Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle note donner vous à l'équipe MM ? |
1 |
|
7% |
[ 11 ] |
2 |
|
0% |
[ 1 ] |
3 |
|
1% |
[ 2 ] |
4 |
|
3% |
[ 6 ] |
5 |
|
3% |
[ 6 ] |
6 |
|
7% |
[ 12 ] |
7 |
|
13% |
[ 20 ] |
8 |
|
21% |
[ 33 ] |
9 |
|
17% |
[ 27 ] |
10 |
|
21% |
[ 33 ] |
|
Total des votes : 151 |
|
Auteur |
Message |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
salut tout le monde.. j'ai mit un moment a lire cette page 15 lol
je pense comme Wally il a tout dit  |
|
 |
domi 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 3 Pas de réalisation
|
moi jsuis daccord ac kuja c rare k'une rea soit accepté et pour ma par aucune ne l'a était !!! Un ptit conseil a tous ya un super site belge ki fait pareil en mieux www.ascari.be et eux il accepte tous il n'y a pa de jugec toi ki gère ta gallerie ca évite les mauvais jugement !! |
|
|
|
|
 |
domi 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 3 Pas de réalisation
|
kuja a écrit: | moi juste un truc en y pensant,les juges sont trop sévère a mon goût,pour passer une réa dans la galerie,c'est presque un exploit  |
moi jsuis daccord ac kuja c rare k'une rea soit accepté et pour ma par aucune ne l'a était !!! Un ptit conseil a tous ya un super site belge ki fait pareil en mieux www.ascari.be et eux il accepte tous il n'y a pa de jugec toi ki gère ta gallerie ca évite les mauvais jugement !! |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
domi a écrit: | kuja a écrit: | moi juste un truc en y pensant,les juges sont trop sévère a mon goût,pour passer une réa dans la galerie,c'est presque un exploit  |
moi jsuis daccord ac kuja c rare k'une rea soit accepté et pour ma par aucune ne l'a était !!! Un ptit conseil a tous ya un super site belge ki fait pareil en mieux www.ascari.be et eux il accepte tous il n'y a pa de jugec toi ki gère ta gallerie ca évite les mauvais jugement !! | envoi moi tes réas par mp pour voir le niveau...  |

Dernière édition par gpadpo le 11 Mar 2005 14:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
c'est le site d'asca
pour info...asca était sur ce site  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 149 Réalisations: 10
 |
salut je suis cedhexa!
Je voulais juste dire que je n'ai jamais était fan de MagicManu mais que chacun peut faire ce qu'il veut donc.... pas de souci.
Sauf que dernièrement, biloude62, mon frangin, a eut la mauvaise surprise de voir une de CES réas attribuée à un autre soit-disant V-tuner: par mal chance pour lui ce V-tuner, connu comme le loup blanc dans la technique de vol de réas, est un habitué de ce forum. Résultat: insultes diverses et variées envers mon frangin et mes parents. Je trouve que sur ce coup les modérateurs n'ont pas eut le bon reflex, il est vrai qu'aujourd'hui ce forum est loqués mais un peu tardivement. hors je doit leur rappeler qu'il existe une charte de l'internet qu'il ne doivent, Hélas, pas posséder et donc par consequent pas diffusée! dommage pour eux car cela ne faitr pas de bonne pub pour leur forum et leur crédibilité. |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
moi je trouve que du moment qu'on respecte les règles et qu'on reste constructif tout va bien, de plus vous bossez bien pour le site donc moi je vous aime bien  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
cedhexa a écrit: | salut je suis cedhexa!
Je voulais juste dire que je n'ai jamais était fan de MagicManu mais que chacun peut faire ce qu'il veut donc.... pas de souci.
