Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Envie d'un t'chat ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sParCo94
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 1

MessagePosté le: 03 Nov 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Bon, on pourrais avoir l'adresse du server IRC, le port et le nom? Tant qu'a faire, donnez moi le channel Mort de rire

=> Plop, Irc PoWaaa ! <=
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

dare-devil a écrit:
C'est quoi les op les deop et les bidules Roulement des yeux Embarassé ?

op>>>mettre qq en opérateur
déop>>>c'est l'inverse
Kick>>>expulser
ban>>>bannir
kickban>>>expulser et bannir
Clin d'oeil
dare-devil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clin d'oeil
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pirate_RS2 > lol,moi j'ais pas détailler car dans ce cas il faut toutes les mettres et il y en a beaucoup.

L'anomalie est systémique...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Manu je ne sait pas si tu te souvien de se que je t'avai dit sur le chat de wanadoo

Je repete Il faudrait pouvoir y aller via le site (par exemple on met notre pseudo et sa ouvrirai une fenetre donnant sur le chat ex: coupdepoucepc.com il ont fait cele sa evite d'avoir mirc a installé)
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 1

MessagePosté le: 03 Nov 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le t'chat irc hébergé sur wanadoo/Voilà à l'époque à mon initiative était la plupart du temps désert Confus C'est dommage et j'ai peur que ça recommence...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il était désert Question Exclamation Moi quand j'y allais yavait du monde
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 03 Nov 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

dare-devil, ne t'inquiètes pas. Concernant les fonctionnalités de l'IRC et ses points techniques, nous avons des tutoriaux pour vous apprendre à l'appréhender plus simplement.

psykotun-R, je verrais avec Manu s'il souhaite mettre un applet (outil pour se connecter au chat directement depuis le site). Je pense qu'un tel outil est obligatoire si on souhaite que ça marche, ça prend peu de place et c'est facile à installer, bien sûr nous vous le fournirons gratuitement.

neotun, si tu t'y connais un minimum, sache que sur notre réseau, toutes les commandes habituelles de l'IRC fonctionnent (du kban au simple voice). Et bien sûr qu'on peut se connecter depuis un script (que nous serons en mesure de vous fournir, là aussi bien évidemment gratuitement).

En conclusion, je souhaiterais préciser quelques points. Tout d'abord j'espère que votre salon marchera, car cela ne dépend que de VOUS. Ce sera à vous de mettre l'ambiance, de définir les régles, ce que vous autorisez ou interdisez, bref ce sera l'optique que vous instaurerez qui définira si c'est un succès ou un échec.
J'estime que si tout le monde s'en donne les moyens, si tout le monde se connecte de manière habituelle et si tout le monde se comporte de façon réfléchie et adulte, le salon de www.MagicManu.com sera un succès retentissant.
Bref cela ne dépend que de toi Néo.
Oups ! Cela ne dépend que de vous voulais-je dire. :X

L'équipe du réseau sera là pour vous épauler et vous apprendre les rudiments de l'IRC, n'hésitez pas à venir nous voir et nous poser des questions.

Autre point, je ne dévoile pas pour l'instant de quel réseau nous faisons partie et encore moins le nom du salon. Comprenez que rien n'étant installer ni préparer, nous ne voulons pas gâcher la fête de l'inauguration et je dois m'entretenir avec Manu pour définir quelques petits points techniques.
L'ouverture est prévue au plus tôt demain soir, au plus tard ce week-end.

Enfin, ultime point, je n'ai jamais vu un chat détrôner un forum, chacun a ses spécificités et ses utilités propres qui font qu'on préfère un tel ou un tel. Sachez néanmoins que nous ne voulons pas la mort de votre forum, bien au contraire.
Quant à ceux qui sont encore réticents, je leur donne rendez-vous sur le chat pour tenter de les convaincre et de leur faire découvrir (et apprécier ?) un moyen de communication de plus en plus usité.

