Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Comme breton_man nous a reproché de pas être franc, je vais l'être...
J'vois donc pas l'interêt de nommer une personne modo (femme ou homme, çà change rien), quand on a à peine 2 mois d'experience dans le V-tuning (tu compte faire comment pour aider les nouveaux ?), et si un pour vous un modo sert juste à passer 6h devant un écran et à gueuler au nouveaux d'aller se présenter, on a pas la même notions de ce qu'est un modo...
J'le dit ouvertemement, cerise, j'vois pas pourquoi t'es modo.
Zurma
PS: 1 averto ? |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
ok alors vas y dit moi qu'elle est pour toi le role d'un modo ce qu'il doit faire precisement ...
evite de me dire aider les autres fait moi donc des reponses concrete ....... |
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
voila je suis d'accord aussi enfin bon manu fait ce qu'il veut il veut essayer de reduire le nombre de noob et il met en modo une personne qui a 2 mois sur le site
c'est pas parce que c'est une fille que voila ... enfin bon c'est ton site tu fait ce que tu veux  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
il faut 1 reas pour faire reigner l'ordre sur le forum ???? nan ben alors.Je vois pas se qui ferrait qu'elle pourrait pas etre modo
elle est pas obliger de donner des avis au noob mais pour faire reigner l'ordre pas besoin de reas si ? |
|
 |

|
peut etre pas de réa mais quand on regarde tout les autre modos on quand meme une super experiance en Vtuning  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
HaKeR a écrit: | il faut 1 reas pour faire reigner l'ordre sur le forum ???? nan ben alors.Je vois pas se qui ferrait qu'elle pourrait pas etre modo
elle est pas obliger de donner des avis au noob mais pour faire reigner l'ordre pas besoin de reas si ? |
enfin quelqu un qui a compris a quoi servait un modo
ca commenceait a manquer
pour parotech si il on tous un bon niveau c est peut etre parce qu il son juges aussi (a mediter) |
Dernière édition par Telip 2010 le 05 Mai 2005 15:22; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Un modérateur doit pour moi toujours être sympathique, convivial (même si c'est pas toujours facile), il doit pouvoir aider les autres (citer TOUT les défauts, filer un coup de main si il y arrive pas, le conseiller...), et non pas balancer des avertos à tout va, prendre tout le monde de haut...
Ca te vas ? |
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Je tien juste a dire que quand tu voit des gars qui sont le depuis trés trés lontemps qui aide les noobs qui font respecter les lois qui sont present et qu'ils attenden que d'être modo et que Cerise arrive et en 2mois elle est MODO je trouve ça un peu rapide... |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonjour moi je pense que un bon modo c'est une personne qui fais en sorte que tout ce passe pour le mieux sur le site donc avec une certaine maturité je pense donc que Cerise va bien pour cetyte fonction voila .
PS: Dsl de mettre ioncrusté lol |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Telip 2010 a écrit: | HaKeR a écrit: | il faut 1 reas pour faire reigner l'ordre sur le forum ???? nan ben alors.Je vois pas se qui ferrait qu'elle pourrait pas etre modo
enfin quelqu un qui a compris a quoi servait un modo
ca commenceait a manquer |
oui sa se fait rare mdr |
|
 |

|
surtout par ce que c'est une fille et que les ptit puceau respecte car il croivent avoir une chance magicmnu a un atout de charme  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
vous en avez pas marre serieux?
on faisait bien avec quand il y avait les autres et maintenant sa y est il y a une nouvelle moderatrice c est la fete et batailler pour des conneries
enfin bon voila vous etes un peu bornés  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Parotech_Concept a écrit: | surtout par ce que c'est une fille et que les ptit puceau respecte car il croivent avoir une chance magicmnu a un atout de charme  |
avec tes reflexions pfff
je te rapelle qu on est pas a m6 ici , c est pas le public qui a decider mais manu c est tout dc .... |
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Et j'vois pas ce qu'elle a de plus que d'autres personnes qui sont la depuis plus longtemp qu'elle, qui sont tout aussi présent qui font réspecter les règle et qui eux savent faire du V-tuning... |
 |
|
|
|
 |
|