Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
ouai j'aurais quand meme inover nivo bequet de coffre car tu as fais sa sur toute tes rea  |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
fab013 a écrit: | Et sinon je pense que je vais être ralenti dans mon taf car j'attend toujours de recevoir les pots et les jantes de mtk18.com ... a suivre  |
Toi aussi tu attends quelques chose de chez eux...
moi j'attend une miniature depuis 3semaine aussi  |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Ouais mais j'suis habitué c'est comme ca a chaque fois, mais j'leurs en veut pas car sans eux j'pourrais même pas faire de tuning miniatures ... alors je suis patient !!!
Sinon pour nemesis c'est vrai que j'inove pas avec le becquet car l'ensemble de mes réas on se même type de becquet mais c'est un moyen pour moi de m'identifier, de rendre unique mes réas, en plus j'adore ce genre de forme de becquet qui rend n'importe quel caisse plus racée et agressive. Et vue que je maitrise bien cette partie j'm'en prive pas. MAis la prochaine normalement n'en aura pas car ce sera la réplique de la golf de banlieu 13  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
pour la golf de banlieue 13 c'est pas trop dur elle est juste lissée mais par contre niveau paint ça va etre un peu plus dur  |
|
 |

|
fab013 a écrit: | Ouais mais j'suis habitué c'est comme ca a chaque fois, mais j'leurs en veut pas car sans eux j'pourrais même pas faire de tuning miniatures ... alors je suis patient !!! |
alors je ne vais pas me faire de soucis lol, je vais juste envoyer un mail histoire de me manifester!
j'en profite pour dire que mon RC pique est aprété mais il ya des défaut , faut remastiquer et poncer...(j'ai un deuxième projet en cours, une SLK
Citation: | ...MAis la prochaine normalement n'en aura pas car ce sera la réplique de la golf de banlieu 13  |
wouahhh la ca va déchirer un max elle claque trop  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
par contre je sais pas si les jantes de la golf de B13 existe en 1/18°  |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
venomfighter a écrit: | fab013 a écrit: | Ouais mais j'suis habitué c'est comme ca a chaque fois, mais j'leurs en veut pas car sans eux j'pourrais même pas faire de tuning miniatures ... alors je suis patient !!! |
alors je ne vais pas me faire de soucis lol, je vais juste envoyer un mail histoire de me manifester!
j'en profite pour dire que mon RC pique est aprété mais il ya des défaut , faut remastiquer et poncer...(j'ai un deuxième projet en cours, une SLK |
Tu mettra des photos de ta rc ?? Et bonne chance pour la slk  |
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
strik a écrit: | par contre je sais pas si les jantes de la golf de B13 existe en 1/18°  |
J'pense pas, donc ce sera pas la réplique exacte Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet, je sais pas si j'aurai le temps de la faire, et il faudrai que je trouve la base rapidement pour pas trop chère. |
 |
|
|
|
 |

|
fab013 a écrit: | Tu mettra des photos de ta rc ?? Et bonne chance pour la slk  |
bin ouais
l'exterieur est très peu retouché sauf...une transfo cab ...mais...sono (non fonctionnelle) inside et surement néon  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
je crois pas que la golf V soit déjà sorti en miniature mais moi je prend comme base des burago donc je sais pas ... |
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
venomfighter a écrit: | fab013 a écrit: | Tu mettra des photos de ta rc ?? Et bonne chance pour la slk  |
bin ouais
l'exterieur est très peu retouché sauf...une transfo cab ...mais...sono (non fonctionnelle) inside et surement néon  |
Eh bah ca promet tous ca!!
Sinon moi pour l'intérieur de la mégane j'suis pas inspiré, j'suis trop mauvais en peinture au pinceau donc j'sais pas quoi faire ????
Et pour le moteur je sais pas non plus mais j'ai quelques idées je verrai. |
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
strik a écrit: | je crois pas que la golf V soit déjà sorti en miniature mais moi je prend comme base des burago donc je sais pas ... |
comme venomfighter a mis elle vient de sortir chez BBurago mais 29€ (+7€ de port) soit 36€ pour une bburago ca fait chère je trouve et sur www.tacot.fr c'est 29.90€ sans les ports. J'suis sur que chez auchan, ou autres grande surface elle sera a 15-19€ env. Donc j'attend. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
8 € ta trop de la chance, à ce prix là t'a tous le catalogue bburago, non?? |
 |
|
|
|
 |
|