|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sParCo94 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 25 Juin 2004 Messages: 54 Réalisations: 1
|
Bon, on pourrais avoir l'adresse du server IRC, le port et le nom? Tant qu'a faire, donnez moi le channel
=> Plop, Irc PoWaaa ! <= |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
dare-devil a écrit: | C'est quoi les op les deop et les bidules ? |
op>>>mettre qq en opérateur
déop>>>c'est l'inverse
Kick>>>expulser
ban>>>bannir
kickban>>>expulser et bannir
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Pirate_RS2 > lol,moi j'ais pas détailler car dans ce cas il faut toutes les mettres et il y en a beaucoup. |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Manu je ne sait pas si tu te souvien de se que je t'avai dit sur le chat de wanadoo
Je repete Il faudrait pouvoir y aller via le site (par exemple on met notre pseudo et sa ouvrirai une fenetre donnant sur le chat ex: coupdepoucepc.com il ont fait cele sa evite d'avoir mirc a installé) |
|
 |
sParCo94 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 25 Juin 2004 Messages: 54 Réalisations: 1
|
Le t'chat irc hébergé sur wanadoo/Voilà à l'époque à mon initiative était la plupart du temps désert C'est dommage et j'ai peur que ça recommence... |
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
Il était désert Moi quand j'y allais yavait du monde |
|
 |
Doct0r 1.0L

|
dare-devil, ne t'inquiètes pas. Concernant les fonctionnalités de l'IRC et ses points techniques, nous avons des tutoriaux pour vous apprendre à l'appréhender plus simplement.
psykotun-R, je verrais avec Manu s'il souhaite mettre un applet (outil pour se connecter au chat directement depuis le site). Je pense qu'un tel outil est obligatoire si on souhaite que ça marche, ça prend peu de place et c'est facile à installer, bien sûr nous vous le fournirons gratuitement.
neotun, si tu t'y connais un minimum, sache que sur notre réseau, toutes les commandes habituelles de l'IRC fonctionnent (du kban au simple voice). Et bien sûr qu'on peut se connecter depuis un script (que nous serons en mesure de vous fournir, là aussi bien évidemment gratuitement).
En conclusion, je souhaiterais préciser quelques points. Tout d'abord j'espère que votre salon marchera, car cela ne dépend que de VOUS. Ce sera à vous de mettre l'ambiance, de définir les régles, ce que vous autorisez ou interdisez, bref ce sera l'optique que vous instaurerez qui définira si c'est un succès ou un échec.
J'estime que si tout le monde s'en donne les moyens, si tout le monde se connecte de manière habituelle et si tout le monde se comporte de façon réfléchie et adulte, le salon de www.MagicManu.com sera un succès retentissant.
Bref cela ne dépend que de toi Néo.
Oups ! Cela ne dépend que de vous voulais-je dire. :X
L'équipe du réseau sera là pour vous épauler et vous apprendre les rudiments de l'IRC, n'hésitez pas à venir nous voir et nous poser des questions.
Autre point, je ne dévoile pas pour l'instant de quel réseau nous faisons partie et encore moins le nom du salon. Comprenez que rien n'étant installer ni préparer, nous ne voulons pas gâcher la fête de l'inauguration et je dois m'entretenir avec Manu pour définir quelques petits points techniques.
L'ouverture est prévue au plus tôt demain soir, au plus tard ce week-end.
Enfin, ultime point, je n'ai jamais vu un chat détrôner un forum, chacun a ses spécificités et ses utilités propres qui font qu'on préfère un tel ou un tel. Sachez néanmoins que nous ne voulons pas la mort de votre forum, bien au contraire.
Quant à ceux qui sont encore réticents, je leur donne rendez-vous sur le chat pour tenter de les convaincre et de leur faire découvrir (et apprécier ?) un moyen de communication de plus en plus usité.
@mic@lement,
---
Doct0r |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Qu'est-ce que ça repose de voir un message bien écrit sans écriture SMS ni fautes flagrantes !  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ok,c'est sympa tout ça ! on verra si je me souviens de toutes les commandes.
Vous dites que vous fournirez le script.Mais si on en possède déja un,normalement on pourra rejoindre le chat ?
Et oui,c'est vrai,je connait pas mal IRC.
Avec mon script,je peut vous sortir toutes les fois où j'ai été op ,c'est hallucinant
Bon c'est pas tout mais moi je vais dormir  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Wally a écrit: | Qu'est-ce que ça repose de voir un message bien écrit sans écriture SMS ni fautes flagrantes !  |
Je me disais la même chose depuis le début du post lol, en plus ce sont des phrases bien formulées, et compréhensible  |
|
 |
Doct0r 1.0L