Sauf que dernièrement, biloude62, mon frangin, a eut la mauvaise surprise de voir une de CES réas attribuée à un autre soit-disant V-tuner: par mal chance pour lui ce V-tuner, connu comme le loup blanc dans la technique de vol de réas, est un habitué de ce forum. Résultat: insultes diverses et variées envers mon frangin et mes parents. Je trouve que sur ce coup les modérateurs n'ont pas eut le bon reflex, il est vrai qu'aujourd'hui ce forum est loqués mais un peu tardivement. hors je doit leur rappeler qu'il existe une charte de l'internet qu'il ne doivent, Hélas, pas posséder et donc par consequent pas diffusée! dommage pour eux car cela ne faitr pas de bonne pub pour leur forum et leur crédibilité. |
Ha bravo, et c'est toi en plus qui vient faire le preche parole!!!
T'as ete le premier a insulté: a non c'est ton frere, regarde bien le poste tu verra que tu as tort !!!
Si tu veux je ressort ce que vous avez dit, y'a pas de soucis!!!
Reflechi avant de dire des debilités et vous faire passer pour les victimes!! |
|
 |
|
|
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 149 Réalisations: 10
 |
flavio40 a écrit: |
Ha bravo, et c'est toi en plus qui vient faire le preche parole!!!
T'as ete le premier a insulté: a non c'est ton frere, regarde bien le poste tu verra que tu as tort !!!
Si tu veux je ressort ce que vous avez dit, y'a pas de soucis!!!
Reflechi avant de dire des debilités et vous faire passer pour les victimes!! |
A aucun moment, dans ce post, je n'ai été pour ou contre quelqu'un j'ai juste dit que les "modo" auraient du fermer ce forum qui est trés rapidement parti en live des deux cotés! (NB: ma seule intervention a été de dire que je confirmait le fait que mon frère avait fait cette réa et que le fait de le qualifier de mytho était n'importe quoi!!)
Mon intervention ici n'a était pour dire que les modos aurait du agir tout de suite et réagir au fiat qu'un V-tuner s'approprie des réas (car d'après des menbres de MM, ce n'est pas la première fois) et que personne ne dis rien!!! C'est tout!
Deuxièmement, au départ il y a bien victime comme tu le dis et c'est bien mon frère car il est totalement anormal de laisser quelqu'un faire ses courses dans les réas des autres et de les déclarer siennes!
J'espère mettre exprimé normelement et que les modérateurs comprandrons que j'aurais agis de la même manière si mon frangin avait été en tord car lui aussi n'avait pas à insulter les forumeurs de MM. Il aurait du faire un appel aux modérateurs de la même manière que je suis en train de le faire.
J' espère tout de même que mon intervention ici ne seront pas veines et pourront servir à bloquer certain post trop inutiles à mon goût. |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Tu as la memoire courte!!
Toi aussi tu as ete insultant hier tout comme ton frere!!
Le staff fait ce qu'il peut aussi, les modos ne sont pas tout le temps sur le site, ils ont une vie à coté egalement, laisse leur le temps d'arriver!!
De plus,
CITATION ON
Deuxièmement, au départ il y a bien victime comme tu le dis et c'est bien mon frère car il est totalement anormal de laisser quelqu'un faire ses courses dans les réas des autres et de les déclarer siennes!
CITATION OFF
Il n'y a toujours pas preuves car au niveau des dates c'est un peu bizarre( le .psd ne prouve rien dans ce cas), alors à moins qu'il soit aller chez ton frere pour lui prendre sur disquette je vois pas comment il aurait pu voler une rea qui a ete poste bien avant (meme si on le connait en temps que voleur)!!
Pour en revenir au staff, ils ont locke quand il ont pu venir sur le site et quand il leur a semblé bon de le faire!!
Sur ce moi j'ai dit ce que j'avais à dire, je repondrai plus!! |
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Moi je trouve c'est pas mal [j'ai mis 7 ]
les modérateurs ne me fond pas la peau
certains membres sont un peu rudes avec moi ...
sinon c'est pas mal l'ambiance et le reste
ah ouai aussi c'est pas dur de faire passer des réas dans la galeriee, faut juste le niveau [moi je l'ai pas mais j'espère l'avoir un jour ]
enfin voila les juges et modérateurs fond bien leur travail mais je trouve ily en a quelques un qui " sla pete " c'est chiant ils essaye toujours de casser ou genre quand un post un post un peu hs ils s'énervent sur vous
enfin voila  |
|
 |
|