|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
wiltuner a écrit: | wouah tu est un tuner de majorette ....lol...
et je voudrait te demandé comen tu la repeind apré ???avec koi????
a+ wiltuner |
Je la repeins à la bombe tous simplement, et la couleur surprise !!!! Même si ca n'en sera pas une pour tous le monde. |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
fab013 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | pas mal du tt!! boulot de fou presque!! autant je deteste la base ( ligne trop lourde, pas equilibree, banale ) autant comme tu l'as arrangée,elle donne bcp mieux!! bravo  |
Merci à toi !!! Même j'aime pas pas trop que l'on dise du mal de la mégane, mais bon chacun c'est gout je crois. Pour moi la mégane cc, coupé, 5 ou 4 portes, break et scénic,RS, elles sont toutes de vrai réussite niveau Design. D'ailleurs je compte bien avoir une de ces mégane dans quelques p'tites années à la place de ma clio.  |
faut dire aussi que je deteste a mort les renault ( je trouve leur design lourd et massif, qui ressemble a rien, surtout sur le scenic et la megane 4 portes! y a que la clio qui passe encore, surtout la v6 mais comme tu dis chacun ses gouts!! ) propose toi chez eux pour les restyler comme tu l'as fait ici j'ai hate de la voir terminée |
|
 |
Jackass_08 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 154 Pas de réalisation
|
fab013 a écrit: | Voilà les photos de ce que vous attendiez impatienment ( MERCI à 007 et nounouRS du forum hotmaquette pour le trucs ) :
Jusqu'a la rien d'anormal, mais ...
Et voilà le travail, c'est ma première tentative, alors jolie ou sans plus ????
J'attend vos commentaires en masse  |
Réctification Le concept des portes fu mis au point par moi (tuning08 si tu te souvient de moi) et Xavier (007) Xavier a donné l'astuce a NounouRS qui a ensuite posté sur hotmaquette donc donne pas tout le mérite a nounouRS
En tout cas jolie ta mégane
Rémy |
|
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
slt fab jé moi mme un peu avancé dan ma subaru jai modifier mon pc avan en profondeur dans le style de anciene impreza gt jé fabriqué mon pot d' echapement ,instalé une bobone de nos perso sur un suport dans labitacle et jai refait une vitre av (a finir ) car lancienne etait cassait enfin bon javance moi vite que toi mais se n' ais pa grave lol
sinon tres trés belle ta megane moi je verai bien un beau gris metal pour ta caisse mais bon cé toi qui voit et je voulais aussi te demander si tu avait toujours l' ailerons de ta subaru ????? car je serai interésé pour te le racheté .
max A+ |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
fan2lafocus a écrit: | faut dire aussi que je deteste a mort les renault ( je trouve leur design lourd et massif, qui ressemble a rien, surtout sur le scenic et la megane 4 portes! y a que la clio qui passe encore, surtout la v6 mais comme tu dis chacun ses gouts!! ) propose toi chez eux pour les restyler comme tu l'as fait ici j'ai hate de la voir terminée |
En effet chacun ces gouts Enfin tu peux pas me dire que la Mégane trophy est moche quand même
Et tu rigole mais je suis très proche d'une concession Renault j'y ai travaillé (pour mes études) plus d'un mois, et je rêverai de travaillé pour Renault. J'aime le dynamisme et l'ambiance qui y reignait, j'y ai trop rigoler... Enfin bref ...
REMY escuse moi de ne pas t'avoir sité pour les portes je ne savais pas que tu en étais à l'origine alors MERCI 1000000 FOIS, TES UN CHEF
MAX je suis impressionné par ton travail, MAGNIFIQUE. Le pc avt est ... j'ai plus de mots ... SUPER!!!! Continue comme ca, par contre tu n'a pas de plus belle image ??? Là tu utilise une web cam, non ??? |
 |
|
|
|
 |
OXIDE 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 796 Réalisations: 18
 |
MAX NITROUS c vrai ke le nouvo pc av de ta sub est super bo
fab013 pour ta megane je pense kun bi-ton orange et blanc y ré bien |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
fab013 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | faut dire aussi que je deteste a mort les renault ( je trouve leur design lourd et massif, qui ressemble a rien, surtout sur le scenic et la megane 4 portes! y a que la clio qui passe encore, surtout la v6 mais comme tu dis chacun ses gouts!! ) propose toi chez eux pour les restyler comme tu l'as fait ici j'ai hate de la voir terminée |
En effet chacun ces gouts Enfin tu peux pas me dire que la Mégane trophy est moche quand même
Et tu rigole mais je suis très proche d'une concession Renault j'y ai travaillé (pour mes études) plus d'un mois, et je rêverai de travaillé pour Renault. J'aime le dynamisme et l'ambiance qui y reignait, j'y ai trop rigoler... Enfin bref ...