@mic@lement,

---
Doct0r
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que ça repose de voir un message bien écrit sans écriture SMS ni fautes flagrantes ! Cool
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2004 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok,c'est sympa tout ça ! on verra si je me souviens de toutes les commandes.
Vous dites que vous fournirez le script.Mais si on en possède déja un,normalement on pourra rejoindre le chat ?
Et oui,c'est vrai,je connait pas mal IRC.
Avec mon script,je peut vous sortir toutes les fois où j'ai été op Choqué ,c'est hallucinant Choqué
Bon c'est pas tout mais moi je vais dormir Clin d'oeil

L'anomalie est systémique...
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

belgium.gif
MessagePosté le: 03 Nov 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wally a écrit:
Qu'est-ce que ça repose de voir un message bien écrit sans écriture SMS ni fautes flagrantes ! Cool

Je me disais la même chose depuis le début du post Mort de rire lol, en plus ce sont des phrases bien formulées, et compréhensible Très content
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 04 Nov 2004 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, le langage SMS me refroidit légèrement, je mène cette croisade aussi sur l'IRC, j'estime qu'un minimum d'application afin de rendre un post agréable et facile à lire n'est pas donné qu'à une élite.
Tout le monde peut le faire, écrire proprement (je ne parle pas des fautes, juste écrire les mots en entier) car sur un forum ou sur l'IRC, il n'y a pas de limite de place qui nous restreint donc aucun argument pour arborer le "SMS stylZ".

Peut-être suis-je rabageois mais mon incapacité à traduire des hiéroglyphes me pousse à vous l'expliquer.

En vous souhaitant une bonne journée,

---
Le Doc` baroudeur anti-SMS`stylZ
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 04 Nov 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le salon est créé, je m'occupe des détails et je met le lien et les explications dès demain soir...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:
Pirate_RS2 > lol,moi j'ais pas détailler car dans ce cas il faut toutes les mettres et il y en a beaucoup.

Je sais lol
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 05 Nov 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Doct0r a écrit:
dare-devil, ne t'inquiètes pas. Concernant les fonctionnalités de l'IRC et ses points techniques, nous avons des tutoriaux pour vous apprendre à l'appréhender plus simplement.

psykotun-R, je verrais avec Manu s'il souhaite mettre un applet (outil pour se connecter au chat directement depuis le site). Je pense qu'un tel outil est obligatoire si on souhaite que ça marche, ça prend peu de place et c'est facile à installer, bien sûr nous vous le fournirons gratuitement.

neotun, si tu t'y connais un minimum, sache que sur notre réseau, toutes les commandes habituelles de l'IRC fonctionnent (du kban au simple voice). Et bien sûr qu'on peut se connecter depuis un script (que nous serons en mesure de vous fournir, là aussi bien évidemment gratuitement).

En conclusion, je souhaiterais préciser quelques points. Tout d'abord j'espère que votre salon marchera, car cela ne dépend que de VOUS. Ce sera à vous de mettre l'ambiance, de définir les régles, ce que vous autorisez ou interdisez, bref ce sera l'optique que vous instaurerez qui définira si c'est un succès ou un échec.
J'estime que si tout le monde s'en donne les moyens, si tout le monde se connecte de manière habituelle et si tout le monde se comporte de façon réfléchie et adulte, le salon de www.MagicManu.com sera un succès retentissant.
Bref cela ne dépend que de toi Néo.
Oups ! Cela ne dépend que de vous voulais-je dire. :X

L'équipe du réseau sera là pour vous épauler et vous apprendre les rudiments de l'IRC, n'hésitez pas à venir nous voir et nous poser des questions.

Autre point, je ne dévoile pas pour l'instant de quel réseau nous faisons partie et encore moins le nom du salon. Comprenez que rien n'étant installer ni préparer, nous ne voulons pas gâcher la fête de l'inauguration et je dois m'entretenir avec Manu pour définir quelques petits points techniques.
L'ouverture est prévue au plus tôt demain soir, au plus tard ce week-end.

Enfin, ultime point, je n'ai jamais vu un chat détrôner un forum, chacun a ses spécificités et ses utilités propres qui font qu'on préfère un tel ou un tel. Sachez néanmoins que nous ne voulons pas la mort de votre forum, bien au contraire.
Quant à ceux qui sont encore réticents, je leur donne rendez-vous sur le chat pour tenter de les convaincre et de leur faire découvrir (et apprécier ?) un moyen de communication de plus en plus usité.

@mic@lement,

---
Doct0r

Question comme sa: qui seront les opérateurs, si il y'en a?
neotun a écrit:
Mais si on en possède déja un,normalement on pourra rejoindre le chat ?
Et oui,c'est vrai,je connait pas mal IRC.
Avec mon script,je peut vous sortir toutes les fois où j'ai été op ,c'est hallucinant
Bon c'est pas tout mais moi je vais dormir

Bienvenue au club Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: