Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Que pensez vous du staff de MagicManu.com
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note donner vous à l'équipe MM ?
1
7%
 7%  [ 11 ]
2
0%
 0%  [ 1 ]
3
1%
 1%  [ 2 ]
4
3%
 3%  [ 6 ]
5
3%
 3%  [ 6 ]
6
7%
 7%  [ 12 ]
7
13%
 13%  [ 20 ]
8
21%
 21%  [ 33 ]
9
17%
 17%  [ 27 ]
10
21%
 21%  [ 33 ]
Total des votes : 151

Auteur Message
juju_a_
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

italy.gif
MessagePosté le: 05 Fév 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde.. j'ai mit un moment a lire cette page 15 lol

je pense comme Wally Clin d'oeil il a tout dit Très content Très content

CLICK SUR LA SIGN
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Fév 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi jsuis daccord ac kuja c rare k'une rea soit accepté et pour ma par aucune ne l'a était !!! Un ptit conseil a tous ya un super site belge ki fait pareil en mieux www.ascari.be et eux il accepte tous il n'y a pa de jugec toi ki gère ta gallerie ca évite les mauvais jugement !!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
domi
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Fév 2005 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

kuja a écrit:
moi juste un truc en y pensant,les juges sont trop sévère a mon goût,pour passer une réa dans la galerie,c'est presque un exploit Mort de rire

moi jsuis daccord ac kuja c rare k'une rea soit accepté et pour ma par aucune ne l'a était !!! Un ptit conseil a tous ya un super site belge ki fait pareil en mieux www.ascari.be et eux il accepte tous il n'y a pa de jugec toi ki gère ta gallerie ca évite les mauvais jugement !!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 19 Fév 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

domi a écrit:
kuja a écrit:
moi juste un truc en y pensant,les juges sont trop sévère a mon goût,pour passer une réa dans la galerie,c'est presque un exploit Mort de rire

envoi moi tes réas par mp pour voir le niveau... Roulement des yeux

Dernière édition par gpadpo le 11 Mar 2005 14:08; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 19 Fév 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le site d'asca Clin d'oeil
pour info...asca était sur ce site Roulement des yeux

L'anomalie est systémique...
Megamikos
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes au poils:)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wolverine
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai pas encore voté, car je ne me le permettrait pas de le faire alors que je viens d'arriver içi.
Les seul pouvant en juger sont ceux a mon avis qui sont la depuis un bon moment, car ce n'est pas en l'espace de 3 ou 4 mois, (une semaine pour moi et encore) que l'on peux se faire une idée sur le st@ff.

Mais bon, c'est mon avis perso.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cedhexa
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 10

blank.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis cedhexa!
Je voulais juste dire que je n'ai jamais était fan de MagicManu mais que chacun peut faire ce qu'il veut donc.... pas de souci.
Sauf que dernièrement, biloude62, mon frangin, a eut la mauvaise surprise de voir une de CES réas attribuée à un autre soit-disant V-tuner: par mal chance pour lui ce V-tuner, connu comme le loup blanc dans la technique de vol de réas, est un habitué de ce forum. Résultat: insultes diverses et variées envers mon frangin et mes parents. Je trouve que sur ce coup les modérateurs n'ont pas eut le bon reflex, il est vrai qu'aujourd'hui ce forum est loqués mais un peu tardivement. hors je doit leur rappeler qu'il existe une charte de l'internet qu'il ne doivent, Hélas, pas posséder et donc par consequent pas diffusée! dommage pour eux car cela ne faitr pas de bonne pub pour leur forum et leur crédibilité.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que du moment qu'on respecte les règles et qu'on reste constructif tout va bien, de plus vous bossez bien pour le site donc moi je vous aime bien Sourire
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

cedhexa a écrit:
salut je suis cedhexa!
Je voulais juste dire que je n'ai jamais était fan de MagicManu mais que chacun peut faire ce qu'il veut donc.... pas de souci.
Sauf que dernièrement, biloude62, mon frangin, a eut la mauvaise surprise de voir une de CES réas attribuée à un autre soit-disant V-tuner: par mal chance pour lui ce V-tuner, connu comme le loup blanc dans la technique de vol de réas, est un habitué de ce forum. Résultat: insultes diverses et variées envers mon frangin et mes parents. Je trouve que sur ce coup les modérateurs n'ont pas eut le bon reflex, il est vrai qu'aujourd'hui ce forum est loqués mais un peu tardivement. hors je doit leur rappeler qu'il existe une charte de l'internet qu'il ne doivent, Hélas, pas posséder et donc par consequent pas diffusée! dommage pour eux car cela ne faitr pas de bonne pub pour leur forum et leur crédibilité.

