Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle note donner vous à l'équipe MM ? |
1 |
|
7% |
[ 11 ] |
2 |
|
0% |
[ 1 ] |
3 |
|
1% |
[ 2 ] |
4 |
|
3% |
[ 6 ] |
5 |
|
3% |
[ 6 ] |
6 |
|
7% |
[ 12 ] |
7 |
|
13% |
[ 20 ] |
8 |
|
21% |
[ 33 ] |
9 |
|
17% |
[ 27 ] |
10 |
|
21% |
[ 33 ] |
|
Total des votes : 151 |
|
Auteur |
Message |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
cool-t a écrit: | mcewen a écrit: | Max94 a écrit: | et c'est pas mieux de virer un menbre de sa team, tout ca parce que celui ci est devenu modo et a mis un averto a son chef... |
ha bon qui sa? nan on sais expliquer en mp si tu veux jle met ici devant tout le monde max  |
Oui, il ne voulaient pas de disputes dans une team où l'on est cencé s'aider  |
exact  |
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ces aussi pr moi une des raisons pr lesquels je ne fait pas partie d'une team!principalement c'est parce que je n'ai pas le tps matérielle de m'y investir, et desiémement, ça me permet de garder toute mon impartialité!!! ce qui ne veu pas dire que les juges et modos qui font partis d'une team ne le sont pas(ne pas déformer , merci!!! ) |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
en meme temps faut dire c'est bidon une team ca sert a rien (avis perso)
moi quand j'ai fait quelque totoshop je demandais a mes VTuners sur msn, et c'est pareil lol |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Citation: | espece d' avec ton avertissement de la j'en é rien a fouttre ca va rien changé a l'histoire !! |
Marco, t'es modo, un type comme ça on peux rien en tirer alors tu le vire direct, moi je ne discute plus, ils sont pas content ok, ils le disent ok mais ils nous manque de respect  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
c'est dommage de voir que ce genre de realisateur envoie des mp pareil au juges.. je comprend pk les juges en ont marre et les modo aussi.. si on fait le tour des topics
y a sans arret des mecs qui a la place de t'aider font des commentaire inutiles et grossier qui sont pas toujours facil a avaler.
et par la suite souvent le realisateur riposte.(je comprend un peu parfois. quand tu poste une rea c'est pour etre aider pas pour avoir des commentaire qui disent.. haaa trop horrible ta rea arrete le Vt)
du coup ca s'insulte de tous les coté..
je pense que pour que ca aille mieu il faudrait deja arreter de sans arret se bouffer le nez.
quand quelqu'un montre une rea sur le forum.. le but c'est de l'aider pas de se moquer de lui..
ca eviterais beaucoup d'histoire..
je pense que c'est le gros probleme..
parce quand t'as proposer 3 ou 4 fois une rea..
et que les mecs du forum se foute de toi.. ben automatiquement a la place, tu vas la poster au juges, parce que eux au moin ils t'aident. du coup les juges on mille fois trop de boulot et font des jugement rapide.. (se qui est comprehensible)
donc svpl arreter de sans arret faire des commentaire moqueur sur le forum..
sur ce je retourne travailler a++  |
|
|
|
|
 |

|
ferro a écrit: | cool-t a écrit: | mcewen a écrit: | Max94 a écrit: | et c'est pas mieux de virer un menbre de sa team, tout ca parce que celui ci est devenu modo et a mis un averto a son chef... |
ha bon qui sa? nan on sais expliquer en mp si tu veux jle met ici devant tout le monde max  |
Oui, il ne voulaient pas de disputes dans une team où l'on est censé s'aider  |
mais l'aide dans team... et la progression de la meme n'est (ne devrais ) pas etre incompatible avec la place de chacun.... chacun occupe ca place et prend ces responsabilité...et les assume... manu a la responsabilite de faire tourner un site, ou il a enormement de passionner.. il est dans certain cas (ce n'est que mon avis) de prendre des decisons, pas toujours facil... il doit penser au mieux pour son site, qui est aussi le notre.nous somme tous lier par la meme passion.. et ce doit de trouver ce qui serais le mieux pour la majorité des membres... comme les modos.. il doive s'assuré du bon derroulement des discution dans les divers forum.. et les juges.. ont eu aussi leur par de responsabilité.. ils ne juge pas selons leur gouts et couleur.. mais sur plein d'autres petites choses.. pour accepter ou refuser la rea... le site en depend...
je pense que aucun des modo et ou juges n'a de plaisir a mettre un averto, bannir, ou refuser une rea ( qui pour certaines ont demander des heures de travail).. ont est sur MM.. une societe dans la societe... ou tous ont des droits....mais aussi des devoirs et responsabilite...
a bonne entendeur... salut....  |
jai pas trop compirs ce que tu as dit mais enfin c'est rien....
Moi c'est oublier  |
|
|
 |
xtrem color Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 229 Réalisations: 12
|
c bon sa me dégoute tt mes réa sont refuser il a prob quelle par quand je vois les réa qui passe é pas les miéne  |
|
|
|
|
 |

|
xtrem color a écrit: | c bon sa me dégoute tt mes réa sont refuser il a prob quelle par quand je vois les réa qui passe é pas les miéne  |
le ''probleme'' quand meme c'est qu'ont a deja dit pourquoi...
Les reas ne sont pas accepter parce quil y a un defau etc..
Les reas sont acceptées suivant le niveau du realisateur
Voila a ++ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
laisser les passer é sa me motivera surtout que les défaux que vs trouver sont pas flagran
mais merci pour le com fred |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
t'as déjà 11 réas....alors je pense que les défauts flagrants tu peut les trouver tout seul...à quoi sa sert si y laisse passez ta réa avec pleins de défautS?? bas tu vas pleurer parcequ'elle va voir 5 de moyenne....
et avec 11 réas je pense que tu peut prendre les temps de t'atarder sur les petit détails...  |
|
 |

|
mais le truc c que il a vraiment des mimi mimi mimi mimi détaille tu conpren pk sa me soule alor qui a dautre raé qui passe é pas les miéne |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|