REMY escuse moi de ne pas t'avoir sité pour les portes je ne savais pas que tu en étais à l'origine alors MERCI 1000000 FOIS, TES UN CHEF
MAX je suis impressionné par ton travail, MAGNIFIQUE. Le pc avt est ... j'ai plus de mots ... SUPER!!!! Continue comme ca, par contre tu n'a pas de plus belle image ??? Là tu utilise une web cam, non ??? |
la megane trophy ca peut aller mais c'est son derriere que j'aime po: cassage brut puis ca repart vers l'arriere ca casse tout!!!
sinon pour ta couleur je ferais un bi-ton noir au dessus et orange en dessous!! ca donne grave mortel ( j'ai deja vu plusieurs vraies caisses comme ca, et c'est superbe!! ) mais c'est dur ca d'accord |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Allez voir cette réa c'est EXCEPTIONNELLE, inspiré de :
http://forumhotmaquette.free.fr/viewtopic.php?t=996&postdays=0&postorder=asc&start=90
J'suis très loin d'un telle niveau
inon Désolé de vous décevoir mais ca ne sera pas un bi-ton. J'suis pas encore capable d'en faire un. Pour ma prochaine réa peut être, mais pas là. Si la peinture foire c'est des heures de travail pour tous recommencer, alors je ne prend aucun risques.
Ce sera une teinte métalisé simple, désolé mais vous pouvez pas imaginé le travail qu'il y a à faire pour rattrapper une peinture foiré . Donc je tente pas le diable.
La peinture pour tous avoué c'est mon TRES GROS point faible, j'aime pas ca et j'ai toujours peur de mal faire ... A ce niveau là j'aurais besoin de cours je crois  |
 |
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
por repondre a ta question oui c' est la cam qui prend les toff sinon je suis sur le cul a la vu de sa réa tro belle je vais tenté de faire le meme mais bon sinon moi je kiffe ta réa vraimen enfin bon sinon la meinne il faut que je mastique un peux pour reusir a faire quelque chose de propre enfin bon si tu a msn moi c' est : nitrous_max@hotmail.com jaimerai te parlé enfin bon a + et bonne continuation |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
J'utilise pas msn Désolé  |
 |
|
|
|
 |
Jackass_08 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 154 Pas de réalisation
|
fab013 a écrit: |
REMY escuse moi de ne pas t'avoir sité pour les portes je ne savais pas que tu en étais à l'origine alors MERCI 1000000 FOIS, TES UN CHEF |
Ce n'est pas grave tu pouvais pas trop le savoir
Mais j'aime pas que nounouRS sa la pete et que moi et 007 n'ai presque aucun mérite.
J'aime trop ta mégane sa me donne des envie mais je vais peut etre arreté le tuning 1/18 par manque de temps et d'argent sa revien cher 60€ par voiture et j'en est 3 4 en cours  |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
vraiment trop belle et pour la meinture c'est l'après non ?? tu mets pas de paint non ?? tu la laisses comme ça non ?? |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
slt tt le monde ca revien a combien pour faire une rea merci de repondre pck en voyan ce ke vou faite c manifik
et dite moi avec tt le materiel inclu et tt merci |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
fab013 a écrit: | Pour Zum j'suis désolé mais je rentre chez moi à 17h30 et il fait nuit et dans une pièce éclairé j'arrive pas à prendre de photo correct La matière de la porte c'est du métal, mais imposible de souder dessus |
Désolé je réponds que mainteant je m'en rapellais pu que j'avais posté ici...
La porte doit être de l'alu, pour la souder il te faut des baguettes spéciales alu ( enfin si tu soudes à l'arc )
Bon, depuis tu as peut-être racheté une voitue...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|