|
Moi aussi, le langage SMS me refroidit légèrement, je mène cette croisade aussi sur l'IRC, j'estime qu'un minimum d'application afin de rendre un post agréable et facile à lire n'est pas donné qu'à une élite.
Tout le monde peut le faire, écrire proprement (je ne parle pas des fautes, juste écrire les mots en entier) car sur un forum ou sur l'IRC, il n'y a pas de limite de place qui nous restreint donc aucun argument pour arborer le "SMS stylZ".
Peut-être suis-je rabageois mais mon incapacité à traduire des hiéroglyphes me pousse à vous l'expliquer.
En vous souhaitant une bonne journée,
---
Le Doc` baroudeur anti-SMS`stylZ |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Le salon est créé, je m'occupe des détails et je met le lien et les explications dès demain soir... |
|
|
|
|
 |

|
neotun a écrit: | Pirate_RS2 > lol,moi j'ais pas détailler car dans ce cas il faut toutes les mettres et il y en a beaucoup. |
Je sais lol |
|
|
|
 |

|
Doct0r a écrit: | dare-devil, ne t'inquiètes pas. Concernant les fonctionnalités de l'IRC et ses points techniques, nous avons des tutoriaux pour vous apprendre à l'appréhender plus simplement.
psykotun-R, je verrais avec Manu s'il souhaite mettre un applet (outil pour se connecter au chat directement depuis le site). Je pense qu'un tel outil est obligatoire si on souhaite que ça marche, ça prend peu de place et c'est facile à installer, bien sûr nous vous le fournirons gratuitement.
neotun, si tu t'y connais un minimum, sache que sur notre réseau, toutes les commandes habituelles de l'IRC fonctionnent (du kban au simple voice). Et bien sûr qu'on peut se connecter depuis un script (que nous serons en mesure de vous fournir, là aussi bien évidemment gratuitement).
En conclusion, je souhaiterais préciser quelques points. Tout d'abord j'espère que votre salon marchera, car cela ne dépend que de VOUS. Ce sera à vous de mettre l'ambiance, de définir les régles, ce que vous autorisez ou interdisez, bref ce sera l'optique que vous instaurerez qui définira si c'est un succès ou un échec.
J'estime que si tout le monde s'en donne les moyens, si tout le monde se connecte de manière habituelle et si tout le monde se comporte de façon réfléchie et adulte, le salon de www.MagicManu.com sera un succès retentissant.
Bref cela ne dépend que de toi Néo.
Oups ! Cela ne dépend que de vous voulais-je dire. :X
L'équipe du réseau sera là pour vous épauler et vous apprendre les rudiments de l'IRC, n'hésitez pas à venir nous voir et nous poser des questions.
Autre point, je ne dévoile pas pour l'instant de quel réseau nous faisons partie et encore moins le nom du salon. Comprenez que rien n'étant installer ni préparer, nous ne voulons pas gâcher la fête de l'inauguration et je dois m'entretenir avec Manu pour définir quelques petits points techniques.
L'ouverture est prévue au plus tôt demain soir, au plus tard ce week-end.
Enfin, ultime point, je n'ai jamais vu un chat détrôner un forum, chacun a ses spécificités et ses utilités propres qui font qu'on préfère un tel ou un tel. Sachez néanmoins que nous ne voulons pas la mort de votre forum, bien au contraire.
Quant à ceux qui sont encore réticents, je leur donne rendez-vous sur le chat pour tenter de les convaincre et de leur faire découvrir (et apprécier ?) un moyen de communication de plus en plus usité.
@mic@lement,
---
Doct0r |
Question comme sa: qui seront les opérateurs, si il y'en a?
neotun a écrit: | Mais si on en possède déja un,normalement on pourra rejoindre le chat ?
Et oui,c'est vrai,je connait pas mal IRC.
Avec mon script,je peut vous sortir toutes les fois où j'ai été op ,c'est hallucinant
Bon c'est pas tout mais moi je vais dormir |
Bienvenue au club  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|