Ha bravo, et c'est toi en plus qui vient faire le preche parole!!!
T'as ete le premier a insulté: a non c'est ton frere, regarde bien le poste tu verra que tu as tort !!!

Si tu veux je ressort ce que vous avez dit, y'a pas de soucis!!!
Reflechi avant de dire des debilités et vous faire passer pour les victimes!!

Forum de la team
ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 41

portugal.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci de rester dans le sujet.. il faut donner vos avis sur le staff de MM.... et pas pour regler vos diferents... Clin d'oeil

chacun peut dire ce qu'il pense du satff... mais rester un minimum courtois... Clin d'oeil

tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cedhexa
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 10

blank.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

flavio40 a écrit:

Ha bravo, et c'est toi en plus qui vient faire le preche parole!!!
T'as ete le premier a insulté: a non c'est ton frere, regarde bien le poste tu verra que tu as tort !!!

Si tu veux je ressort ce que vous avez dit, y'a pas de soucis!!!
Reflechi avant de dire des debilités et vous faire passer pour les victimes!!

A aucun moment, dans ce post, je n'ai été pour ou contre quelqu'un j'ai juste dit que les "modo" auraient du fermer ce forum qui est trés rapidement parti en live des deux cotés! (NB: ma seule intervention a été de dire que je confirmait le fait que mon frère avait fait cette réa et que le fait de le qualifier de mytho était n'importe quoi!!)

Mon intervention ici n'a était pour dire que les modos aurait du agir tout de suite et réagir au fiat qu'un V-tuner s'approprie des réas (car d'après des menbres de MM, ce n'est pas la première fois) et que personne ne dis rien!!! C'est tout!

Deuxièmement, au départ il y a bien victime comme tu le dis et c'est bien mon frère car il est totalement anormal de laisser quelqu'un faire ses courses dans les réas des autres et de les déclarer siennes!

J'espère mettre exprimé normelement et que les modérateurs comprandrons que j'aurais agis de la même manière si mon frangin avait été en tord car lui aussi n'avait pas à insulter les forumeurs de MM. Il aurait du faire un appel aux modérateurs de la même manière que je suis en train de le faire.

J' espère tout de même que mon intervention ici ne seront pas veines et pourront servir à bloquer certain post trop inutiles à mon goût.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la memoire courte!!
Toi aussi tu as ete insultant hier tout comme ton frere!!

Le staff fait ce qu'il peut aussi, les modos ne sont pas tout le temps sur le site, ils ont une vie à coté egalement, laisse leur le temps d'arriver!!

De plus,
CITATION ON

Deuxièmement, au départ il y a bien victime comme tu le dis et c'est bien mon frère car il est totalement anormal de laisser quelqu'un faire ses courses dans les réas des autres et de les déclarer siennes!

CITATION OFF

Il n'y a toujours pas preuves car au niveau des dates c'est un peu bizarre( le .psd ne prouve rien dans ce cas), alors à moins qu'il soit aller chez ton frere pour lui prendre sur disquette je vois pas comment il aurait pu voler une rea qui a ete poste bien avant (meme si on le connait en temps que voleur)!!

Pour en revenir au staff, ils ont locke quand il ont pu venir sur le site et quand il leur a semblé bon de le faire!!

Sur ce moi j'ai dit ce que j'avais à dire, je repondrai plus!!

Forum de la team
M@$T€R_4O
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Mar 2005 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon stop le hs il y a les mp pour sa Clin d'oeil

WoRk In PRoGrEsS : acura rsx, honda element
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve c'est pas mal [j'ai mis 7 ]

les modérateurs ne me fond pas la peau Mort de rire

certains membres sont un peu rudes avec moi ...

sinon c'est pas mal l'ambiance et le reste

ah ouai aussi c'est pas dur de faire passer des réas dans la galeriee, faut juste le niveau [moi je l'ai pas mais j'espère l'avoir un jour Roulement des yeux ]

enfin voila les juges et modérateurs fond bien leur travail mais je trouve ily en a quelques un qui " sla pete " c'est chiant ils essaye toujours de casser ou genre quand un post un post un peu hs ils s'énervent sur vous

enfin voila Flèche
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

Sauter vers: