pour elle, et aussi pour nous.
au lieu d'essayer de refaire le monde, faudrai ptetr penser a la féliciter et a ésperer qu'elle fera un meilleur boulot ici que les modos fantomes... |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ba perso quand on dit meuf c'est pas sencé etre tres respectuer c'est une fille alors dit que c'est une fille et bon casser pas les couilles tan mieu pour elle venez pas faire chier pour ca
au moin elle a 21 ans regarder la moyenne d'age du site qui tourne a 12,13 ans et je parle meme pas de la mentalité
au moin quelqu'un de plus agée qui fera respecter l'ordre  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
SILIMAN a écrit: | cerise est modératrice point final on dirais que vous vous battez tous pour être modérateur, c'est du grand n'importe quoi
Perso je préfère voir un peu de présence féminine sur ce forum sa changeras les esprits de certains  |
Moi aussi d'ailleur, et puis, tout à déjà été dit, on peut rien changer, elle est modo, et tous oubli cette histoire |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
voila c'est ce que je dis c'est pour se donner bonne conscience c'est pas parce que c'est une meuf qu'elle doit être modo j'ai rien contre les meufs mais c'est pas pour ça qu'elles doivent être modo au bout de 2 mois et 1000 messages  |
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
Franchement les gars ne vous prenez pas la tête, si elle est modo c'est qu'elle en est capable, elle est très présente et apporte une bonne ambiance sur le forum et en plus de ça elle se débrouille bien en v-t donc je ne voi pas pourquoi elle ne pourrait être modo.
Elle est peutêtre la que depuis quelques mois mais elle a plus de maturité que beaucoup de monde.
Voila mon avis sur ce bonne continuation a tous. |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
cool-t a écrit: | HaKeR a écrit: | il faut 1 reas pour faire reigner l'ordre sur le forum ???? nan ben alors.Je vois pas se qui ferrait qu'elle pourrait pas etre modo
elle est pas obliger de donner des avis au noob mais pour faire reigner l'ordre pas besoin de reas si ? |
Pareil...
Je ne veux pas prendre parti pour une personne, je suis neutre... Mais voilà tout de même mon opinion : Pour moi, être modo n'a rien avoir avec le v-t, tout est dans la façon d'agir, et surtout de réagir. Si un nouveau arrive, y aurait-il besoin que la personne étant modérateur ait une réa pour lui dire les règles, pour l'aider à ne pas faire de post inutiles et le conseiller pour les réponses, sa façon d'agir, etc...
Deuxièmement, n'est-il pas bien, en effet d'avoir une fille comme modératrice? Car , lorsqu'un nouveau arrive, s'il fait une bêtise, qu'un modo lui fait remarquer, il s'enervera moins vite s'il a une fille en face de lui...
Ensuite, si Manu l'a mise comme modératrice, c'est qu'il avait déjà remarqué sa façon de penser... Il est peut-être vrai qu'elle n'est pas là depuis longtemps, mais elle s'est adaptée. De plus, ce n'est pas le temps sur le site la priorité, mais le temps depuis lequel la personne a appris à bien réagir: en effet, une personne de 12 ans aura plus tendance à plus vite s'énerver qu'une de 21 qui en connait plus sur la vie...
Pour finir , pourquoi vous pleignez-vous, ce n'est pas à vous de décider , mais à l'équipe du forum, le staff... S'il y a des décisions a prendre, ce sont eux qui les prennent, si vous n'êtes pas d'accord, rien ne vous retiens de partir, car un forum doit être un lieu où l'on se fait plaisir, et non où l'on rabat les autres et nous mettons en colère...
A méditer... |
Je n'aime pas parler dans le vide... |

Dernière édition par Cool-T le 05 Mai 2005 15:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Zurma a écrit: | duron13 a écrit: | Zurma a écrit: | Jaloux de quoi ? J'vois pas ce qu'il y a de bien à dire "va te présenter", j'prefere faire du V-tuning, au moins y'a du mérite... |
Et faire respecter les règles pour maintenir une bonne ambiance, ça a aucun mérite à tes yeux? Moi je la respecte plus elle, que toi qui fait tes réas  |
Tu le trouve où le mérite à dire "Va te présenter", "lis les règles" etc... ?
Telip 2010: J'pense que c'est plus interessant d'aller faire du V-tuning que de réster à parler avec un mec comme toi qui comprend rien...
J'retourne faire du V-tuning, au moins çà sera intéressant, mais on ne me reprocheras pas d'avoir été franc... |
Tu la payer et moi aussi un avérto je vous avez dit les avertos.... |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
lol zurma c est plutot toi qui comprend rien , ou plutot qui veux rien comprendre
sur ce , qu est ce que tu fait encore ici, tes rea t attende  |
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Parotech_Concept a écrit: | ba perso quand on dit meuf c'est pas sencé etre tres respectuer c'est une fille alors dit que c'est une fille et bon casser pas les couilles tan mieu pour elle venez pas faire pour ca
au moin elle a 21 ans regarder la moyenne d'age du site qui tourne a 12,13 ans et je parle meme pas de la mentalité
au moin quelqu'un de plus agée qui fera respecter l'ordre  | les gens qui parlent de la mentalité des autres sont souvent ceux qui sont concernés  |
|
 |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
 |
je vois pas le rapport avec les réa pour etre modo il faut connaitre bien les règle et s'avoir géré le forum , et pas forcement etre bon en réa
vous ete juste jaloux c'est tout
félicitation a toi cerise pour avoir été modératrice
moi et The_Dark_tuner ( ouai il est chez moi )
moi je trouve que cerise est plutot doué en modo  |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|