Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
J'vais être franc moi...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Subnutz
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 05 Mai 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon vu que c'est la mode de poster des avis ben je fais pareil:
moi je pense qu'un modo doit etre capable de citer les défaults d'une réa sur le forum, donc il faut un minimum d'expérience... Apres n'oubliez pas qu'un modo est la surtout pour faire regner l'ordre, meme s'il n'a pas beaucoup d'expérience... Je pense aussi que certains doivent etre jaloux qu'une femme devienne modo Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

switzerland.gif

cerise est modératrice point final Mot censuré ! on dirais que vous vous battez tous pour être modérateur, c'est du grand n'importe quoi Roulement des yeux
Perso je préfère voir un peu de présence féminine sur ce forum sa changeras les esprits de certains Roulement des yeux Mort de rire
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif

moi je vais vous dire!
j'ai de la bouteil ici,j'avais une bons niveau en virtuel
j'ai jamais ete selectionner pour juge ou modo!pourquoi!j'avais une trop grande gueule,dès qu'une ambrouille commencais 'engrainait!
alors que cerise remet de l'ordre,calme le jeu,fait respecter les regles!
duron13 a parfaitement resumer l'action d'un modo qui se differe totalement du juge Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif

duron13 a écrit:
Zurma a écrit:
Jaloux de quoi ? J'vois pas ce qu'il y a de bien à dire "va te présenter", j'prefere faire du V-tuning, au moins y'a du mérite...

Et faire respecter les règles pour maintenir une bonne ambiance, ça a aucun mérite à tes yeux? Moi je la respecte plus elle, que toi qui fait tes réas Roulement des yeux

Tu le trouve où le mérite à dire "Va te présenter", "lis les règles" etc... ?

Telip 2010: J'pense que c'est plus interessant d'aller faire du V-tuning que de réster à parler avec un mec comme toi qui comprend rien...

J'retourne faire du V-tuning, au moins çà sera intéressant, mais on ne me reprocheras pas d'avoir été franc...
cerise
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif

ça veut dire que moi je ne sait pas citer les défaut .....
montre moi uen réa et on feras l experience Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 05 Mai 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la je pense que 4 pages en 10 min sur un sujet aussi futile ca fait beaucoup vous trouvez pas??
on va ptetr pas épiloguer la dessus:

Ceris est la depuis deux moi et elle est modo, en meme temps elle poste super souvent et en général fait reigner la bonne ambiance vous trouvez pas????

Le fait est que y'en a qui croient qu'elle a été élue modo trop vite, et d'autres qui pensent qu'elle a été elue modo parce que c'est une fille, bon ba elle est modo, tant mieux pour elle, et aussi pour nous.

au lieu d'essayer de refaire le monde, faudrai ptetr penser a la féliciter et a ésperer qu'elle fera un meilleur boulot ici que les modos fantomes...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

japan.gif

ba perso quand on dit meuf c'est pas sencé etre tres respectuer c'est une fille alors dit que c'est une fille et bon casser pas les couilles tan mieu pour elle venez pas faire chier pour ca Maléfique
au moin elle a 21 ans regarder la moyenne d'age du site qui tourne a 12,13 ans et je parle meme pas de la mentalité Roulement des yeux
au moin quelqu'un de plus agée qui fera respecter l'ordre Maléfique
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

uk.gif

SILIMAN a écrit:
cerise est modératrice point final Mot censuré ! on dirais que vous vous battez tous pour être modérateur, c'est du grand n'importe quoi Roulement des yeux
Perso je préfère voir un peu de présence féminine sur ce forum sa changeras les esprits de certains Roulement des yeux Mort de rire

Mort de rire Moi aussi d'ailleur, et puis, tout à déjà été dit, on peut rien changer, elle est modo, et tous oubli cette histoire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif

voila c'est ce que je dis c'est pour se donner bonne conscience c'est pas parce que c'est une meuf qu'elle doit être modo j'ai rien contre les meufs mais c'est pas pour ça qu'elles doivent être modo au bout de 2 mois et 1000 messages Roulement des yeux
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 20

france.gif
MessagePosté le: 05 Mai 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les gars ne vous prenez pas la tête, si elle est modo c'est qu'elle en est capable, elle est très présente et apporte une bonne ambiance sur le forum et en plus de ça elle se débrouille bien en v-t donc je ne voi pas pourquoi elle ne pourrait être modo.

