Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle note donner vous à l'équipe MM ? |
1 |
|
7% |
[ 11 ] |
2 |
|
0% |
[ 1 ] |
3 |
|
1% |
[ 2 ] |
4 |
|
3% |
[ 6 ] |
5 |
|
3% |
[ 6 ] |
6 |
|
7% |
[ 12 ] |
7 |
|
13% |
[ 20 ] |
8 |
|
21% |
[ 33 ] |
9 |
|
17% |
[ 27 ] |
10 |
|
21% |
[ 33 ] |
|
Total des votes : 151 |
|
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
dark_angels a écrit: | et puis il faut être réaliste c notre but a tous de faire passer nos réa dans la gallerie pcq le forum c bien mais voila koi ... on la voi une fois et après ADIEUUUUU la réa donc je suis d'accord avec xtrem color pcq la tu éxagère un peu (je trouve) |
lol nan justement...c'est pas le but de tout le monde...enfin je sais que pour la majorité du site c'est ça (heuseusement que ya des execptions) mais si tu prend tout ceux qui font du v-t dans le monde....la majorité ne pense pas comme ça....à méditer |
|
 |
xtrem color Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 229 Réalisations: 12
|
lol mais pas tt le monde é comme toi moi mon but c de progrésé é de montré a tt le monde de quoi je suis capable é pour sa magic manu é un trés bon site le seul ique c qui a tro de .... qui se préne pour des dieu@+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
xtrem color a écrit: | de montré a tt le monde de quoi je suis capable [...]se préne pour des dieu@+ |
lol il est là le prob...c'est juste pour faire bien au yeux des autres..c'est bien ça?
et quand tu dis qui se prennent pour des dieu..si tu pense à moi..je me prend pas pour un dieu...je suis réaliste..et si tu fais référence à ma signature> les simpsons......
et stp,fais un effort pour écrire  |
|
 |
xtrem color Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 229 Réalisations: 12
|
dsl si je suis vnr alor jécri mal mais de tt fason sa serta rien de parler mais réa ne passe pas on c pas pk alor  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
xtrem color t es un noob c est pas nouveau tu veux faire des réas tu penses pas aux realisme alors que c est une part que les juges considere comme essentielle et ej suis assez bien placé pour el savoir alors arrete de pleurer et essaye de faire une réa sans defaults si les juges les voyent c est que c est flagrant et si d autres passent des réas moins bien que toi(c est ce que tu dis) c est peut etre qu ils sont pas toujours sur les dos des autres a gueuler dans le forum comme tu viens de le faire ils sont moins betes et plus sympa quand tu emmerdes qqn desolé mais meme un gars sympa comem Fred, striker ou julien (y en a d autres) ils l oublient pas et toi ton pseudo est bien connu et les autres aussi...
donc en conclusion tu augmente ton niveau et accceptant les critiques et apres tu deviendras peut etre bon si pas tu auras ta moyenne et t areteras jamais et ca ca craint pour tout le monde |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
slipstream a écrit: | mais meme un gars sympa comem Fred, striker ou julien (y en a d autres) ils l oublient pas et toi ton pseudo est bien connu et les autres aussi... |
ta oublié max et manu lol |
|
 |

|
black-helmet a écrit: | slipstream a écrit: | mais meme un gars sympa comem Fred, striker ou julien (y en a d autres) ils l oublient pas et toi ton pseudo est bien connu et les autres aussi... |
ca veut dire quoi ca pour toi?
max a son caracete mais j ai jamais vu striker fred ou julien s enerver
ps: la leche ca fonctionne pas  |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

|
slipstream a écrit: | black-helmet a écrit: | slipstream a écrit: | mais meme un gars sympa comem Fred, striker ou julien (y en a d autres) ils l oublient pas et toi ton pseudo est bien connu et les autres aussi... |
caracete
ca veut dire koi ca pour toi
tu crois que tu fais pas le leche moi au moins je fis pas le faut-c*ul
gros de poil de slip |
|
 |

|
black-helmet a écrit: | slipstream a écrit: | black-helmet a écrit: | slipstream a écrit: | mais meme un gars sympa comem Fred, striker ou julien (y en a d autres) ils l oublient pas et toi ton pseudo est bien connu et les autres aussi... |
caracete
ca veut dire koi ca pour toi
tu crois que tu fais pas le leche moi au moins je fis pas le faut-c*ul
gros de poil de slip |
caractere pardon
moi je fais de la leche a qui? max? non manu? non striker julien fred? non ils savent ce que je pense d eux meme si ca pas ete toujours le cas hum on s en tape
et arrete tes jeux de mots debiles pcq a 14ns on s amuse derriere un pc c est tout alors chuuut et laisse le post tranquille il etait bien le s10premieres pages avec que xtrem machin et toi se rameniez alors du vent merci |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

|
j'arrete car je rentre pas dans le jeu de ce qui ontpas le courage de mettre leur age
ps:moi aussi max il sait que j'ai toujours pu le blairer |
|
 |

|
black-helmet a écrit: | j'arrete car je rentre pas dans le jeu de ce qui ontpas le courage de mettre leur age
ps:moi aussi max il sait que j'ai toujours pu le blairer |
tu veux mon age?
19ans
mon nom? tanguy
mon pseudo? r3dox
mon site : www.idesign.Be.Tf
tu veux savoir quoi encore?  |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

|
c'est bon tu t'est trop enflamé ca devait pas mal partir c'est ca le probleme du forum,l'ambiance
pk plein se prennent trop au serieux la connerie ne tu pas |
|
 |
|