Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Vraiment énorme tes portes
Moi j'ai laissé tombé ma 206 car elle était en 1/24ème et en plastique !
Mais tu m'as redonner l'envi d'acheter une CC 1/18ème surtout que j'ai tout le matèriel pour en faire un vrai monstre !
Bonne continuation, j'attends avec impatience la suite... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
elle avence bien elle devient de plus en plus belle j'ai hate de la voire puis les porte papillon térible franchement j'ai un projet en vue une merco un projet lowrider avec couleur perso et tous je vous montrerait des que j'aurait commencer ++bonne continuation fab  |
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
J'suis content de voir que je remotive certains à continué leurs projet miniatures et d'autres et commencé quelques choses.
Addx ca peut être sympas une marco low rider ... En attendant d'en voir plus je te souhaite bon travail  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
merci fab je pensse la commencer pendant les vacance de noel  |
|
|
 |
V-TJ 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 35 Réalisations: 13
|
salut fab013 je me pose une kestion maitenen ke ta fai tes porte tu peu encor les fermer??? |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
V-TJ a écrit: | salut fab013 je me pose une kestion maitenen ke ta fai tes porte tu peu encor les fermer??? |
Biensur que oui, sinon je n'aurais jamais fait ca. Tu verra sur les photos que je vais mettre aujourd'hui que ca ferme très bien.
Je viens de mettre la première couche d'apprêt sur la caisse, ca séche et je fais des photos ... La fin du projet arrive même si j'ai vue en mettant l'apprêt pas mal de p'tit dans le mastic. |
 |
|
|
|
 |
V-TJ 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 35 Réalisations: 13
|
ok merci si je pose cet kestion c paske jai un pote ki a fai de porte en elytre (je sai c pa le meme systeme) et il peu plu les fermer  |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Voilà la mégane avec une première couche d'apprêt. Bon y a encore du travail à l'avant et à l'arrière car y a quelque trou, mais ca va allez vite normalement.
Voilà !!! Ce soir je vais essayer de finir de boucher les p'tits trous et demain je mettrais une deuxième couche d'apprêt. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
OXIDE a écrit: | oué sa ma lair bien tousa mai le bdc est encor dorigine non? |
Ouais exact. J'compte pas y touché, c'est trop chiant à faire, et la seul fois que j'ai essayé j'me suis énervé car c'est très fin en largeur donc difficile à poncer sans rien casser. |
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
pas mal du tt!! boulot de fou presque!! autant je deteste la base ( ligne trop lourde, pas equilibree, banale ) autant comme tu l'as arrangée,elle donne bcp mieux!! bravo  |
|
 |
wiltuner Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 112 Pas de réalisation
|
wouah tu est un tuner de majorette ....lol...
et je voudrait te demandé comen tu la repeind apré ???avec koi????
a+ wiltuner |
_________________ www.wiltuner.forumactif.com
VENEZ NOMBREUX NOUS RECRUTONS!!!!!!!!!
( nous avons aussi besoin d aide ) |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
fan2lafocus a écrit: | pas mal du tt!! boulot de fou presque!! autant je deteste la base ( ligne trop lourde, pas equilibree, banale ) autant comme tu l'as arrangée,elle donne bcp mieux!! bravo  |
Merci à toi !!! Même j'aime pas pas trop que l'on dise du mal de la mégane, mais bon chacun c'est gout je crois. Pour moi la mégane cc, coupé, 5 ou 4 portes, break et scénic,RS, elles sont toutes de vrai réussite niveau Design. D'ailleurs je compte bien avoir une de ces mégane dans quelques p'tites années à la place de ma clio.  |
 |
|
|
|
 |
|