Elle est peutêtre la que depuis quelques mois mais elle a plus de maturité que beaucoup de monde.

Voila mon avis sur ce bonne continuation a tous.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

belgium.gif

cool-t a écrit:
HaKeR a écrit:
il faut 1 reas pour faire reigner l'ordre sur le forum ???? nan ben alors.Je vois pas se qui ferrait qu'elle pourrait pas etre modo

elle est pas obliger de donner des avis au noob mais pour faire reigner l'ordre pas besoin de reas si ?

Pareil...
Je ne veux pas prendre parti pour une personne, je suis neutre... Mais voilà tout de même mon opinion : Pour moi, être modo n'a rien avoir avec le v-t, tout est dans la façon d'agir, et surtout de réagir. Si un nouveau arrive, y aurait-il besoin que la personne étant modérateur ait une réa pour lui dire les règles, pour l'aider à ne pas faire de post inutiles et le conseiller pour les réponses, sa façon d'agir, etc...
Deuxièmement, n'est-il pas bien, en effet d'avoir une fille comme modératrice? Car , lorsqu'un nouveau arrive, s'il fait une bêtise, qu'un modo lui fait remarquer, il s'enervera moins vite s'il a une fille en face de lui...
Ensuite, si Manu l'a mise comme modératrice, c'est qu'il avait déjà remarqué sa façon de penser... Il est peut-être vrai qu'elle n'est pas là depuis longtemps, mais elle s'est adaptée. De plus, ce n'est pas le temps sur le site la priorité, mais le temps depuis lequel la personne a appris à bien réagir: en effet, une personne de 12 ans aura plus tendance à plus vite s'énerver qu'une de 21 qui en connait plus sur la vie...
Pour finir , pourquoi vous pleignez-vous, ce n'est pas à vous de décider , mais à l'équipe du forum, le staff... S'il y a des décisions a prendre, ce sont eux qui les prennent, si vous n'êtes pas d'accord, rien ne vous retiens de partir, car un forum doit être un lieu où l'on se fait plaisir, et non où l'on rabat les autres et nous mettons en colère...
A méditer...

Je n'aime pas parler dans le vide...

Dernière édition par Cool-T le 05 Mai 2005 15:42; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S-Real
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

brazil.gif

Zurma a écrit:
duron13 a écrit:
Zurma a écrit:
Jaloux de quoi ? J'vois pas ce qu'il y a de bien à dire "va te présenter", j'prefere faire du V-tuning, au moins y'a du mérite...

Et faire respecter les règles pour maintenir une bonne ambiance, ça a aucun mérite à tes yeux? Moi je la respecte plus elle, que toi qui fait tes réas Roulement des yeux

Tu le trouve où le mérite à dire "Va te présenter", "lis les règles" etc... ?

Telip 2010: J'pense que c'est plus interessant d'aller faire du V-tuning que de réster à parler avec un mec comme toi qui comprend rien...

J'retourne faire du V-tuning, au moins çà sera intéressant, mais on ne me reprocheras pas d'avoir été franc...

Tu la payer et moi aussi un avérto je vous avez dit les avertos....

Boutique d' Airsoft
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif

lol zurma c est plutot toi qui comprend rien , ou plutot qui veux rien comprendre Clin d'oeil
sur ce , qu est ce que tu fait encore ici, tes rea t attende Roulement des yeux

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 05 Mai 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Parotech_Concept a écrit:
ba perso quand on dit meuf c'est pas sencé etre tres respectuer c'est une fille alors dit que c'est une fille et bon casser pas les couilles tan mieu pour elle venez pas faire Mot censuré ! pour ca Maléfique
au moin elle a 21 ans regarder la moyenne d'age du site qui tourne a 12,13 ans et je parle meme pas de la mentalité Roulement des yeux
au moin quelqu'un de plus agée qui fera respecter l'ordre Maléfique
les gens qui parlent de la mentalité des autres sont souvent ceux qui sont concernés Roulement des yeux Roulement des yeux
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

japan.gif
MessagePosté le: 05 Mai 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas le rapport avec les réa pour etre modo il faut connaitre bien les règle et s'avoir géré le forum , et pas forcement etre bon en réa
vous ete juste jaloux c'est tout Roulement des yeux
félicitation a toi cerise pour avoir été modératrice Clin d'oeil

moi et The_Dark_tuner ( ouai il est chez moi Moqueur )
moi je trouve que cerise est plutot doué en modo Très content Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: