Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
fab je nest quune chose a dire felicitation jadore ta caisse serieux la mienne va bientot resevoir des nouvelles jantes je pense des jante a fond noir bon voila c est les vacance donc je vais bosser desus donc peut etre fini je ne sait pas bon allez a + est encore felicitation pour ta megane bye
max |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
j'ai croisée une mégane cc légèrement tunée dans Calais, elle avait un aileron dans le même style que le tient mais en moins pronocé, elle était superbe...
si je la vois encore je la prend en tof  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
fab013 a écrit: | bibombs a écrit: | Citation: | on peu remplacer par de la peinture blanche ou il le faut vraiment? | y a quelqu'un? |
J'peux pas te répondre j'mis connais pas assez en peinture. Mais je pense que l'apprêt ne vaut pas du tous de la peinture blanche.
Sinon v-tun la prochaine c'est pour dans longtemps, moi de juin je pense. Désolé mais j'ai un rapport de stage à passé, des BTS blanc en février mars et le BTS en mai ... Pas assez de temps libre. |
l'appret nommé "appret accrocheur"est la premiere couche qui suit la finition du poncage!comme son nom l'indique la couche d'appret adhere a la surface traité qui permet donc a la pinture finale de tenir!
"l'appret tien sur la surface et la peinture tien sur l'appret"voila |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Je vous met des belles photos cette après midi normalement de la mégane. J'lui ai trouvé un p'tit nom ce sera la mégane OCEAN, à prononcer à l'anglaise ocean comme l'actrice de film ... si vous voyez de qui je parle  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
 |
toujours pas de photos? je veux voir le boulot moi pour povoir commencer la mienne |
|
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
fab013 a écrit: | bibombs a écrit: | Citation: | on peu remplacer par de la peinture blanche ou il le faut vraiment? | y a quelqu'un? |
J'peux pas te répondre j'mis connais pas assez en peinture. Mais je pense que l'apprêt ne vaut pas du tous de la peinture blanche.
Sinon v-tun la prochaine c'est pour dans longtemps, moi de juin je pense. Désolé mais j'ai un rapport de stage à passé, des BTS blanc en février mars et le BTS en mai ... Pas assez de temps libre. |
et ba on suivra ta réa au moi de juin et sinon bonne chance pour tes exam et rapport |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Escusé moi pour le retard Promis juré cette après midi les photos !!! J'ai eu des impresvus hier ...
A tout à l'heure  |
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Et voilà enfin les photos de la MEGANE CC OCEAN :
Voilà les photos beaucoup plus net comme ca, non ???
Pour c'est la plus belle de mes réas, je l'adore. JE vous mettrez des photos de la mégane cc et la 307 cc pour voir celle que vous préféré !!
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

|
j'adore elle claque met elle est fini? car les pots en chromes auraient claqués sinon merci pour ton aide fab |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bvtuning_raz 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 462 Pas de réalisation
|
c'est vrai qu'elle est super!!!
mais il y a un petit defaut:les pot d'eschapement c'est pas possible qu'il soit en crome?car la ses vraiment pas beau |
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

|
t'a vu c'est le seul ic |
|
|
|
|
 |
|