Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
Zurma a écrit: | Un modérateur doit pour moi toujours être sympathique, convivial (même si c'est pas toujours facile), il doit pouvoir aider les autres (citer TOUT les défauts, filer un coup de main si il y arrive pas, le conseiller...), et non pas balancer des avertos à tout va, prendre tout le monde de haut...
Ca te vas ? |
non ça me va pas
sympa je pense que je le suis quand je vois pas des enormitée pareil je me susi jamais embrouillée avec quelqu un convivial
idem
citer TOUT les défaut comme tu dit les juges ne sont pas des robot c'est pour ça qu il en as plusieurs sinon un seul suffirait comme ça a plus il voyent tout et comme je l'ai dit c'est leur boulot est pas le mien ..... |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
G-unit 40 a écrit: | vous en avez pas marre serieux?
on faisait bien avec quand il y avait les autres et maintenant sa y est il y a une nouvelle moderatrice c est la fete et batailler pour des conneries
enfin bon voila vous etes un peu bornés  |
Ouai sauf que là çà devient de pire en pire, tu fais un pas de travert, tu re prend un avertos, c'est cool...On dirait que l'armée a de la concurence... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Zurma a écrit: | Et j'vois pas ce qu'elle a de plus que d'autres personnes qui sont la depuis plus longtemp qu'elle, qui sont tout aussi présent qui font réspecter les règle et qui eux savent faire du V-tuning... |
un cerveau peut etre
ce serai bien que tu redescende sur terre et que tu rende compte que c est toi qui te prend pour le chef et prend tout le monde de haut
range ta jalousie et ton pseudo machisme au placard ca te ferrait de bien  |
Dernière édition par Telip 2010 le 05 Mai 2005 15:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Zurma a écrit: | Et j'vois pas ce qu'elle a de plus que d'autres personnes qui sont la depuis plus longtemp qu'elle, qui sont tout aussi présent qui font réspecter les règle et qui eux savent faire du V-tuning... |
une paire de seins et les cheveux long
jpense que ca sert a rien de batailler la dessus si manu l'a choisi ELLE c'est qu'il avait une bonne raisons apres laquelle eux  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Zurma a écrit: | G-unit 40 a écrit: | vous en avez pas marre serieux?
on faisait bien avec quand il y avait les autres et maintenant sa y est il y a une nouvelle moderatrice c est la fete et batailler pour des conneries
enfin bon voila vous etes un peu bornés  |
Ouai sauf que là çà devient de pire en pire, tu fais un pas de travert, tu re prend un avertos, c'est cool...On dirait que l'armée a de la concurence... |
c est yann qui ta mi un averto car il a dit que seul POUTREL devait repndre  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
Parotech_Concept a écrit: | Zurma a écrit: | Et j'vois pas ce qu'elle a de plus que d'autres personnes qui sont la depuis plus longtemp qu'elle, qui sont tout aussi présent qui font réspecter les règle et qui eux savent faire du V-tuning... |
jpense que ca sert a rien de batailler la dessus si manu l'a choisi ELLE c'est qu'il avait une bonne raisons apres laquelle eux  |
va pas trop loin dans tes propos tu sera gentil .... |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
cerise a écrit: | Zurma a écrit: | Un modérateur doit pour moi toujours être sympathique, convivial (même si c'est pas toujours facile), il doit pouvoir aider les autres (citer TOUT les défauts, filer un coup de main si il y arrive pas, le conseiller...), et non pas balancer des avertos à tout va, prendre tout le monde de haut...
Ca te vas ? |
non ça me va pas
sympa je pense que je le suis quand je vois pas des enormitée pareil je me susi jamais embrouillée avec quelqu un convivial
idem
citer TOUT les défaut comme tu dit les juges ne sont pas des robot c'est pour ça qu il en as plusieurs sinon un seul suffirait comme ça a plus il voyent tout et comme je l'ai dit c'est leur boulot est pas le mien ..... |
Je parle pas que sur toi...
Et tu serais juge et t'aurais 25 réas à juger, j'crois pas que tu dirais la même chose, tu serais plutôt contente qu'un modo soit passé dans le forum pour citer les défauts des réas et limiter la liste d'attente... |
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ouai il faudrait peut etre plus de juge car les modos ca sufisait largement quoi que on ne les voit plus beaucoup les autres  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
oui certes c'est vrai eh bien il me semble que c'est egalement ce que je fais non si tu va voir pas mal de réa j'ai laisser des aivs pour dire les choses qui n 'allais pas  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
Juste une question : Cerise, c'est toi qui t'es proposée pour etre modo ou c manu qui t'a contacté ? |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
Parotech_Concept a écrit: | Zurma a écrit: | Et j'vois pas ce qu'elle a de plus que d'autres personnes qui sont la depuis plus longtemp qu'elle, qui sont tout aussi présent qui font réspecter les règle et qui eux savent faire du V-tuning... |
tu deviens de plus en plus con ma parole si manu la choisit modo c'est bien parce que qu'il y a une raison nan ??? et puis Manu tu ferais mieux de venir et d'expliquer a tout le monde avant que sa dégénère la parce que ...  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
cerise a écrit: | Parotech_Concept a écrit: | Zurma a écrit: | Et j'vois pas ce qu'elle a de plus que d'autres personnes qui sont la depuis plus longtemp qu'elle, qui sont tout aussi présent qui font réspecter les règle et qui eux savent faire du V-tuning... |
va pas trop loin dans tes propos tu sera gentil .... |
J'ai du te véxer désolé...
Moi macho ? Pourquoi ? Ca aurait été un mec çà aurait été pareil...
Un cerveau ? Oui j'en ai un, la preuve j'fais du V-tuning...
Tu veux quoi de plus ? J'ai dit mon avis, mais vous êtes pas d'accord, perso j'men fous car j'sais bien que c'est pas ici que j'pourrais en apprendre sur le V-tuning... |
 |
|
|
|
 |
Battos Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 649 Pas de réalisation
 |
ouais il a raison pour etre modo faut po forcement etre fort en v-t mais plutot mature d'esprit !
je pense que cerise va bien dans ce role !
vous dites qu'un modo doit aider elle le fait !
apres vous dites qu'il faut etre sympas, pas forcement un modo c'est un peu comme un prof tant que sa t'apprend bien qu'est ce que t'en a a foutre !
perso je trouve que cerise est sympas comparé a certain dont je ne citerais le nom.
si vous voulez me casser apres ce que j'ai dit c'est votre probleme car
la liberté d'expression cela existe ! |
http://www.magicmanu.com/forums/vp513223-vw-golf-r32.html#513223 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Comportement de gamin, vous savez la signification du mot "modérateur", le modo n'est pas là pour aider les débutants ou quoi que ce soit d'autre, un modo est la pour faire respecter les rêgle du forum, et modérer les topic qui parte en vrille, etc.... Donc, je ne vois pas en quoi ce topic est là, de +, si elle a été nommé modo, c'est parce qu'elle le mérite, et votre histoire d'expérience, svp, pffffff ! ! ! ! ! Truc de con ! Voilà, en tout cas Félicitation Cerise ! |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
C_lass a écrit: | Juste une question : Cerise, c'est toi qui t'es proposée pour etre modo ou c manu qui t'a contacté ? |
c'est moi qui ai demander |
|
 |
|